La Pôv Tache t'emmerdeAsp a écrit :On est en plein problème de famille, c'est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalLu en diag, c'est quoi le soucis..? La Pôv Tache ne sait pas composer un N° de tel et se dire "on verra bien?"?
Le pub des égarés
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3867 times
- A été remercié : 4989 times
Re: Le pub des égarés
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
BjEd9a10
mes frères aussi sont près de Lyon..Bikette a écrit :Mon frère habite à côté de Lyon, moi, je suis en Alsace
-
BjEd9a10
dès fois que tu n'aurais pas vu... vu que tu as lu en diagonale.....Yuna a écrit :dis moi mon aspounet... je ne pensais pas que tu oserais mettre ta face en avat....
-
Supprimé
Spa l'jourYuna a écrit : dès fois que tu n'aurais pas vu... vu que tu as lu en diagonale.....
-
BjEd9a10
spa d'ma faute si c'est ta tête hein...Asp a écrit : Spa l'jour
va te plaindre à qui de droit..
-
Supprimé
Ma mère..?Yuna a écrit : spa d'ma faute si c'est ta tête hein...![]()
va te plaindre à qui de droit..
-
BjEd9a10
je doute que ta mère soit aussi poilue...Asp a écrit : Ma mère..?
-
Supprimé
Tu me dis ki faut que je retrouve mon père inconnu...dans la jungleYuna a écrit : je doute que ta mère soit aussi poilue...regarde à coté ptet ...
-
Supprimé
Je pense à une gastro ... Mon mari me dit que c'est le stressBikette a écrit : Comment ça t'es malade ? Keskya ?![]()
-
LTxI8N1
Je suis d'accord avec DTP, il faut l'inviter sinon tu vas te mettre en porte à faux. Pas besoin d'expliquer que c'est parce que tu sais qu'il va mal. En revanche, c'est très impoli de ne pas inviter sa femme, quels que soient vos rapports. Mais si vous êtes en très mauvais termes j'imagine qu'elle aura la décence de ne pas venirBikette a écrit : J'suis d'accord, mais on s'est fâché depuis Noel 2010, enfin, il ne me parle plus depuis que j'ai mis les points sur les I à propos de quelques "soucis" avec sa femme (oui, des fois j'suis vraiment franche et ça passe mal), c'est délicat à 15 jours du pacs de l'appeler et de lui dire que j'ai appris qu'il allait mal toussa toussa et que s'il veut lui (donc pas sa femme avec) venir se changer les idées, ben qu'il vienne..
Mais on est pas alcoolos rooohh
-
BjEd9a10
enormes moustiques.. et alors...Asp a écrit : Tu me dis ki faut que je retrouve mon père inconnu...dans la jungle![]()
c'est pas 2 ou 3 moustiques de la taille d'un éléphant qui va te faire peur si ?
mauviette...
-
Biquette
- Administrateur
C'est bien plus compliqué que ce que j'ai expliqué, là, sur le forum, j'ai fait des raccourcis hein.Loxinside a écrit :
Je suis d'accord avec DTP, il faut l'inviter sinon tu vas te mettre en porte à faux. Pas besoin d'expliquer que c'est parce que tu sais qu'il va mal. En revanche, c'est très impoli de ne pas inviter sa femme, quels que soient vos rapports. Mais si vous êtes en très mauvais termes j'imagine qu'elle aura la décence de ne pas venir
Elle serait largement capable de venir et de me ruiner "mon jour" et ça, il n'en est pas question, alors, oui, tu as raison, c'est hyper malpoli, mais pour une fois, je suis égoiste et je pense à moi. Et à mon frère. Parce que malgré tout, comme l'a dit DTP, ben oui, c'est mon frère.
Et savoir qu'il est pas bien, ben j'peux pas rester les bras croisés sans rien faire ou au moins essayer
Je dois d'abord régler mes soucis avec lui avant de régler ceux que j'ai avec ma belle-soeur, et pour ça, je vais l'appeler demain pour l'inviter, c'est ce qui reste de ma relation avec mon frère qui prime et que je dois "sauver".
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Biquette
- Administrateur
Je suis d'accord avec ton mariSmum a écrit : Je pense à une gastro ... Mon mari me dit que c'est le stress
-
Biquette
- Administrateur
Allez zou, j'suis partie 
Bonne journée et à ce soir
Bonne journée et à ce soir
-
Supprimé
Peut être mais j'ai pas coutume de somatiser de cette façon, là je me "vide" depuis deux joursBikette a écrit :
Je suis d'accord avec ton mari
Mais la ça va un peu mieux
-
Supprimé
C'est booooooooooooooSmum a écrit :
Peut être mais j'ai pas coutume de somatiser de cette façon, là je me "vide" depuis deux jours![]()
Mais la ça va un peu mieux
-
Supprimé
Je ne suis plus sur le terrain depuis des z'années, je m'y connais qu'en otarie maintenantYuna a écrit : enormes moustiques.. et alors...c'est pas toi le "plus grand dresseur mondialement connu"
![]()
c'est pas 2 ou 3 moustiques de la taille d'un éléphant qui va te faire peur si ?![]()
mauviette...
-
Supprimé
-
Supprimé
Je suis comme ça, c'est ma nature naturelleFreak a écrit :Toujours aussi aimable.
-
Supprimé
Et il faudra que tu arriveras
A laminer tes rancoeurs dialectiques
Même si je suis con ...
... vaincu que c'est très difficile

Même si je suis con ...
-
Supprimé
Dieu que c'est booooooooooooooooooooooooooooooFreak a écrit :Et il faudra que tu arriveras
Même si je suis con ...
-
Supprimé
Merci à tous les les z'inconnus que je connais pasFreak a écrit :Remercie les Inconnus pour tant de beauté.
-
Supprimé
Merci mon ami, j'ai mon sliiiiiip pour me moucher si besoinFreak a écrit :Tu veux un mouchoir? ^^'
-
Supprimé
-
Supprimé
Oui, je me lave peu souvent pour économiser l'eau; Je suis un vrai Auvergnat d'Auvergne qui habite en AuvergneFreak a écrit :Ah bah, si t'as un slip, c'est parfait alors.J'espère qu'il est sale
-
Supprimé
Ta gueule, spa l'soirCallie a écrit :bonsoir ici
mon pt'it loup :lapi:
choubidounet
-
Callie
moi zaussi je suis contente de te voirAsp a écrit : Ta gueule, spa l'soir
tiens, ça fait un moment qu'on ne lit plus sandy, elle va bien?
-
LVb6gO8
Elle a l'air d'aller bien ouiCallie a écrit :
moi zaussi je suis contente de te voir
tiens, ça fait un moment qu'on ne lit plus sandy, elle va bien?
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Supprimé
-
Callie
Pada a écrit : Elle a l'air d'aller bien oui
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
vuiiiii j-4 joursFreak a écrit :
Callieça va?
et toi?