Toua, t'es une Dresseuse avec les idées que tu asSmum a écrit :
Ben elle peut quand même marcher dans la.merde et lui faire.nettoyer quoipis.là il.aurait ses.pieds à nettoyer en plus.
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
-
Supprimé
Jme demandais, du coup tu vas redevenir un Dresseur et tout ?Asp a écrit : Y comprennent rien, c'est des z'enfants
-
Supprimé
Irene-se a écrit : Jme demandais, du coup tu vas redevenir un Dresseur et tout ?
-
Supprimé
-
Supprimé
-
LVb6gO8
-
Supprimé
Je marcheIrene-se a écrit : Si jamais t'ouvres ton chenil jte prêterai mon Niais
-
Supprimé
Dis lui quand même qu'il va en prendre plein la gueule hein?Irene-se a écrit : chut, je parle
-
cLEg7
-
Supprimé
-
Supprimé
Kireseth a écrit :un chenil?![]()
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
-
Supprimé
J'ai reconnu mon Niais tout à gauche avec la jupe relevée et les basKireseth a écrit :un chenil?![]()
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
-
Supprimé
Il est déjà au courant, j'aime bien quand il se met à s'inquiéterAsp a écrit : Dis lui quand même qu'il va en prendre plein la gueule hein?La psikollogies, c'est important
-
LVb6gO8
Ordure!!Asp a écrit : Je marche
Irene-se a écrit : chut, je parle
Même pas peurAsp a écrit : Dis lui quand même qu'il va en prendre plein la gueule hein?La psikollogies, c'est important
Z'êtes en forme ce soir...Irene-se a écrit : J'ai reconnu mon Niais tout à gauche avec la jupe relevée et les bas
-
Supprimé
Irene-se a écrit : Il est déjà au courant, j'aime bien quand il se met à s'inquiéter
-
Supprimé
-
BjEd9a7
tiens salut toi, tu sais qu'on a pensé à toi hier chez Sweet ... en degustant une fournée de mes cookies mdrrrrrrrrrpassiflore123 a écrit :Salut
ouais je sais cest sadique hein lol
-
Supprimé
Irene-se a écrit : Jme demandais, du coup tu vas redevenir un Dresseur et tout ?
Et il va dresser quoi l'autre bonobo dans son coin perdu ? les tables ?Asp a écrit :
Remarque, vu comment il arrête pas de bouffer, ça sera pas perdu quand y'aura un con d’étranger qui se perdra dans son patelin !
-
Supprimé
Ah mais ça change tout alors...Tagada93 a écrit :Asppppppp Moi j'ai des vrais chaussures de dresseuse
-
Supprimé
Je suis lol mdr ptdr...Dom_Tatto_Paris a écrit :
Et il va dresser quoi l'autre bonobo dans son coin perdu ? les tables ?
Remarque, vu comment il arrête pas de bouffer, ça sera pas perdu quand y'aura un con d’étranger qui se perdra dans son patelin !
-
Supprimé
-
Farfa
- Langue Pendue
- A remercié : 16 times
- A été remercié : 25 times
Va te faire deniaiser la boite à suchard par un oran outang à poils dur toi!Asp a écrit :Sinon, j'vous salue pas; Vous m'avez déjà énervé bande de que trop des cons
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
-
Supprimé
ça s'trouve où ce genre de truc?farfa a écrit : Va te faire deniaiser la boite à suchard par un oran outang à poils dur toi!
-
Farfa
- Langue Pendue
- A remercié : 16 times
- A été remercié : 25 times
bin ... DTCAsp a écrit : ça s'trouve où ce genre de truc?
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
-
ClEa8
Eric_d_elle a écrit :
tiens salut toi, tu sais qu'on a pensé à toi hier chez Sweet ... en degustant une fournée de mes cookies mdrrrrrrrrr
ouais je sais cest sadique hein lol
Farfafarfa a écrit : Va te faire deniaiser la boite à suchard par un oran outang à poils dur toi!
Dans ton culAsp a écrit : ça s'trouve où ce genre de truc?
-
ClEa8
-
Supprimé
Elle a pas encore pondu la baleine..?passiflore123 a écrit :
'tain t'es souple toi quand même