Moi c'est toua que j'aimeBikette a écrit : Keske j'aime ton avat

Tu as des photos ?Freak a écrit :BonjourHé ben on est pas morts. Tout ça pour rien. J'avais même prévu le chapeau en alu putain
oui la barbe sa te va pasSmum a écrit :LTDSM j'en suis à mon 4e punch maison ... et faut que j'aille me raser
T Ain avec quatre verres j ai réussi à ne pas.me viander le.minouDpolar a écrit :salut la dedans
oui la barbe sa te va pas![]()
Je rigole, les aliens, c'est si je vais aux usa un jour.Smum a écrit :
Tu as des photos ?
NonFreak a écrit :Tu t'en vas?
NonFreak a écrit :Meme pas de sms?
Il "sait plus". Vite vu. Qu'il me prenne ps pour une quiche. Il m'aime plus et il a pas les couilles de le dire.Smum a écrit :
C'est la vie![]()
Qu'est ce qui s'est passé toi ?
Freak a écrit :
Il "sait plus". Vite vu. Qu'il me prenne ps pour une quiche. Il m'aime plus et il a pas les couilles de le dire.
2012 année de la loose, 2013 année de la baise !Freak a écrit :Retour à la case célibat. Génial. Bonne année et patati et patata...
Freak a écrit :Retour à la case célibat. Génial. Bonne année et patati et patata...
Dis pas n'importe quoi, vous vous êtes fiancés y a 2-3 mois.Freak a écrit :
Il "sait plus". Vite vu. Qu'il me prenne ps pour une quiche. Il m'aime plus et il a pas les couilles de le dire.
Bikette tu dis ça parce que tu es pas "dedans"... Mais crois moi vu comme il est en ce moment je vois pas ce qu'il peut y avoir d'autre. Et c'est lui qui vient de me lacher donc c'est bien que quelque part c'est ce qu'il veut... Je sais qu je suis un poids. Mais j'ai du mal à me dire que je le perds.Bikette a écrit : Dis pas n'importe quoi, vous vous êtes fiancés y a 2-3 mois.
Je te trouve vachement dur avec lui Freak, avec tout ce qu'il a fait, fait encore et fera certainement plus tard pour toi..
Tu me donnes l'impression de ne rien lui passer du tout, c'est pas un surhomme hein ton mec..
D'aprés ce que j'ai lu, il se démène à fond pour toi et dés qu'il voudrait se poser 5 min, tu lui sautes à la gorge quoi...
Lui aussi, il a le droit d'être un peu perdu
Bikette tu dis ça parce que tu es pas "dedans"... Mais crois moi vu comme il est en ce moment je vois pas ce qu'il peut y avoir d'autre. Et c'est lui qui vient de me lacher donc c'est bien que quelque part c'est ce qu'il veut... Je sais qu je suis un poids. Mais j'ai du mal à me dire que je le perds.Bikette a écrit : Dis pas n'importe quoi, vous vous êtes fiancés y a 2-3 mois.
Je te trouve vachement dur avec lui Freak, avec tout ce qu'il a fait, fait encore et fera certainement plus tard pour toi..
Tu me donnes l'impression de ne rien lui passer du tout, c'est pas un surhomme hein ton mec..
D'aprés ce que j'ai lu, il se démène à fond pour toi et dés qu'il voudrait se poser 5 min, tu lui sautes à la gorge quoi...
Lui aussi, il a le droit d'être un peu perdu
Ben le contrecoup de t'avoir soutenu quand toi tu étais au plus mal y a pas si longtemps..Freak a écrit :
Bikette tu dis ça parce que tu es pas "dedans"... Mais crois moi vu comme il est en ce moment je vois pas ce qu'il peut y avoir d'autre. Et c'est lui qui vient de me lacher donc c'est bien que quelque part c'est ce qu'il veut... Je sais qu je suis un poids. Mais j'ai du mal à me dire que je le perds.
Là c'est différent. Il me l'a dit, il me quitte. Trop de petits trucs qui ont tout fait tomber..Emily a écrit :Moi je ne dirais qu'une chose. Il faut s'habituer à l'idée que dans un couple, rien n'est tout beau ni tout rose perpétuellement. Parfois tu arrives en disant que c'est définitivement terminé et le lendemain les choses sont arrangées. Je crois que c'est le cas chez tout le monde, et moi aussi j'ai parfois tendance à réagir de façon angoissée ou excessive, mais là où je rejoins Bikette c'est que vous vous êtes fiancés il y a peu. S'il ne t'aimait pas, l'aurait-il réellement fait ?
Maintenant, pour moi il est pas question de tort de l'un ou de l'autre, de "laisser passer des choses" ou pas. Mais j'suis pas forcément pas bien placée pour parler de ça. C'est quoi qui a déclenché le machin ?