Je fais que ça depuis ce matin, linge, repas , lessives , vaisselles .... je suis nazeBikette a écrit :Profite, profite

Je fais que ça depuis ce matin, linge, repas , lessives , vaisselles .... je suis nazeBikette a écrit :Profite, profite
Les ruptures ne sont pas toutes définitives.Freak a écrit :
Là c'est différent. Il me l'a dit, il me quitte. Trop de petits trucs qui ont tout fait tomber..
Je suis injuste, tu as raison... Mais je fatigue aussi, il parle pas assez, faut que ça pète.. et là c'est une séparation donc je sais pas. Peut etre qu'il a besoin de temps. Peut etre que c'est fini. Je sais pas...Bikette a écrit :
Ben le contrecoup de t'avoir soutenu quand toi tu étais au plus mal y a pas si longtemps..
Personne ne l'a aidé lui, enfin, j'ai rien lu ici qui me permet de le supposer..
Ceci dit, tu as raison, je ne suis pas dedans
Mais sans vouloir donner tort ou raison à l'un ou à l'autre comme le dit Emy, et qu'en plus, Sator ne vient plus s"exprimer ici, je t'ai trouvé plusieurs fois sec et dur avec lui, je te l'avais même dit alors qu'il m'avait semblé à l'époque qu'il faisait tout son possible pour te maintenir la tête hors de l'eau.
A ma ChérieSmum a écrit :Merci qui![]()
Freak a écrit :
Je suis injuste, tu as raison... Mais je fatigue aussi, il parle pas assez, faut que ça pète.. et là c'est une séparation donc je sais pas. Peut etre qu'il a besoin de temps. Peut etre que c'est fini. Je sais pas...
Emily a écrit : Les ruptures ne sont pas toutes définitives.j'dis pas ca pour te consoler ou dédramatiser, parfois ce sont des choses qui arrivent.
geekFlop a écrit :![]()
bon ben envie de dire que j'essaye lotro depuis hier soir pour voir -> Champion humain lvl 11
C'est sympa, rien de transcendent mais finalement c'est pas si mal que ça![]()
j'aimerais bien pouvoir avoir une arme à deux mains, mais pas moyen de trouver comment apprendre la compétence qui es censée apparaitre au niveau 10
Toi tu vas te faire démonter la gueuleDpolar a écrit : geek![]()
faut demender a kirseethe sa![]()
dit moi pednant que tu joue a lotro je peux jouer a bikette moi?![]()
![]()
![]()
![]()
tu crois?Smum a écrit :
Toi tu vas te faire démonter la gueule
Bikette a écrit : A ma Chérie![]()
la classe smum comme quoi sa peut etre tutile de stemsp en temps des gaminSmum a écrit :
Moi j'en ai encore une au sèche linge, et une qui tourne
Bon Sinon pour ce qui est de mettre, sortir le linge et pendre ce qui ne va pas au sèche linge, j'ai mes deux grandsje les ai formé
aisi qu'au pliage et regroupage des chaussettes
cours, cours,Dpolar a écrit : geek![]()
faut demender a kirseethe sa![]()
dit moi pednant que tu joue a lotro je peux jouer a bikette moi?![]()
![]()
![]()
![]()
Y a pas de raison qu'ils ne fassent rien à la maisonDpolar a écrit : la classe smum comme quoi sa peut etre tutile de stemsp en temps des gamin
Et allez vas-y que je culpabilise, et vas-y que c'est de ma faute, que je suis dégueulasse avec lui.Freak a écrit :
Je suis injuste, tu as raison... Mais je fatigue aussi, il parle pas assez, faut que ça pète.. et là c'est une séparation donc je sais pas. Peut etre qu'il a besoin de temps. Peut etre que c'est fini. Je sais pas...
sa veut pas dire non saFlop a écrit :
cours, cours,
Si mais je me remets au cas où il lirait pas son retardEmily a écrit :Tu n'avais pas déjà laissé ce post ce matin ?
oh putain.. je vais l'adopter cette "maxime"...Dom_Tatto_Paris a écrit : 2012 année de la loose, 2013 année de la baise !
Pour d'autres, le proverbe était plutôt "2012, année de la partouze", 'fin d'ailleurs j'sais plus qui m'avait sorti cette idée, mais ça aurait pu être pas mal vu non plus ...Yuna a écrit : oh putain.. je vais l'adopter cette "maxime"...
bien bien.. et vous.. votre réveillon est prêt ?Maugeo a écrit :
coucou la bretonne, comment vas tu ?
Oui, on a pris traiteur chez "LECLERC"Yuna a écrit : bien bien.. et vous.. votre réveillon est prêt ?
Bien plus important que la bouffe, le sapin et les cadeaux ...Maugeo a écrit :
Oui, on a pris traiteur chez "LECLERC", faut que j'aille chercher demain
. Le sapin est fait, les cadeaux aussi, et apparemment il y a surdose de sexe en prévision
on m'a demanda de garder beaucoup d' énergie
Emily a écrit : Bien plus important que la bouffe, le sapin et les cadeaux ...
Maugeo a écrit :pour moi et même pour nous, maintenant s'est devenu vital. alors on profite tout pleins du moment dès que l'on peut, et on peut souvent
Bikette a écrit :Bon, j'vous préviens de suite, on va faire le bordel ici ce soir avec Flop, z'êtes préviendus![]()
![]()
Ps : A l'attention de Sensas et DTP, promis, on va pas flooder ailleurs qu'ici