Bonne nuit tous le monde
Le pub des égarés
-
ClEa8
Re: Le pub des égarés
Un cingle c'est l'apellation charentaise, de dordogne et de gironde de la "couleuvre verte a ventre jaune" ou "la couleuvre esculape" j'ai un doute il est vert foncé avec un ventre jaune et très long, le "mien" faisait 40cm a peu près mais j'en avais un a mon ancien loyés de plus d'1m20 ça va jusqu'a 1.70. C'est des sauvages hein j'aime les serpents familiers mais ceux que je trouve dehors, avec le pti de trois ans je prefere m'en debarrasser. Puis chez nous ca en est barder. Surtout que le cingle est assez agressif et attaque comparait aux autres qui se barrent dès que tu approche même s'il n'est pas venimeux.aislin a écrit :"Ton cingle" ?
Quand on est occupé le temps passe plus vite, puis il y a encore le week-end de pentecôte dans pas longtemps.
Tu ne le vois pas du tout ton homme, que les w-end ou il rentre quand même le soir?
Oui, la satisfaction du travail fini, je m'assieds et je prends l'apéro en admirant mon oeuvre
Il rentre tous les soir oui, là c'est du black qu'il fait sur le pont, et en temps normal il ne part pas en deplacement non plus.
Tu m'etonne t'es contente qu'en ta fini un taff long style peinture ou autre
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3866 times
- A été remercié : 4987 times
Salut salut 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Biquette
- Administrateur
VouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIrene-se a écrit : ça va the Boss ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Biquette
- Administrateur
Et moi ?Pada a écrit :
Salut
-
Biquette
- Administrateur
On sent la sincérité; la spontanéité toussa 
-
LVb6gO8
Disons que ça me ferait chier d'être banni pour pas avoir dit bonjour quoiBikette a écrit :On sent la sincérité; la spontanéité toussa
-
Biquette
- Administrateur
Je ne suis pas si méchante que ça 
-
LVb6gO8
Disons que y'a des jours avec et des jours sans...Bikette a écrit :Je ne suis pas si méchante que ça
-
Biquette
- Administrateur
Bah comme tout le monde hein, j'suis pas différente 
J'ai juste un poil plus de pouvoir forumique
J'vais finir de nettoyer mon garage, à plus
J'ai juste un poil plus de pouvoir forumique
J'vais finir de nettoyer mon garage, à plus
-
Biquette
- Administrateur
On voit que c'est grand w-e hein, y a personne 
-
Supprimé
Bien sur que si, ya moiBikette a écrit :On voit que c'est grand w-e hein, y a personne
-
BjEd9a10
on s'en tape..Irene-se a écrit : Bien sur que si, ya moi![]()
bonjour tout le monde
-
Supprimé
-
BjEd9a10
oué.. c'est superCallie a écrit :Vous vous amusez bien les filles?
c'est parce qu'on s'aime bien...
-
BjEd9a10
ben y'a un pont Irene... à cause du jeudi 17 mai..l'Ascension
mais comme t'es en vacances... aucune importance quoi.. 
-
BjEd9a10
tu croyais quoi.. un mouvement de grêve ou parce qu'ils t'ont vu arrivé.. ?Irene-se a écrit :C'est pour ça que tout était fermé hier ?
-
Callie
Yuna a écrit : tu croyais quoi.. un mouvement de grêve ou parce qu'ils t'ont vu arrivé.. ?
-
Dpolar
- Intarissable
- A remercié : 4159 times
- A été remercié : 1531 times
Ou bien ils l'ont senti arriverYuna a écrit : tu croyais quoi.. un mouvement de grêve ou parce qu'ils t'ont vu arrivé.. ?
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
Supprimé
Jme suis dit qu'ils devaient fêter les vacances, comme tout le mondeYuna a écrit : tu croyais quoi.. un mouvement de grêve ou parce qu'ils t'ont vu arrivé.. ?
-
BjEd9a10
nan pas comme tout le monde...Irene-se a écrit : Jme suis dit qu'ils devaient fêter les vacances, comme tout le monde
-
Supprimé
Comment ça ? Tu travailles toi ?Yuna a écrit : nan pas comme tout le monde...
-
Callie
-
BjEd9a10
tu peux enlever ton sourire....Irene-se a écrit : Comment ça ? Tu travailles toi ?![]()
je ne travaille pas aujourd'hui...
-
Supprimé
Dompéridone c'est le nom du principe actif, tu demandes ça à la pharmacie par contre je sais pas pour la vente libreCallie a écrit :Dites, Motilium instant chez vous ça s'appelle comment? C'est en vente libre?
-
BjEd9a10
le générique de motilium c'est dompéridone.. et c'est uniquement sur ordonnance..Callie a écrit :Dites, Motilium instant chez vous ça s'appelle comment? C'est en vente libre?
-
BjEd9a10
tu ne t'emmerdes pas trop Irene..?
moi si... je reviens de faire mes courses.. et me faire piquer.... (nan tu vois z'ont pas réussi suis toujours vivante...
)
moi si... je reviens de faire mes courses.. et me faire piquer.... (nan tu vois z'ont pas réussi suis toujours vivante...