Au comptoir des envies
-
- Administrateur
- A remercié : 3701 times
- A été remercié : 4831 times
Re: Au comptoir des envies
Bon d'accord, mais c'est moi qui reste ta chérie hein ? 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ben ouiBikette a écrit :Bon d'accord, mais c'est moi qui reste ta chérie hein ?

-
- Administrateur
Smum a écrit :
Ben oui![]()
forever

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Administrateur
Bonne baignade 
Nous, direction magasin pour acheter mon sèche-linge

Nous, direction magasin pour acheter mon sèche-linge

-
- Intarissable
- A remercié : 3944 times
- A été remercié : 1448 times

L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
- Intarissable
poilu que du cul 

calinours nichonphile
calinours nichonphile
ça fait mal de voir que ceux qu'on considère comme ses meilleurs amis ne peuvent même pas se rappeler une simple date... Terminé, je donne plus rien...
Freak a écrit :ça fait mal de voir que ceux qu'on considère comme ses meilleurs amis ne peuvent même pas se rappeler une simple date... Terminé, je donne plus rien...

-
- Intarissable
la vahce emily ton avatar
aie sa fait mal

aie sa fait mal
calinours nichonphile
calinours nichonphile
Il ne fait jamais les choses à moitié, surtout celles-ci.Dpolar a écrit :la vahce emily ton avatar![]()
aie sa fait mal

-
- Intarissable
tu métonne j'ai mal rien que d'y voir 

calinours nichonphile
calinours nichonphile
Faut pas faire cette tête.Dpolar a écrit :tu métonne j'ai mal rien que d'y voir

-
- Intarissable
je suis impressionnable c'est pour sa. 

calinours nichonphile
calinours nichonphile
Je viens de rentrer. Je suis déçue
je n'ai réussi qu'à faire six misérables longueurs ...
C'est douloureux , ça tire sur les cicatrices et ça me fait ressortir mon kyste. D'ailleurs mon mari me dit que si ce "kyste" ressort à l'effort c'est plus une hernie pour lui.
Cinq mois que je n'ai pas été nager, six misérables longueurs de 50 m je suis déçue

C'est douloureux , ça tire sur les cicatrices et ça me fait ressortir mon kyste. D'ailleurs mon mari me dit que si ce "kyste" ressort à l'effort c'est plus une hernie pour lui.
Cinq mois que je n'ai pas été nager, six misérables longueurs de 50 m je suis déçue

-
- Administrateur
Ben six "misérables longueurs" au bout de cinq mois sans absolument rien, c'est quand même déjà bien 
Moi, je suis fière de toi

C'est gentilBikette a écrit :Ben six "misérables longueurs" au bout de cinq mois sans absolument rien, c'est quand même déjà bien

Je vais me prenre un abonnement à la piscine, je vais y aller tous les mardis aprem

LTDSM : C'est plus acceptable mon avat' là ?
Ah non, on voit des jambes, ça va pas. Désolée, je rectifie ça tout de suite.

Ben moi je vais aller me coucher.
Ce matin courses et ensuite piscine et resto je suis complètement rétamée .... j'ai sorti ma nuisette de tepu avec string assorti mais je crois que je vais faire un gros dodo je suis extrêmement fatiguée
Bonne nuit
Ce matin courses et ensuite piscine et resto je suis complètement rétamée .... j'ai sorti ma nuisette de tepu avec string assorti mais je crois que je vais faire un gros dodo je suis extrêmement fatiguée

Bonne nuit

Bin si c'est de tepu, pourquoi tu l'as achetée alors ?Smum a écrit :Ben moi je vais aller me coucher.
Ce matin courses et ensuite piscine et resto je suis complètement rétamée .... j'ai sorti ma nuisette de tepu avec string assorti mais je crois que je vais faire un gros dodo je suis extrêmement fatiguée![]()
Bonne nuit

Bonne nuit.
-
- Administrateur
- A remercié : 5 times
- A été remercié : 134 times
Comme dit sur LTDSM, ce ne t’était pas destiné particulièrement sinon tu aurais eu la remarque en MP.Emily a écrit :LTDSM : C'est plus acceptable mon avat' là ?![]()
Sinon, je sens l'agacement dans les propos, je ne pense pas qu'on est chiant, ça vous parait pas évident que sur d'autres sections du forum il soit malvenu de voir des avats un peu trop chaud ?
De l'agacement pas spécialement, du sarcasme oui un peu je le confesse. Qu'on me fasse la remarque parce que mon avatar heurte passe encore (même si c'est pas non plus une photo où je me fais baiser), mais quand je vois qu'il est demandé de ne pas mettre de seins apparents alors que j'en ai vu deux ou trois par le passé avec des avat' de leurs soutifs ou décolletés, bin j'me fends un peu la gueule quoi. 

Han la cochonne.Emily a écrit :![]()

C'est la partie sexo, j'ai même pas l'excuse de la censure, zut.
Comment dire...
Sors une laisse, ajoute du latex, mords un peu partout, bloque ton soumis dans un coin et le ménage pas, en ayant promis de pas jouir tant que lui non plus?

Bin euh ...Freak a écrit :
Han la cochonne.
C'est la partie sexo, j'ai même pas l'excuse de la censure, zut.
Comment dire...
Sors une laisse, ajoute du latex, mords un peu partout, bloque ton soumis dans un coin et le ménage pas, en ayant promis de pas jouir tant que lui non plus?c'est très dur de cacher un orgasme, mais j'ai pas perdu pied

-
- Administrateur
ben voilà, tu as tout compris, c'est un peu ce que je disais sur LTDSM, on a vu la chose dériver petit à petit ( des seins et autre ), et donc maintenant on dis stop.Emily a écrit :De l'agacement pas spécialement, du sarcasme oui un peu je le confesse. Qu'on me fasse la remarque parce que mon avatar heurte passe encore (même si c'est pas non plus une photo où je me fais baiser), mais quand je vois qu'il est demandé de ne pas mettre de seins apparents alors que j'en ai vu deux ou trois par le passé avec des avat' de leurs soutifs ou décolletés, bin j'me fends un peu la gueule quoi.
C'est dans ce sens que tu ne dois pas te sentir visée

Oui j'ai du mal à m'exprimer 
Mais ça finira sur mon topic dans la partie récits

Mais ça finira sur mon topic dans la partie récits

Il est tout bien ton nouvel avatar Freak. C'est un de tes dessins ou bien ... ?
Non, je l'ai trouvé sur deviantart, mais j'arrive pas à me rappeller le nom de l'artiste. ><Emily a écrit :Il est tout bien ton nouvel avatar Freak. C'est un de tes dessins ou bien ... ?
Je ne colorise jamais intégralement un dessin.

-
- Administrateur
A ce propos Emilie, ton avat actuel, je le kiffe à mortEmily a écrit :Il est tout bien ton nouvel avatar Freak. C'est un de tes dessins ou bien ... ?

C'est toi ? il vient d’où ?
@Freak : d'autant que celui-ci m'a l'air colorisé par l'ordi, pour ce que j'en vois. J'ai jamais compris comment ça fonctionnait ces machins, moi je ne dessine que sur support papier avec un crayon de bois. En tout cas, ça rend joliment bien.
@Flop : non ce n'est pas moi, pioché sur un site via Google images, en attendant de m'en refaire un perso. Je le trouve à la fois mélancolique et sensuel, triste et volcanique et je m'y retrouve un peu. Mais ça ne me ressemble physiquement pas du tout, si c'est aussi la question (et puis, je suis blonde surtout).
(Tiens, ça me fait penser que l'autre fois Son gamin disait me trouver un faux air de Bardot ... J'ai pas bien su comment le prendre.
)

@Flop : non ce n'est pas moi, pioché sur un site via Google images, en attendant de m'en refaire un perso. Je le trouve à la fois mélancolique et sensuel, triste et volcanique et je m'y retrouve un peu. Mais ça ne me ressemble physiquement pas du tout, si c'est aussi la question (et puis, je suis blonde surtout).
(Tiens, ça me fait penser que l'autre fois Son gamin disait me trouver un faux air de Bardot ... J'ai pas bien su comment le prendre.

-
- Intarissable
moi je susi choqué par l'avatr de flop un lapin qui se touche quand même.

calinours nichonphile
calinours nichonphile
Oui
J'comprends pas non plus, j'ai essayé une fois, j'y ai plus touché depuis...
pas de deuxième tournée, mon amoureux s'est endormi.

@Dpolar : 
@Freak : te plains pas, t'en auras pour demain ... Moi c'est mort avant un moment.

@Freak : te plains pas, t'en auras pour demain ... Moi c'est mort avant un moment.

Non, demain, on va dans sa famille...
A moins d'aller baiser discretos dans la bibliothèque.
Mais ça se fait pas 
A moins d'aller baiser discretos dans la bibliothèque.