MouaisBikette a écrit : Voui, pis la recharge de clim pis la main d'oeuvre
Ca tombe bien, juste avant de partir en Normandie et de recevoir du monde au retour ..
je sais que tu fais pas n'imp"

MouaisBikette a écrit : Voui, pis la recharge de clim pis la main d'oeuvre
Ca tombe bien, juste avant de partir en Normandie et de recevoir du monde au retour ..
je sais que tu fais pas n'imp"
Hé ouais, saleté de bagnolesSmum a écrit :
MouaisBah moi je revends ma voiture dans un mois donc pareil faut que j'investisse pour les réparations
Navrée, chuis occupée!!!Pada a écrit :Envie de dire que j'ai rien à faire ce weekend, si quelqu'un a une idée...
Tu sers à rien, comme dhabKireseth a écrit : Navrée, chuis occupée!!!
désolée, chuis bien trop concentrée sur le fait que moi j'vais baiser comme une cochonne pendant 4 jours, pour te trouver une idée de truc à faire.Pada a écrit :
Tu sers à rien, comme dhab
Tu m'abandonne lâchement c'est ça?Kireseth a écrit : désolée, chuis bien trop concentrée sur le fait que moi j'vais baiser comme une cochonne pendant 4 jours, pour te trouver une idée de truc à faire.
Pada a écrit : Tu m'abandonne lâchement c'est ça?![]()
Rien à foutre
Tu détourne ma pensée làKireseth a écrit : j'peux demander à mon mago de mec s'il veut partager, mais là, de suite...j'ai comme des doutes hein?Par contre, te cramer le cul à la bougie, ça... il voudra ptête
Pada a écrit : Tu détourne ma pensée là
Kireseth a écrit :
ouais!![]()
J'adore ça, c'est rigolo. Mais avec toi en fait, c'est presque trop facile....
Dix minutes... et soit fatigué, parce que la branlette ça crève... Soit fatigué, parce que ta cuite te crève!Pada a écrit :
Jvous laisse, jreviens dans jsais pas combien de temps et dans jsais pas quel état aussi
Smum a écrit :
MouaisBah moi je revends ma voiture dans un mois donc pareil faut que j'investisse pour les réparations
ouais c'est vrai ça ... revendez vos voitures et achetez des avionsBikette a écrit : Hé ouais, saleté de bagnoles
non monsieurRipolino a écrit :T'es pas au lit toi?
hornet a écrit : non monsieur![]()
et puis chez moi, j'ai une heure de moi que chez vous mon cher monsieur... on vieillit moins vite ici chez moi
![]()
![]()
une question ... pourquoi tu veilles qu'on aille dormir pour mettre le souc... tu peux la mettre dès maintenant hein
rhhaaaaa ces vieux .... ils savent meme plus quoterRipolino a écrit :ma remarque s'adressait à la biquette...
ça consiste en quoi ça ?Smum a écrit : Geeker Irène?Pardon
C'est comment? Je vais peut-être y aller prochainement?philou a écrit :Un bonjour de guyanne, temperature 28degre et tres humide.Je file me boire le cocktail de bienvenue et dodo
Y veut pa arrêter de sauter partout? Y me donne le mal de mer... Burps.Pada a écrit : Ça va? :bounce
ouiPada a écrit : Ça va? :bounce
Ses qques heures à geeker surementYuna a écrit :ouitu as l'air en forme toi dis donc ?
HellooooOOoOOoIrene-se a écrit : Re :bounce
Je dis merci à mes amis, Zubrowka et Label 5Yuna a écrit : ouitu as l'air en forme toi dis donc ?
Tu sais que t'es belle toua?Irene-se a écrit : Ses qques heures à geeker surement
Je comprends pas tout mais ça doit être des gens sympasPada a écrit : Je dis merci à mes amis, Zubrowka et Label 5plus mes compères du régiment
Yuna a écrit :ça n'a pas l'air d'être toi qu'il a geeké...
Tu me dragues maintenant ?Pada a écrit : Tu sais que t'es belle toua?
Très sympa en faitIrene-se a écrit : Je comprends pas tout mais ça doit être des gens sympas![]()
C'est pas faute de vouloir pourtantIrene-se a écrit :![]()
C'est pour mieux te séduire mon enfantIrene-se a écrit : Tu me dragues maintenant ?
Jalouse vaYuna a écrit :bon arrête de draguer irene maintenant pada.. c'est dans la poche...