Au comptoir des envies

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Supprimé

Re: Au comptoir des envies

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Keske j'aime ton avat :farfa:
Moi c'est toua que j'aime :farfa:
Supprimé

Message par Supprimé »

Putain quelle matinée. :sweat:
Supprimé

Message par Supprimé »

:hello:
Supprimé

Message par Supprimé »

LTDSM le punch est fait ... vivement ce soir :cecyls: et mon mari m'a offert une nuisette noire et rouge et le string assorti :ahah:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bonjour :o Hé ben on est pas morts. Tout ça pour rien. J'avais même prévu le chapeau en alu putain :fou:
Supprimé

Message par Supprimé »

Ltdsm j'ai envoyé des tofs à ma douceur :ahah:
Supprimé

Message par Supprimé »

Freak a écrit :Bonjour :o Hé ben on est pas morts. Tout ça pour rien. J'avais même prévu le chapeau en alu putain :fou:
Tu as des photos ? :popcorn:
Supprimé

Message par Supprimé »

LTDSM j'en suis à mon 4e punch maison ... et faut que j'aille me raser :modo:
Dpolar
Intarissable
A remercié : 3945 times
A été remercié : 1449 times

Message par Dpolar »

:hello: salut la dedans
Smum a écrit :LTDSM j'en suis à mon 4e punch maison ... et faut que j'aille me raser :modo:
oui la barbe sa te va pas :lol: :court:
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Supprimé

Message par Supprimé »

Dpolar a écrit ::hello: salut la dedans

oui la barbe sa te va pas :lol: :court:
T Ain avec quatre verres j ai réussi à ne pas.me viander le.minou :cecyls:
Supprimé

Message par Supprimé »

Je me pose enfin. :cecyls:
Supprimé

Message par Supprimé »

Ltdsm je regarde une chaine musicale ...; STEP BY STEP des NEW KIDS ON THE BLOCKS OMG !!!! :ouch: je connais encore les paroles par coeur :ptdr:

Put'ain j'avais douze ans quoi :cry:
Supprimé

Message par Supprimé »

Porter cette lingerie pour rien :sweet:
J'avoue que je ne comprends pas :modo:
Supprimé

Message par Supprimé »

'jour ... :ahoui:

J'aime décidément Ses lubies au beau milieu de la nuit. 3h et quelques, mon portable sonne, je vois Son numéro donc je décroche (oui logique), un peu paniquée (bin oui, en principe à cette heure là, c'est censé être un coup de fil urgent/un truc grave chez les gens normaux). Réponse : "J'avais juste envie de te réveiller". Puis d'un ton ironique et pas coupable du tout, hein. Et dire que j'me suis couchée à 2h du mat' et qu'en plus c'était le dernier jour où je pouvais me reposer.
Putain mais quel chieur des fois. :sweet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bonjour :hello:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Tu as des photos ? :popcorn:
Je rigole, les aliens, c'est si je vais aux usa un jour. :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Trop tard ce message s'est auto détruit :mmff:
Dernière modification par Supprimé le 24 décembre 2012, 12:51, modifié 2 fois.
Supprimé

Message par Supprimé »

Tu t'en vas? :euh:
Supprimé

Message par Supprimé »

Freak a écrit :Tu t'en vas? :euh:
Non :o mais on se croisera certainement pas avant plusieurs jours ;)
Supprimé

Message par Supprimé »

Meme pas de sms? :(
Supprimé

Message par Supprimé »

Freak a écrit :Meme pas de sms? :(
Non :jap: ni sms ni coup de fil ... that's the rules :)
on a une dérogation quand il est en déplacement celà dit :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Retour à la case célibat. Génial. Bonne année et patati et patata...
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Non :jap: ni sms ni coup de fil ... that's the rules :)
on a une dérogation quand il est en déplacement celà dit :hornet:
ah, merde :/
Dpolar
Intarissable
A remercié : 3945 times
A été remercié : 1449 times

Message par Dpolar »

:hello: salut la dedans
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Supprimé

Message par Supprimé »

Freak a écrit : ah, merde :/
C'est la vie :bicho:
Qu'est ce qui s'est passé toi ? :??:
Supprimé

Message par Supprimé »

Dpolar a écrit ::hello: salut la dedans
:cokin:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
C'est la vie :bicho:
Qu'est ce qui s'est passé toi ? :??:
Il "sait plus". Vite vu. Qu'il me prenne ps pour une quiche. Il m'aime plus et il a pas les couilles de le dire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Freak a écrit :
Il "sait plus". Vite vu. Qu'il me prenne ps pour une quiche. Il m'aime plus et il a pas les couilles de le dire.
:/
Supprimé

Message par Supprimé »

Enfin bref. On s'en fout. ;)
Supprimé

Message par Supprimé »

Freak a écrit :Retour à la case célibat. Génial. Bonne année et patati et patata...
2012 année de la loose, 2013 année de la baise !
Supprimé

Message par Supprimé »

Freak a écrit :Retour à la case célibat. Génial. Bonne année et patati et patata...
:soupir1:

Je suis vraiment triste pour toi ... Je suis là si tu as besoin, tu le sais. :bbrekin:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3701 times
A été remercié : 4831 times

Message par Biquette »

Freak a écrit :
Dis pas n'importe quoi, vous vous êtes fiancés y a 2-3 mois.

Je te trouve vachement dur avec lui Freak, avec tout ce qu'il a fait, fait encore et fera certainement plus tard pour toi..
Tu me donnes l'impression de ne rien lui passer du tout, c'est pas un surhomme hein ton mec..
D'aprés ce que j'ai lu, il se démène à fond pour toi et dés qu'il voudrait se poser 5 min, tu lui sautes à la gorge quoi...

Lui aussi, il a le droit d'être un peu perdu ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Dis pas n'importe quoi, vous vous êtes fiancés y a 2-3 mois.

Je te trouve vachement dur avec lui Freak, avec tout ce qu'il a fait, fait encore et fera certainement plus tard pour toi..
Tu me donnes l'impression de ne rien lui passer du tout, c'est pas un surhomme hein ton mec..
D'aprés ce que j'ai lu, il se démène à fond pour toi et dés qu'il voudrait se poser 5 min, tu lui sautes à la gorge quoi...

Bikette tu dis ça parce que tu es pas "dedans"... Mais crois moi vu comme il est en ce moment je vois pas ce qu'il peut y avoir d'autre. Et c'est lui qui vient de me lacher donc c'est bien que quelque part c'est ce qu'il veut... Je sais qu je suis un poids. Mais j'ai du mal à me dire que je le perds.
Supprimé

Message par Supprimé »

Moi je ne dirais qu'une chose. Il faut s'habituer à l'idée que dans un couple, rien n'est tout beau ni tout rose perpétuellement. Parfois tu arrives en disant que c'est définitivement terminé et le lendemain les choses sont arrangées. Je crois que c'est le cas chez tout le monde, et moi aussi j'ai parfois tendance à réagir de façon angoissée ou excessive, mais là où je rejoins Bikette c'est que vous vous êtes fiancés il y a peu. S'il ne t'aimait pas, l'aurait-il réellement fait ?
Maintenant, pour moi il est pas question de tort de l'un ou de l'autre, de "laisser passer des choses" ou pas. Mais j'suis pas forcément pas bien placée pour parler de ça. C'est quoi qui a déclenché le machin ?
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Dis pas n'importe quoi, vous vous êtes fiancés y a 2-3 mois.

Bikette tu dis ça parce que tu es pas "dedans"... Mais crois moi vu comme il est en ce moment je vois pas ce qu'il peut y avoir d'autre. Et c'est lui qui vient de me lacher donc c'est bien que quelque part c'est ce qu'il veut... Je sais qu je suis un poids. Mais j'ai du mal à me dire que je le perds.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Freak a écrit :
Ben le contrecoup de t'avoir soutenu quand toi tu étais au plus mal y a pas si longtemps..
Personne ne l'a aidé lui, enfin, j'ai rien lu ici qui me permet de le supposer..

Ceci dit, tu as raison, je ne suis pas dedans :jap:
Mais sans vouloir donner tort ou raison à l'un ou à l'autre comme le dit Emy, et qu'en plus, Sator ne vient plus s"exprimer ici, je t'ai trouvé plusieurs fois sec et dur avec lui, je te l'avais même dit alors qu'il m'avait semblé à l'époque qu'il faisait tout son possible pour te maintenir la tête hors de l'eau.
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Emily a écrit :Moi je ne dirais qu'une chose. Il faut s'habituer à l'idée que dans un couple, rien n'est tout beau ni tout rose perpétuellement. Parfois tu arrives en disant que c'est définitivement terminé et le lendemain les choses sont arrangées. Je crois que c'est le cas chez tout le monde, et moi aussi j'ai parfois tendance à réagir de façon angoissée ou excessive, mais là où je rejoins Bikette c'est que vous vous êtes fiancés il y a peu. S'il ne t'aimait pas, l'aurait-il réellement fait ?
Maintenant, pour moi il est pas question de tort de l'un ou de l'autre, de "laisser passer des choses" ou pas. Mais j'suis pas forcément pas bien placée pour parler de ça. C'est quoi qui a déclenché le machin ?
Là c'est différent. Il me l'a dit, il me quitte. Trop de petits trucs qui ont tout fait tomber..
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Laisse passer un ptit peu de temps, il a p't'être besoin de se remettre le cerveau à l'endroit, tout simplement, reste confiant ;)
Supprimé

Message par Supprimé »

ltdsm les enfants jouent aux lapins crétins sur la wii , je peux souffler un peu :scrat:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Profite, profite :daikirai:
Répondre