Au comptoir des envies

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Supprimé

Re: Au comptoir des envies

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Profite, profite :daikirai:
Je fais que ça depuis ce matin, linge, repas , lessives , vaisselles .... je suis naze :o
Biquette
Administrateur
A remercié : 3701 times
A été remercié : 4831 times

Message par Biquette »

Oh putain le liiiiinnnggeeeee !!!!!

J'y cours :court:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Merci qui :sandy: :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

Freak a écrit :
Là c'est différent. Il me l'a dit, il me quitte. Trop de petits trucs qui ont tout fait tomber..
Les ruptures ne sont pas toutes définitives. :jap: j'dis pas ca pour te consoler ou dédramatiser, parfois ce sont des choses qui arrivent.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :
Ben le contrecoup de t'avoir soutenu quand toi tu étais au plus mal y a pas si longtemps..
Personne ne l'a aidé lui, enfin, j'ai rien lu ici qui me permet de le supposer..

Ceci dit, tu as raison, je ne suis pas dedans :jap:
Mais sans vouloir donner tort ou raison à l'un ou à l'autre comme le dit Emy, et qu'en plus, Sator ne vient plus s"exprimer ici, je t'ai trouvé plusieurs fois sec et dur avec lui, je te l'avais même dit alors qu'il m'avait semblé à l'époque qu'il faisait tout son possible pour te maintenir la tête hors de l'eau.
Je suis injuste, tu as raison... Mais je fatigue aussi, il parle pas assez, faut que ça pète.. et là c'est une séparation donc je sais pas. Peut etre qu'il a besoin de temps. Peut etre que c'est fini. Je sais pas...
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Smum a écrit :Merci qui :sandy: :lol:
A ma Chérie :coeur: :coeur:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Freak a écrit :
Je suis injuste, tu as raison... Mais je fatigue aussi, il parle pas assez, faut que ça pète.. et là c'est une séparation donc je sais pas. Peut etre qu'il a besoin de temps. Peut etre que c'est fini. Je sais pas...
Emily a écrit : Les ruptures ne sont pas toutes définitives. :jap: j'dis pas ca pour te consoler ou dédramatiser, parfois ce sont des choses qui arrivent.
:+1: avec Emy :jap:
Flop
Administrateur
A remercié : 5 times
A été remercié : 134 times

Message par Flop »

:quichou:

bon ben envie de dire que j'essaye lotro depuis hier soir pour voir -> Champion humain lvl 11

C'est sympa, rien de transcendent mais finalement c'est pas si mal que ça :jap:

j'aimerais bien pouvoir avoir une arme à deux mains, mais pas moyen de trouver comment apprendre la compétence qui es censée apparaitre au niveau 10 :??:
A remercié : 3945 times
A été remercié : 1449 times

Message par Dpolar »

Flop a écrit ::quichou:

bon ben envie de dire que j'essaye lotro depuis hier soir pour voir -> Champion humain lvl 11

C'est sympa, rien de transcendent mais finalement c'est pas si mal que ça :jap:

j'aimerais bien pouvoir avoir une arme à deux mains, mais pas moyen de trouver comment apprendre la compétence qui es censée apparaitre au niveau 10 :??:
geek :o
faut demender a kirseethe sa :o

dit moi pednant que tu joue a lotro je peux jouer a bikette moi? :court: :court: :court: :court: :court:
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Supprimé

Message par Supprimé »

Dpolar a écrit : geek :o

dit moi pednant que tu joue a lotro je peux jouer a bikette moi? :court: :court: :court: :court: :court:
Toi tu vas te faire démonter la gueule :blabla:
Dpolar
Intarissable

Message par Dpolar »

Smum a écrit :
Toi tu vas te faire démonter la gueule :blabla:
tu crois? :ahum:

calinours nichonphile
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : A ma Chérie :coeur: :coeur:
:o
Moi j'en ai encore une au sèche linge, et une qui tourne :modo:

Bon Sinon pour ce qui est de mettre, sortir le linge et pendre ce qui ne va pas au sèche linge, j'ai mes deux grands :d je les ai formé :o aisi qu'au pliage et regroupage des chaussettes :sandy:
Dpolar
Intarissable

Message par Dpolar »

Smum a écrit :
:o
Moi j'en ai encore une au sèche linge, et une qui tourne :modo:

Bon Sinon pour ce qui est de mettre, sortir le linge et pendre ce qui ne va pas au sèche linge, j'ai mes deux grands :d je les ai formé :o aisi qu'au pliage et regroupage des chaussettes :sandy:
la classe smum comme quoi sa peut etre tutile de stemsp en temps des gamin :bik:

calinours nichonphile
Supprimé

Message par Supprimé »

Dpolar a écrit : tu crois? :ahum:
C'est certain :sweet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Ma couleur est en train de poser :cecyls: j'en profite pour me chouchouter un peu :o
Flop
Administrateur
A remercié : 5 times
A été remercié : 134 times

Message par Flop »

Dpolar a écrit : geek :o

cours, cours, :fou:

Message par Supprimé »

Dpolar a écrit : la classe smum comme quoi sa peut etre tutile de stemsp en temps des gamin :bik:
Y a pas de raison qu'ils ne fassent rien à la maison :bicho: je leur demande pas de tout faire mais participer un peu pour me soulager :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Flop a écrit :
Qu'est ce que je disais :sandy:
Supprimé

Message par Supprimé »

Freak a écrit :
Et allez vas-y que je culpabilise, et vas-y que c'est de ma faute, que je suis dégueulasse avec lui. :blabla:
Ta situation n'est pas simple, on en a déjà parlé et la sienne pas plus. Si chacun s'emmure dans les remords, ça risque pas de faire avancer les choses de façon constructives. Peut-être que lui aussi pète un plomb d'être celui qui aide et celui qui prend tout sur lui, peut-être que toi en retour tu pètes les plombs aussi à cause de tes problèmes et de l'impression que lui ne dit jamais rien. Y a-t-il un moyen de faire mieux, de toujours bien réagir instantanément, de son côté comme du tien ? Bah non, on est humains, on se plante, on se déchire et malheureusement c'est souvent après qu'on en discute. Il y a des relations qui, même si elles sont épanouissantes, font toujours souffrir quelque part l'un et l'autre. Est-ce une raison pour rester chacun dans son coin à ruminer et à dire "peut-être que c'est fini, peut-être pas j'en sais rien, mais on va laisser faire et voir après" ? Ce genre de trucs permet de mieux avancer. Alors, peut-être que chacun brode son truc autour du problème principal et que chacun ressent des culpabilités sur ce qu'il a fait ou devrait faire, bin oui c'est humain aussi. Rien n'est immuable et quoi qu'il en coûte parfois, il faut essayer de faire un pas vers l'autre, pas rester sur des colères, des rancoeurs ou des regrets. C'est difficile autant pour lui que pour toi à mon avis, donc ...
Dpolar
Intarissable

Message par Dpolar »

Flop a écrit :
sa veut pas dire non sa :bik:

calinours nichonphile
Supprimé

Message par Supprimé »

Ma couleur est faite je vais donc aller faire une petite sieste :ange:
Supprimé

Message par Supprimé »

Je vous fais juste un petit coucou, j'ai mes enfants et je peux pas trop rester. :bonjour:
Supprimé

Message par Supprimé »

Trop tard ... ce message s'est autodétruit :mmff:
Dernière modification par Supprimé le 24 décembre 2012, 12:50, modifié 1 fois.
Supprimé

Message par Supprimé »

Tu n'avais pas déjà laissé ce post ce matin ? :euh:
Supprimé

Message par Supprimé »

Emily a écrit :Tu n'avais pas déjà laissé ce post ce matin ? :euh:
Si mais je me remets au cas où il lirait pas son retard :daikirai:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Dom_Tatto_Paris a écrit : 2012 année de la loose, 2013 année de la baise !
oh putain.. je vais l'adopter cette "maxime"... :cecyls:
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit : oh putain.. je vais l'adopter cette "maxime"... :cecyls:
Pour d'autres, le proverbe était plutôt "2012, année de la partouze", 'fin d'ailleurs j'sais plus qui m'avait sorti cette idée, mais ça aurait pu être pas mal vu non plus ... :hornet:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

nan nan moi 2012 c'était plutot année de la loose, ou bouse, au choix que partouze.. :sweet:
LVb6gO3

Message par LVb6gO3 »

:quichou: Bonsoir
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

coucou Maugeo :cecyls:
LVb6gO3

Message par LVb6gO3 »

Yuna a écrit :coucou Maugeo :cecyls:
coucou la bretonne :hippa:, comment vas tu ?
Supprimé

Message par Supprimé »

Maugeo a écrit ::quichou: Bonsoir
:cokin:
LVb6gO3

Message par LVb6gO3 »

Smum a écrit : :cokin:
Mme Smum :quichou:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Maugeo a écrit :
coucou la bretonne :hippa:, comment vas tu ?
bien bien.. et vous.. votre réveillon est prêt ?
LVb6gO3

Message par LVb6gO3 »

Yuna a écrit : bien bien.. et vous.. votre réveillon est prêt ?
Oui, on a pris traiteur chez "LECLERC" :cecyls: , faut que j'aille chercher demain :modo:. Le sapin est fait, les cadeaux aussi, et apparemment il y a surdose de sexe en prévision :bik: on m'a demanda de garder beaucoup d' énergie :diable:
Supprimé

Message par Supprimé »

Maugeo a écrit :
Oui, on a pris traiteur chez "LECLERC" :cecyls: , faut que j'aille chercher demain :modo:. Le sapin est fait, les cadeaux aussi, et apparemment il y a surdose de sexe en prévision :bik: on m'a demanda de garder beaucoup d' énergie :diable:
Bien plus important que la bouffe, le sapin et les cadeaux ... :hornet:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Bon, j'vous préviens de suite, on va faire le bordel ici ce soir avec Flop, z'êtes préviendus :o :kay: :kay:

Ps : A l'attention de Sensas et DTP, promis, on va pas flooder ailleurs qu'ici :hornet:
LVb6gO3

Message par LVb6gO3 »

Emily a écrit : Bien plus important que la bouffe, le sapin et les cadeaux ... :hornet:
:quichou: pour moi et même pour nous, maintenant s'est devenu vital. alors on profite tout pleins du moment dès que l'on peut, et on peut souvent :diable:
Supprimé

Message par Supprimé »

Maugeo a écrit : :quichou: pour moi et même pour nous, maintenant s'est devenu vital. alors on profite tout pleins du moment dès que l'on peut, et on peut souvent :diable:
:d
LVb6gO3

Message par LVb6gO3 »

Bikette a écrit :Bon, j'vous préviens de suite, on va faire le bordel ici ce soir avec Flop, z'êtes préviendus :o :kay: :kay:

Ps : A l'attention de Sensas et DTP, promis, on va pas flooder ailleurs qu'ici :hornet:
:quichou: jolie biquette, vilain lapin, vous êtes chez vous ici, donc vous pouvez faire ce que vous voulez :hornet:
Répondre