[/quote]Irene-se a écrit : Je comprends pas tout mais ça doit être des gens sympas![]()
Zubrowka c'est de la Vodka. LABEL 5, c'est un whisky espagnol : LABEL de CADIX...
Désolé.
[/quote]Irene-se a écrit : Je comprends pas tout mais ça doit être des gens sympas![]()
T'es sure?Yuna a écrit :bon arrête de draguer irene maintenant pada.. c'est dans la poche...
Pada a écrit :C'est pas faute de vouloir pourtant![]()
T'as qqch à demander LTDSM ?Pada a écrit : C'est pour mieux te séduire mon enfant
Je comprends mieux son enthousiasme...Ripolino a écrit : Zubrowka c'est de la Vodka. LABEL 5, c'est un whisky espagnol : LABEL de CADIX...
Désolé.
Alcoolique !Ripolino a écrit : Zubrowka c'est de la Vodka. LABEL 5, c'est un whisky espagnol : LABEL de CADIX...
Désolé.
Ben rien pourtantIrene-se a écrit :
Paraît que c'est l'intention qui compte, alors si c'est pas faute de vouloir tout va bien...![]()
T'as qqch à demander LTDSM ?
Irene-se a écrit : Je comprends mieux son enthousiasme...
Pada a écrit :
Ben rien pourtant![]()
Et ça postule à une place de modo en ayant bu tout ça...Pada a écrit :
Irene-se a écrit :
C'est gentil alors![]()
Qui ne tente rien n'a rienIrene-se a écrit : Et ça postule à une place de modo en ayant bu tout ça...
C'est mignon tout pleinPada a écrit : Si ça peut te faire plaisir![]()
Tu crois qu'elle va rien voir la Boss ?Pada a écrit : Qui ne tente rien n'a rien:bounce
Pourtant je suis geek, je connais les forums, je sais modérer du flood...Yuna a écrit :t'es pas crédible en modo.....
Pada a écrit : Pourtant je suis geek, je connais les forums, je sais modérer du flood...
Irene-se a écrit : C'est mignon tout plein![]()
Ben si, que même bourré je sais écrire au clavier, MOIIrene-se a écrit : Tu crois qu'elle va rien voir la Boss ?
là tu viens de donner l'argument pour............... ne pas retenir ta candidature....Pada a écrit : Ben si, que même bourré je sais écrire au clavier, MOI
Tu sais flooder, tricher... Non, je voterais pas pour toiPada a écrit : Pourtant je suis geek, je connais les forums, je sais modérer du flood...
Je réfléchis, je réfléchis... Pourquoi j'ai pas d'idées merdePada a écrit :![]()
Faut savoir se vendre dans la vieYuna a écrit : là tu viens de donner l'argument pour............... ne pas retenir ta candidature....![]()
han... bikette .. tu as vu.. il se moque de toi.. c'est pas gentil hein..
Tu sais pas ce que tu rate pourtantIrene-se a écrit : Tu sais flooder, tricher... Non, je voterais pas pour toi![]()
Hin hin hin ...Irene-se a écrit : Je réfléchis, je réfléchis... Pourquoi j'ai pas d'idées merde
Stadire que j'aurais pas confiance quoiPada a écrit : Tu sais pas ce que tu rate pourtant![]()
J'ai trouvéPada a écrit : Hin hin hin ...
Pourtant réfléchi deux secondes aux implications de la choseIrene-se a écrit : Stadire que j'aurais pas confiance quoi![]()
Jtrrouve que c'est largement suffisant pour ce soir moiIrene-se a écrit : J'ai trouvé![]()
Faut que je réfléchisse de nouveau maintenant :bounce
Pada a écrit : Pourtant réfléchi deux secondes aux implications de la chose![]()
:siffle2:Pada a écrit : Jtrrouve que c'est largement suffisant pour ce soir moi
Irene-se a écrit :
Intéressantmais qui dit qu'une fois que j'aurais voté pour toi tu vas pas te retourner contre moi ?
![]()
Sauf que moi les opportunités ça me connaitIrene-se a écrit : :siffle2:
On est pas félonne de base pour rien, faut savoir profiter des opportunités
Loyauquoi ?Pada a écrit :
Tu connais pas la loyauté...?![]()
Mais c'est pas juste, en plus c'est toi qui m'as dit d'en profiter quoiPada a écrit : Sauf que moi les opportunités ça me connait
Et je sais m'arrêter quand il faut
Tu dors pas toi ?Yuna a écrit :et vous croyez qu'on va vous laissez faire sans rien dire.. .
On est toujours làRipolino a écrit :Bon ça y est? Y sont partis? Je peux massacrer ce forum comme hier soir?
Nan, rienIrene-se a écrit : Loyauquoi ?(
)
Jsuis comme le génie de la lampe, c'est pas un forfait soir et week end illimité heinIrene-se a écrit : Mais c'est pas juste, en plus c'est toi qui m'as dit d'en profiter quoi
Place aux jeunes, stoo :rouspète:Yuna a écrit :et vous croyez qu'on va vous laissez faire sans rien dire.. .
je bavais plutot sur le clavier..Irene-se a écrit : Tu dors pas toi ?
Le génie de la lampe ouais... On voit comment faut faire pour avoir le droit d'exprimer ses voeuxPada a écrit :
Jsuis comme le génie de la lampe, c'est pas un forfait soir et week end illimité hein![]()
Tu bavais sur ton clavier ? Ya quoi de si intéressant à voir ? :excité:Yuna a écrit : je bavais plutot sur le clavier..je partais...
Des photos de moi à poil....Irene-se a écrit : Tu bavais sur ton clavier ? Ya quoi de si intéressant à voir ? :excité:
Ou ça où ça ? :bounceRipolino a écrit : Des photos de moi à poil....
Pada a écrit : Jsuis comme le génie de la lampe, c'est pas un forfait soir et week end illimité hein![]()
Place aux jeunes, stoo :rouspète:Yuna a écrit :et vous croyez qu'on va vous laissez faire sans rien dire.. .
Moi aussi je veux les voirRipolino a écrit :Faut demander gentiment.
regarde celles de pada toi..Irene-se a écrit : Moi aussi je veux les voir
C'est que ya vachement de clauses et de petits caractères, tu vois le genreIrene-se a écrit : Le génie de la lampe ouais... On voit comment faut faire pour avoir le droit d'exprimer ses voeux![]()
La jalousie te va mal tu sais...?Yuna a écrit :
un génie toi![]()
C'est que moi jsuis dans le genre maigrichon quoiYuna a écrit : regarde celles de pada toi..
C'est que ya vachement de clauses et de petits caractères, tu vois le genrePada a écrit :
Le génie de la lampe ouais... On voit comment faut faire pour avoir le droit d'exprimer ses voeux![]()
pada je préfère le voir autrement qu'en photo en faitPada a écrit : C'est que moi jsuis dans le genre maigrichon quoi![]()