Au comptoir des envies
Re: Au comptoir des envies
Si, c'est pas désagréable d'avoir le kiki en érection à la moindre pensée, mais quand faut se faire prier pour avoir une bonne branlette...Voluptueuse a écrit :![]()
ça va pas fort alors

Je rectifie = un délicieux massage de ma femme avec ses mains expertes, et sa technique qui consiste à s'arrêter à la limite du non retour, me regarder et reprendre, et s'arrêter... bref, j'ai joui d'une force...Smum a écrit :Si c'est que pour une branlette tu peux le faire toi même non ?
Ben, non, quand c'est moi, c'est LOIN d'être aussi intense

Oui je me doute mais ce que je voulais dire par là , c'est que moi quand j'ai envie de sexe j'ai envie d'autre chose qu'une branlette quoiKamesennin a écrit :
Je rectifie = un délicieux massage de ma femme avec ses mains expertes, et sa technique qui consiste à s'arrêter à la limite du non retour, me regarder et reprendre, et s'arrêter... bref, j'ai joui d'une force...
Ben, non, quand c'est moi, c'est LOIN d'être aussi intense

Oui, je demande pas juste un bras mécanique quoi...Smum a écrit :
Oui je me doute mais ce que je voulais dire par là , c'est que moi quand j'ai envie de sexe j'ai envie d'autre chose qu'une branlette quoi, c'est le package global dont j'ai envie
Ecoute, j'ai voulu masser ses seins "non", elle veut pas que je la touche.....

J'avais envie de la lécher de la masser, de l'embrasser...
Je vais pas refouler infiment juste parce qu'elle a pas le désir....
Alors tu vois, quand tu dois quiémander, ben ça gache un peu le truc quoi... c'est comme ça, 1x tous les 15 jours c'est assez avec elle.
Je ne le sais que tropKamesennin a écrit :
Oui, je demande pas juste un bras mécanique quoi...
Ecoute, j'ai voulu masser ses seins "non", elle veut pas que je la touche.....![]()
J'avais envie de la lécher de la masser, de l'embrasser...
Je vais pas refouler infiment juste parce qu'elle a pas le désir....
Alors tu vois, quand tu dois quiémander, ben ça gache un peu le truc quoi... c'est comme ça, 1x tous les 15 jours c'est assez avec elle.

Salut
Tous les 15 jours, en effet pas beaucoup !!
Mais c'est des périodes dans la vie où tu as moins envie (je parle pour ton épouse), bon les périodes peuvent sembler longue, c'est vrai.
C'est souvent le cas quand vous avez de jeunes enfants qui vous prennent tout votre temps libre

Mais c'est des périodes dans la vie où tu as moins envie (je parle pour ton épouse), bon les périodes peuvent sembler longue, c'est vrai.
C'est souvent le cas quand vous avez de jeunes enfants qui vous prennent tout votre temps libre
Oui, mais tu quiémande parce que tu en veux vraiment beaucoup...
Il suit pas ton mari...
Moi, c'est au bout de 15 jours "d'abstinence", ce qui n'arrive pas, vu que je me masturbe entre les coups...

Moi, c'est au bout de 15 jours "d'abstinence", ce qui n'arrive pas, vu que je me masturbe entre les coups...
Je ne quémande plus KameKamesennin a écrit :Oui, mais tu quiémande parce que tu en veux vraiment beaucoup...Il suit pas ton mari...

FauxAglais Urticae a écrit :Salut![]()

Même quand mes enfants étaient tout petits j'avais super envie

Nous n'avons pas d'enfants. C'est comme ça, elle n'est pas très intéressée par le sexe, et je pense pas que ce soit moi en particulier...Aglais Urticae a écrit :Salut![]()
Ah, bin, il a de la chance ton mari !!Smum a écrit :
Fauxon a pas toute une libido de limace
Même quand mes enfants étaient tout petits j'avais super envie
Moi, j'ai eu des période où j'avais nettement moins envie. Bon, ça n'allait pas trop dans notre couple non plus, ce qui n'arrangeait certainement pas les choses
Mais en ce moment j'ai vraiment souvent envie de baiser et lui aussi !! On est en phase

Ah, oui, c'est donc pas facile, si dès le départ elle n'était pas intéressée par le sexe, cela ne s'améliorera certainement pas dans les années à venirKamesennin a écrit :
Nous n'avons pas d'enfants. C'est comme ça, elle n'est pas très intéressée par le sexe, et je pense pas que ce soit moi en particulier...

-
- Intarissable
- A remercié : 3947 times
- A été remercié : 1449 times

L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
Je suis pas un gros baiseur non plus, quoi que je me sens pousser des puissantes envies ces jours ci...Aglais Urticae a écrit :
Ah, oui, c'est donc pas facile, si dès le départ elle n'était pas intéressée par le sexe, cela ne s'améliorera certainement pas dans les années à venir

Chez moi, rares sont les périodes où je n'ai pas envie ... Ou alors ça dure 24h tout au plus ...Emily a écrit :Ca doit être de saison.

moi aussi, j'ai trop envie en ce moment

Et personne pour les satisfaire...

Et personne pour les satisfaire...

Nous sommes en phase question fréquence mais pas au niveau des fantasmesVoluptueuse a écrit :moi aussi, j'ai trop envie en ce moment![]()
![]()
Et personne pour les satisfaire...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Smum !! j'admire !Smum a écrit :
Chez moi, rares sont les périodes où je n'ai pas envie ... Ou alors ça dure 24h tout au plus ...

Pour moi aussi, c'est la bonne saison.Emily a écrit :Ca doit être de saison.
La saison dure un peu ....

Kamesennin a écrit :
Je suis pas un gros baiseur non plus, quoi que je me sens pousser des puissantes envies ces jours ci...
Il ne faut surtout pas les réfréner !

Pas trop mal !!!Freak a écrit :Comment va?
J'ai pas fichu grand'chose cet après-midi

-
- Administrateur
- A remercié : 3703 times
- A été remercié : 4834 times
Oh, un Freakounet 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ben chacun les siens heinAglais Urticae a écrit :
Nous sommes en phase question fréquence mais pas au niveau des fantasmes![]()
![]()

Ltdsm j'espère que chéri pourra se connecter un peu demain matin .... parce que sinon je ne sais pas quand on pourra se recauser 

Oui, ça va bien, un poil fatiguée, mais ça vaaaaaaaaaa
-
- Administrateur
Désolée, j'étais en cuisineFreak a écrit :
ça va m'dame Bikette?

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Bikette a écrit :
Désolée, j'étais en cuisine
en cuisine et à poil ?!

Juste un petit peu, j'ai une réunion à 8h et ensuite je prends le train pour Paris donc je pars vers 9hSmum a écrit :Ltdsm j'espère que chéri pourra se connecter un peu demain matin .... parce que sinon je ne sais pas quand on pourra se recauser

Te fais tout plein des bisous

Un tout ptit peu alorsJeanjean a écrit :
Juste un petit peu, j'ai une réunion à 8h et ensuite je prends le train pour Paris donc je pars vers 9h![]()
Te fais tout plein des bisous
![]()

Y a un mail dans ta boite

-
- Administrateur
Bah non, avec des enfants, c'est pas facileneoblue a écrit :
en cuisine et à poil ?!

-
- Administrateur
Sensations a écrit :B'soir les gens