LTDSM
-
- Administrateur
- A remercié : 3682 times
- A été remercié : 4816 times
Re: Le mur // LTDSM //
N'empêche que je t'ai posé une question sérieuse et que j'ai pas de réponse 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Parce que c'est un topic sérieux ?Bikette a écrit :N'empêche que je t'ai posé une question sérieuse et que j'ai pas de réponse

-
- Administrateur
Ma question l'était; mais si tu ne veux pas me répondre tant pis 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
LTDSM
rentrée.
J'avais pas envie, même si d'une certaine façon chuis quand même contente de retrouver mon chez moi et mes chats, c'est évident qu'il va me manquer là...
rentrée.
J'avais pas envie, même si d'une certaine façon chuis quand même contente de retrouver mon chez moi et mes chats, c'est évident qu'il va me manquer là...

Il dit qu'il voit pas le rapport ...Tagada93 a écrit :
Parcqu'il est trop vieux pour rigoler rapidement :jackie:

LTDSM : comment faire comprendre à l'ot vieux cinglé que c'est pas parce que je lui parle poliment que j'ai envie d'aller prendre un café avec lui ? ça fait 3 fois que je refuse il devrait finir par comprendre 

C'est pas parce qu'il a aussi 79ans que c'est de DTP que je parle heinKireseth a écrit :DTP, arrête de harceler Irène!

Bizarrement il demande jamais quand je suis laIrene-se a écrit :LTDSM : comment faire comprendre à l'ot vieux cinglé que c'est pas parce que je lui parle poliment que j'ai envie d'aller prendre un café avec lui ? ça fait 3 fois que je refuse il devrait finir par comprendre

Il me parle que quand je le croise sauf qu'il est tout le temps sur ma routePada a écrit : Bizarrement il demande jamais quand je suis la

Bikette a écrit :Pourquoi ça te fait doucement rigoler DTP ?
parce que la parité voudrait que les hommes aient aussi une journée...
et de toutes façons c'est idiot de définir une journée spécifique pour la femme...
Chaque jour est une journée pour la femme comme pour l'homme....
quoi....utopique ? moi ?

moi ce qui me fait rire c'est qu'on ait besoin d'une journée de la femme comme on aurait besoin d'une journée du panda ou du dinosaure... La femme est-elle une espèce menacée?
Soyons francs : le concept même de "journée" de la femme c'est de la misogynie pure!

Soyons francs : le concept même de "journée" de la femme c'est de la misogynie pure!
Kireseth a écrit :moi ce qui me fait rire c'est qu'on ait besoin d'une journée de la femme comme on aurait besoin d'une journée du panda ou du dinosaure... La femme est-elle une espèce menacée?![]()
toutafé

tu l'as mieux dit que moi...
Ltdsm je retournerai bien sous ma couette

C'est quoi ?Dom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM j'ai un avatar MSN qui fait parler ... et ça me fait rigoler !

Bah quoi, moi aussi, c'est plus pratique pour les plans camKireseth a écrit :t'es encore sur MSN dtp? haaaaaaan, quelle horreuuuuuuuuur!

LTDSM: un gros raz le bol de tout là... 
Edit: c'est passé... merci à qui se reconnaitra

Edit: c'est passé... merci à qui se reconnaitra

Dernière modification par Supprimé le 09 mars 2012, 14:01, modifié 1 fois.
Irene-se a écrit : Bah quoi, moi aussi, c'est plus pratique pour les plans cam![]()

Je pense qu'il vaudrait mieux une journée "des seins"Kireseth a écrit :moi ce qui me fait rire c'est qu'on ait besoin d'une journée de la femme comme on aurait besoin d'une journée du panda ou du dinosaure... La femme est-elle une espèce menacée?![]()

oublions pas la journée de la bite aussiCokin29 a écrit :
Je pense qu'il vaudrait mieux une journée "des seins"

LTDSM: Viens d'apprendre que pour apprendre le SM il faut allez chez Démonia.... 

Non j'ai aussi Skype heinKireseth a écrit :t'es encore sur MSN dtp? haaaaaaan, quelle horreuuuuuuuuur!

LTDSM vient de checker les dates des prochaines Nuits Élastiques ... la prochaine dispo pour moi est le 14/07 

Dom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM j'ai un avatar MSN qui fait parler ... et ça me fait rigoler !
T'as mis tn cul en Avatar

Tagada93 a écrit :
T'as mis tn cul en Avatar![]()
?
naaaaaaan, il a pas dit que son avatar faisait rigoler, il a dit qu'il faisait parler (et que c'est lui qui rigolait) : s'il avait son cul en avatar ça le ferait sans doute pleurer plutot).

LTDSM mais putain c'est quoi ces connards qui m'engrainent parce que je bois pas avec eux...??! Mais si j'ai pas envie de boire je bois pas alors foutez moi la paix bordel de merde!

-
- Administrateur
LTDSM, mon chevreau enfile mon manteau et balance : coucou, je m'appelle Mimi Mathy 

T'as qu'à boire pour les oublierPada a écrit :LTDSM mais putain c'est quoi ces connards qui m'engrainent parce que je bois pas avec eux...??! Mais si j'ai pas envie de boire je bois pas alors foutez moi la paix bordel de merde!![]()

Ah nan mais sérieux, j'étais posé bien tranquille en train de geeker et ya rien qui m'emmerde plus qu'on essaye de me forcer à boire, soi disant parce que je dis rien et que j'aime pas les gens! Et alors???Irene-se a écrit : T'as qu'à boire pour les oublier![]()
![]()
![]()
Pada a écrit : Ah nan mais sérieux, j'étais posé bien tranquille en train de geeker et ya rien qui m'emmerde plus qu'on essaye de me forcer à boire, soi disant parce que je dis rien et que j'aime pas les gens! Et alors???

LTDSM: Café au lait, et une tranche de pain maison aux graines de lin et à l'huile de sésame, simcity société, et du calme. tout va bien.
t'es comme Cokin, il boit pas non plus, je ne sais pas ce que disent ces collègues de lui, mais je ne pense pas qu'on lui cherche la merde... c'est pas une brindille quoi..Pada a écrit :LTDSM mais putain c'est quoi ces connards qui m'engrainent parce que je bois pas avec eux...??! Mais si j'ai pas envie de boire je bois pas alors foutez moi la paix bordel de merde!![]()

LTDSM j'ai fini de monter mes chaises...
mais j'ai la paume des mains niquée....