Ben non c'est pas horrible
Y a mon gynéco qui me disait que temps que tu as l'enfant dans la tête tu ne l'aura pas dans le ventre .....
C'est juste une façon de dire que parfois c'est quand on en a plus "envie" ( et oui ça existe hein y a des périodes t'as envie d'avoir des mômes et pas d'autres sinon la contraception n'existerait pas ) qu'on tombe enceinte.
Mais peu importe hein , selon la personne qui attend un enfant, la venue d'un enfant est une bénédiction ... ou pas .
Dernière modification par Supprimé le 26 novembre 2012, 12:11, modifié 1 fois.
J'ai connu un couple , qui a essayé pendant des années de faire le 2e .... pas moyen , fiv ratées etc .... Ben ils ont arrêté toutes tentatives et ont adopté. Ben au moment où ils ont adopté elle est tombée enceinte naturellement Donc ils sont passés de 1 à 3 enfants , c'était pas prévu mais ....
Comme quoi ...
Peut-être es tu habituée à tout programmer dans ta vie... J'ai des amis comme ça qui avaient tout planifié mais pour les enfants pas moyen... alors fiv puis une petite fille est née et des jumeaux ensuites!!
Peut-être es tu habituée à tout programmer dans ta vie... J'ai des amis comme ça qui avaient tout planifié mais pour les enfants pas moyen... alors fiv puis une petite fille est née et des jumeaux ensuites!!
M'enfin, vous allez me porter la guigne.
La programmation, c'est pas trop le genre de la maison. Simplement, j'y pense de plus en plus, mais j'appelle pas forcément ça de la planification.
Dpolar a écrit :oui faut que je change de technique de drague.
le "tu sais que t'as de beau nichons" va etre remplacer pas "tu sais que tu as une belle chatte".
et c'est vrai c'est le tout qui est excitant la sihlouette, le regarde, un tout quoi.
Ben j'espère surtout que tu ne dragues pas direct en disant qu'elles ont des beaux seins hein auquel cas je comprendrais beaucoup de choses
C'est comme si moi je draguais un mec dans la rue en disant qu'il a un beau cul
Dresseuse a écrit :
Ben j'espère surtout que tu ne dragues pas direct en disant qu'elles ont des beaux seins hein auquel cas je comprendrais beaucoup de choses
C'est comme si moi je draguais un mec dans la rue en disant qu'il a un beau cul
Bin nous ce qu'on regarde en premier chez un homme c'est pas sa queue non plus, hein.
ben excuse moi hein mais je demande pas à voir le torse d'un mec quand je le drague ni sa queue d'ailleurs
De toutes façons en général quand on drague on devine parce qu'à moins d'être dans un camp naturiste ben on ne peut que deviner ce qui se cache
Et moi perso c'est pas les tétons à quoi je pense
Après chez une femme ben je préfère les fesses aux seins moi mais bon c'est subjectif
Dernière modification par Supprimé le 26 novembre 2012, 14:07, modifié 1 fois.