Yuna a écrit :pourtant c'était un joli portrait que je faisais de toi...aspou
Le pub des égarés
-
Supprimé
-
Tite-libe
- Langue Pendue
- A remercié : 285 times
- A été remercié : 509 times
Re: Le pub des égarés
bah continueAsp a écrit : Mais je dis même pas quelque chose connasse
Son nom est tentation je suis un ange et toi un démon 
-
BjEd9a4
Merci de l'avertissement, j'en prends bonne note et je constate en effet qu'il est un peu nerveux. Je veillerai à pas trop le bousculer, il a l'air vachement susceptible l'animal , il se fait dresser au moins?Yuna a écrit :bonjour et fait gaffe... on a un chien de garde qui mord...![]()
enfin un espèce de raqueux qui passe son temps à raler... la mascotte... un hybride.. un cleb's à face de macaque que certains appellent poulet.. tu vois le genre...trèèèès spécial quoi...
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3866 times
- A été remercié : 4987 times
On se fait un concours ce w-e alors ?aislin a écrit :
Super fan d'apéro
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
BjEd9a4
Un concours ? pourquoi pas mais ce week-end va être très looonnng, ca nous fait quand même jeudi ( ascension) ,vendredi (ouaip je ponte) samedi, dimanche.Bikette a écrit :
On se fait un concours ce w-e alors ?
C'est quoi les règles exactement ??
-
Biquette
- Administrateur
bah, en général, ici, à la maison, on commence quand je rentre le vendredi vers 19h45/20h et ça dure, ça dure ça dure... On peut se connecter de temps en temps pour dire à combien de verres on est par exemple 
Mais faut pas tricher

Mais faut pas tricher
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
BjEd9a4
Bikette a écrit :bah, en général, ici, à la maison, on commence quand je rentre le vendredi vers 19h45/20h et ça dure, ça dure ça dure... On peut se connecter de temps en temps pour dire à combien de verres on est par exemple
Mais faut pas tricher![]()
Ok , on fait comme ca mais je risque de commencer un peu plus tôt, je prendrai des notes .
Je ne triche jamais moi Madame
-
BjEd9a4
Sur ces bonne paroles, je m'en vais choir dans mon duvet, je suis crevée
bonne nuit à tous
bikette
......
bonne nuit à tous
bikette
-
Biquette
- Administrateur
Ca marcheaislin a écrit :
Ok , on fait comme ca mais je risque de commencer un peu plus tôt, je prendrai des notes .
Je ne triche jamais moi Madame
Ma"
-
Biquette
- Administrateur
ma-marmotte a écrit :ici bonne journée
Bienvenue à aislin
-
ma-marmotte
MeuuuuuuuuuuuuuuuuhBikette a écrit :Ma"
Ah ben c'est cool ça
-
Biquette
- Administrateur
ma-marmotte a écrit :
Meuuuuuuuuuuuuuuuuh![]()
Bikette je suis encore un peu là, je ne commence qu'à 11 h finalement
![]()
![]()
Ah ben c'est cool ça
-
Biquette
- Administrateur
Salut CallieCallie a écrit :bonjour tout le monde
-
Farfa
- Langue Pendue
- A remercié : 16 times
- A été remercié : 25 times
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
-
Callie
Bikette a écrit : Salut Callie
mon farfaaaaaaaaaaaaaaaaaafarfa a écrit :
-
ma-marmotte
super cool même bien que je ne sache pas à quelle heure je quitte ce soir parce que entre le planning et la réalité y a souvent un fosséBikette a écrit :![]()
Ah ben c'est cool ça
-
Supprimé
ça y est c'est les vacances d'été
Ouais je sais, hier soir ya eu des grêlons gros comme des maisons, mais quand même
Ouais je sais, hier soir ya eu des grêlons gros comme des maisons, mais quand même
-
BjEd9a10
Oui mais il est revêche le machin...aislin a écrit :
Merci de l'avertissement, j'en prends bonne note et je constate en effet qu'il est un peu nerveux. Je veillerai à pas trop le bousculer, il a l'air vachement susceptible l'animal , il se fait dresser au moins?![]()
-
LVb6gO8
GénialIrene-se a écrit :ça y est c'est les vacances d'été![]()
![]()
-
BjEd9a10
vacances d'été en plein mois de mai...Irene-se a écrit :ça y est c'est les vacances d'été![]()
![]()
-
LVb6gO8
Moi les miennes c'est en novembreYuna a écrit : vacances d'été en plein mois de mai...
-
Supprimé
Yuna a écrit : vacances d'été en plein mois de mai...
Ya même eu douche de champagne générale devant le centrex pour fêter ça
-
LVb6gO8
Tain la classe quoi :bounceIrene-se a écrit :![]()
![]()
![]()
-
BjEd9a10
feignasse...Irene-se a écrit :![]()
![]()
![]()
-
BjEd9a7
bin apparement on a le meme patron lol moi aussi en congé merci FlanbyIrene-se a écrit :ça y est c'est les vacances d'été![]()
![]()
-
BjEd9a10
qu'est-ce t'as padounette.. ?
plus personne ne veut se faire piquer par toi... ?
y'a plus de volontaire.. 
plus personne ne veut se faire piquer par toi... ?
-
LVb6gO8
Nan ça ça va, en même temps ils ont pas trop le choix hein, si ils veulent leur shoot kéta/hypno ils ont intérêt à accepter ...Yuna a écrit :qu'est-ce t'as padounette.. ?
plus personne ne veut se faire piquer par toi... ?y'a plus de volontaire..
-
ClEa8
Avec le pont tu devrait rattraper ton sommeilaislin a écrit :Non, pas encore mais ca va pas tarder
-
BjEd9a4
C'est pas certain, j'ai chargé le week-end comme une malade( invitation à souper,...) puis si il fait moche ca donne pas envie de flâner dans le jardin, si je suis cloitrée à l'intérieure, faut que ca bouge (peinture, ....)
-
ClEa8
aislin a écrit :C'est pas certain, j'ai chargé le week-end comme une malade( invitation à souper,...) puis si il fait moche ca donne pas envie de flâner dans le jardin, si je suis cloitrée à l'intérieure, faut que ca bouge (peinture, ....)
Ben au moin c'est du taff qui fait plaisir en general quand ta fini.
Ptain moi c'est plus le week end prochain qui me tarde, là l'homme bosse jusqu'au week prochain. Mais bon de demain a dimanche c'est du taff en plus donc bon c'est toujours ca de pris
Edit: en tout cas moi demain faut que je regarde si je trouve mon cingle qu'est passer sur le pas de ma porte. Il se sera surement barrer mais je prefere verifier
-
BjEd9a4
"Ton cingle" ?
Quand on est occupé le temps passe plus vite, puis il y a encore le week-end de pentecôte dans pas longtemps.
Tu ne le vois pas du tout ton homme, que les w-end ou il rentre quand même le soir?
Oui, la satisfaction du travail fini, je m'assieds et je prends l'apéro en admirant mon oeuvre
Quand on est occupé le temps passe plus vite, puis il y a encore le week-end de pentecôte dans pas longtemps.
Tu ne le vois pas du tout ton homme, que les w-end ou il rentre quand même le soir?
Oui, la satisfaction du travail fini, je m'assieds et je prends l'apéro en admirant mon oeuvre