Le pub des égarés

Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Biquette
Administrateur
A remercié : 3867 times
A été remercié : 4989 times

Re: Le pub des égarés

Message par Biquette »

Tagada93 a écrit :
je pense que tu devrais l'inviter quand même , et tourner la page sur ce qui a pu se passer .
c'est un membre de ta famille , c'est normal que tu l'invites . . et tu te montre mature en le faisant malgré vos différents aprés libre a lui d'accepter ou pas .
Je ne peux pas l'inviter que lui, c'est délicat de lui dire "viens tout seul, sans ta femme", tu comprends ?

Pour expliquer : j'ai fusillé ( comme dit juste avant, quand je parle franchement, ce que je fais tjs, sauf que je mets les formes 99% des cas, ben là, ça a été le 1% sans les formes :oups: ) sa femme par mail le 27 décembre 2010, ça fait 18 ans que je la connais hein, je ne me serais pas permise sinon, mais mon frère a défendu sa femme, et c'était légitime, mais seulement maintenant, il est en train de se rendre compte que j'avais raison et il est en dépression
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Envoyer une invitation papier peut-être ? Tu prends pas trop de risque puisque s'il est pas intéressé il donne pas suite, mais toi de ton coté tu auras fait le geste :bicho:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Voir au dessus Irène, ça répond aussi à ton post ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Je ne peux pas l'inviter que lui, c'est délicat de lui dire "viens tout seul, sans ta femme", tu comprends ?

Pour expliquer : j'ai fusillé sa femme par mail le 27 décembre 2010, ça fait 18 ans que je la connais hein, je ne me serais pas permise sinon, mais mon frère a défendu sa femme, et c'était légitime, mais seulement maintenant, il est en train de se rendre compte que j'avais raison et il est en dépression
Ouaip c'est chaud ...

Après, sans vouloir être rabat-joie, ce n'est qu'un Pacs ... alors certes, c'est une fête de famille toussa, mais c'est avant tout un acte administratif. Je veux dire par là que s'il n'est pas présent, ce n'est pas très grave en soi.

Est-ce qu'au lieu de l'inviter directement, tu ne pourrais pas l'appeler, lui dire que tu as su qu'il n'allais pas bien et glisser l'invit sans sa femme ? un truc du style, "tu sais je sais d'où viennent tes problèmes, si tu as envie de venir partager un moment avec nous et te ressourcer dans ta famille, tu es le bienvenue ?"
Supprimé

Message par Supprimé »

Je te dirais lundi ce que j'en pense .... ,@ma douceur ...

Je fais ne coucher je suis mal ....

Bisous ...
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Voir au dessus Irène, ça répond aussi à ton post ;)
Tu l'as posté pendant que j'écrivais oui :oups:
Si vraiment tu veux l'écouter "en direct" le mieux c'est de l'appeler alors.
et puis même si ça se passe mal, tu te diras que tu es allée vers lui, tu auras "la conscience tranquille". En plus, rien ne dit que ça ne va pas le faire réfléchir et que ce n'est pas lui qui reviendra vers toi après coup, dans une semaine, un mois, 6 mois, en prenant conscience de tes bonnes intentions.
Si tu le fais pas tu le regretteras, tu te demanderas ce que ça aurait donné...
Vaut mieux essayer, après tout t'as pas grand chose à perdre à coté de ce que ça peut apporter :euh:
Supprimé

Message par Supprimé »

Dom_Tatto_Paris a écrit : Est-ce qu'au lieu de l'inviter directement, tu ne pourrais pas l'appeler, lui dire que tu as su qu'il n'allais pas bien et glisser l'invit sans sa femme ? un truc du style, "tu sais je sais d'où viennent tes problèmes, si tu as envie de venir partager un moment avec nous et te ressourcer dans ta famille, tu es le bienvenue ?"
ça me semble pas mal comme formulation oui :daikirai:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Dom_Tatto_Paris a écrit : Ouaip c'est chaud ...

Après, sans vouloir être rabat-joie, ce n'est qu'un Pacs ... alors certes, c'est une fête de famille toussa, mais c'est avant tout un acte administratif. Je veux dire par là que s'il n'est pas présent, ce n'est pas très grave en soi.

Est-ce qu'au lieu de l'inviter directement, tu ne pourrais pas l'appeler, lui dire que tu as su qu'il n'allais pas bien et glisser l'invit sans sa femme ? un truc du style, "tu sais je sais d'où viennent tes problèmes, si tu as envie de venir partager un moment avec nous et te ressourcer dans ta famille, tu es le bienvenue ?"
Nan mais tu as tout à fait raison, ce n'est qu'un pacs, aucun soucis là-dessus et en effet, ce n'est pas grave s'il n'est pas là :jap:
J'aime bien ton "truc du style", je viens de le noter :oups:
Mais je vais l'appeler et puis qu'est ce que je vais lui dire ? J'suis angoissée de parler à mon frère, c'est quand même un truc de dingue, surtout pour ceux qui me connaissent "intimement" et qui savent que je ne me laisse pas facilement intimider :soupir1:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Smum a écrit :Je te dirais lundi ce que j'en pense .... ,@ma douceur ...

Je fais ne coucher je suis mal ....

Bisous ...
Tu as trop bu ma Doucette ? :mum:

Va te reposer et reste cool ok ? Tout va bien, on se voit dans 2 jours à peine :aime: :aime:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Irene-se a écrit : Tu l'as posté pendant que j'écrivais oui :oups:
Si vraiment tu veux l'écouter "en direct" le mieux c'est de l'appeler alors.
et puis même si ça se passe mal, tu te diras que tu es allée vers lui, tu auras "la conscience tranquille". En plus, rien ne dit que ça ne va pas le faire réfléchir et que ce n'est pas lui qui reviendra vers toi après coup, dans une semaine, un mois, 6 mois, en prenant conscience de tes bonnes intentions.
Si tu le fais pas tu le regretteras, tu te demanderas ce que ça aurait donné...
Vaut mieux essayer, après tout t'as pas grand chose à perdre à coté de ce que ça peut apporter :euh:
Tu as raison, je sais, j'en suis consciente hein, je devrais le faire, mais j'ai la trouille, c'est con hein ? :bicho:
mais je vais prendre mon courage à deux mains et puis l'appeler :jap:
Flop
Administrateur
A remercié : 5 times
A été remercié : 134 times

Message par Flop »

C'est très difficile de donner un avis qu'on on a une famille très soudé, mais mon avis, non objectif puisque que concerné un minimum, c'est que la difficulté est d'arriver à faire comprendre à ton frère que quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe, si il est dans la merde, il peut t'appeler, la porte est ouverte.
Et que si besoin est, il peut profiter de la fête à l'occasion du pacs pour se changer les idées en célibataire.

Mais pour profiter de la fête il faudra nécessairement avoir fait le point avec lui, soit en parler et régler le problème, soit choisir avec lui de zapper, mais il faudra passer par là.

C'est là le problème !

Message par Biquette »

Flop a écrit :C'est très difficile de donner un avis qu'on on a une famille très soudé, mais mon avis, non objectif puisque que concerné un minimum, c'est que la difficulté est d'arriver à faire comprendre à ton frère que quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe, si il est dans la merde, il peut t'appeler, la porte est ouverte.
Et que si besoin est, il peut profiter de la fête à l'occasion du pacs pour se changer les idées en célibataire.

Mais pour profiter de la fête il faudra nécessairement avoir fait le point avec lui, soit en parler et régler le problème, soit choisir avec lui de zapper, mais il faudra passer par là.

C'est là le problème !
Je pense qu'il le sait mais qu'il est trop fier pour venir sonner à ma/notre porte, ça voudrait dire qu'il recconnait que que j'ai / j'avais raison et reconnaitre ses torts, c'est pas son fort à mon frère hein :daikirai:

Franchement, j'suis paumée, je ne sais absolument pas quoi/comment faire, mais la phrase de DTP me plait vachement pour lancer l'invit :)
Biquette
Administrateur

Re: Le mur // LTDSM //

Message par Biquette »

Je peux être ton papier ? :minet:
Flop
Administrateur

Message par Flop »

Bikette a écrit :
Je pense qu'il le sait mais qu'il est trop fier pour venir sonner à ma/notre porte, ça voudrait dire qu'il recconnait que que j'ai / j'avais raison et reconnaitre ses torts, c'est pas son fort à mon frère hein :daikirai:
C'est de famille ??

:court: :court: :court:
Bikette a écrit : Franchement, j'suis paumée, je ne sais absolument pas quoi/comment faire, mais la phrase de DTP me plait vachement pour lancer l'invit :)
même si tu prends mal, et qu'il ne réponds pas, il aura eu l'info que tu es là, en cas de besoin , après tout c'est ce qui compte ?

Message par Biquette »

Flop a écrit :

C'est de famille ??

:court: :court: :court:
Je reconnais mes torts quand j'ai tort, par contre quand j'ai raison, hors de question :o :fuck:
Flop a écrit : même si tu prends mal, et qu'il ne réponds pas, il aura eu l'info que tu es là, en cas de besoin , après tout c'est ce qui compte ?
:jap: :jap:
Flop
Administrateur

Message par Flop »

Flop a écrit :LTDSM me reprend l'envie de plier du papier !
Bikette a écrit :Je peux être ton papier ? :minet:
ton rapport hauteur/largeur est égale à combien ?

Message par Biquette »

Flop a écrit :

ton rapport hauteur/largeur est égale à combien ?
Pôv con :oust:
Flop
Administrateur

Message par Flop »

Bikette a écrit :
Pôv con :oust:
c'était pas du tout négatif, mais ça me rassure, tu représentes bien la gente féminine, tu l'as compris dans le mauvais sens :d

Message par Biquette »

Et comme tout homme, tu t'exprimes mal, c'est donc de ta faute :bicho:

:d
Flop
Administrateur

Message par Flop »

Bikette a écrit :Et comme tout homme, tu t'exprimes mal, c'est donc de ta faute :bicho:

:d
coupons la poire en deux, disons qu'on doit se faire pardonner tout les deux ? :whistle:

Message par Biquette »

Han l'aut, je le vois venir à des kilomètres :o

Marché conclu :love:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :
Tu as trop bu ma Doucette ? :mum:

Va te reposer et reste cool ok ? Tout va bien, on se voit dans 2 jours à peine :aime: :aime:
Un poil oui :d
J'ai juste dormi dès 9h sur le canapé ....avec quelques réveils de quelque minutes ... Lol !
Bon faut dire que j'suis malade aussi ... :modo:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Bikette a écrit :
Il habite vers Lyon, je suis en Alsace, ça fait bientôt 2 ans que je ne l'ai pas vu ni entendu ni lu, il ne me manque pas, ça peut être dur à lire pour certains hein, mais c'est la vérité.
C'est pas lui qui habite pas loin de ma caserne? :ahum:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Flop a écrit :
c'était pas du tout négatif, mais ça me rassure, tu représentes bien la gente féminine, tu l'as compris dans le mauvais sens :d
énorme :ptdr:
Supprimé

Message par Supprimé »

Pada a écrit :
:bave:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Irene-se a écrit : :bave:
Bonjour :pucca:
Supprimé

Message par Supprimé »

ça va ? :bik: :faim:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Irene-se a écrit :ça va ? :bik: :faim:
Très bien :hornet: Je continue de chercher... :o
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Smum a écrit :
Un poil oui :d
J'ai juste dormi dès 9h sur le canapé ....avec quelques réveils de quelque minutes ... Lol !
Bon faut dire que j'suis malade aussi ... :modo:
Comment ça t'es malade ? Keskya ? :??: :/
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Bikette a écrit :Voir au dessus Irène, ça répond aussi à ton post ;)
bonjour ici..

dis moi Bikette.. est-ce que tu as son msn ? ça fait direct aussi.. non ?
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Pada a écrit :
C'est pas lui qui habite pas loin de ma caserne? :ahum:
Si, mais un peu plus loin maintenant, ils ont déménagé à 65km de là
Pada a écrit :
:oust:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Yuna a écrit : bonjour ici..

dis moi Bikette.. est-ce que tu as son msn ? ça fait direct aussi.. non ?
:hello: Yuna

Non, juste son télephone portable et son mail, s'il n'a pas changé entre temps :bicho:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Bikette a écrit : :hello: Yuna

Non, juste son télephone portable et son mail, s'il n'a pas changé entre temps :bicho:
tes "problèmes" de famille.. je connais aussi.. enfin j'ai un frère aussi à qui on a essayé d'ouvrir les yeux.. il a été mal... il est toujours avec sa femme après ce qu'elle lui a fait.. c'est une conne.. Mais tu sais quelque chose me dit que peut-être ton frère maintenant qu'il commence à ouvrir les yeux.. se demande aussi de son coté comment il pourrait faire pour reprendre contact sans "reconnaitre ses torts". Il a peut-être compris aujourd'hui que tu avais raison... mais il a sa fierté...

j'ai un autre frère pareil.. il se braque dès que tu lui dis quelque chose.. (la vérité ou ce qu'il devrait faire..) donc.. faut jouer la subtilité et faire croire que ça vient de lui... :hornet: et ça marche... :bik:

Je ne suis pas ce qu'on appelle très famille.. aucuns de mes frères et soeurs ne le sont.. (jamais vu le modèle.. alors c'est difficile) mais dernièrement j'ai repris le contact avec ma grande soeur, je ne lui avais pas donné de nouvelles depuis plus de 3 ans... :oups: ça été dur... elle ne m'en veut pas.. elle m'a même dit que si j'avais besoin d'elle, elle était là..

l'idée de DTP est très bonne.. tu prends des nouvelles de sa santé et tu glisses l'invit...(tout en subtilité :daikirai: ) au moins tu auras essayé... ;)
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Yuna a écrit : tes "problèmes" de famille.. je connais aussi.. enfin j'ai un frère aussi à qui on a essayé d'ouvrir les yeux.. il a été mal... il est toujours avec sa femme après ce qu'elle lui a fait.. c'est une conne.. Mais tu sais quelque chose me dit que peut-être ton frère maintenant qu'il commence à ouvrir les yeux.. se demande aussi de son coté comment il pourrait faire pour reprendre contact sans "reconnaitre ses torts". Il a peut-être compris aujourd'hui que tu avais raison... mais il a sa fierté...

j'ai un autre frère pareil.. il se braque dès que tu lui dis quelque chose.. (la vérité ou ce qu'il devrait faire..) donc.. faut jouer la subtilité et faire croire que ça vient de lui... :hornet: et ça marche... :bik:

Je ne suis pas ce qu'on appelle très famille.. aucuns de mes frères et soeurs ne le sont.. (jamais vu le modèle.. alors c'est difficile) mais dernièrement j'ai repris le contact avec ma grande soeur, je ne lui avais pas donné de nouvelles depuis plus de 3 ans... :oups: ça été dur... elle ne m'en veut pas.. elle m'a même dit que si j'avais besoin d'elle, elle était là..

l'idée de DTP est très bonne.. tu prends des nouvelles de sa santé et tu glisses l'invit...(tout en subtilité :daikirai: ) au moins tu auras essayé... ;)
Sacrée famille :soupir1:
Mais entre ne pas donner de nouvelles à ta soeur par "oubli" et ne plus se parler à cause d'une fâcherie, c'est pas pareil je pense, la reprise de contact est moins facile..
Quoiqu'il en soit, merci Yuna :)

je vais prendre contact avec lui :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Pada a écrit :
Très bien :hornet: Je continue de chercher... :o
Tu vas bien finir par y arriver :miam:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

si ça peut te "rassurer".. façon de parler... ma grande soeur ne parle plus à mon petit frère depuis plusieurs années.. pourquoi ?? je n'en ai toujours aucune idée.. mais jamais aucun des deux ne fera le premier pas... et nous autres on se retrouve au milieu.. pas facile..:pfff:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ben on est plus que 3, ma mère, mon frère et moi alors bon... Va bien falloir qu'on fasse quelque chose, comme dirait ma mère, "j'ai pas envie qu'on se "retrouve" autour du cercueil de l'un ou de l'autre" !
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Bikette a écrit :Ben on est plus que 3, ma mère, mon frère et moi alors bon... Va bien falloir qu'on fasse quelque chose, comme dirait ma mère, "j'ai pas envie qu'on se "retrouve" autour du cercueil de l'un ou de l'autre" !
je comprends très bien... :jap:

et débarquez chez lui c'est pas possible...? où le secouer une fois pour toute et lui dire exactement ce que tu viens de me dire.. en disant que la vie est trop courte et ne pas se réveiller un jour en disant.. "'si j'avais su"...
va falloir que j'applique ce que je t'écris moi... :/
Supprimé

Message par Supprimé »

On est en plein problème de famille, c'est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal :cecyls: Lu en diag, c'est quoi le soucis..? La Pôv Tache ne sait pas composer un N° de tel et se dire "on verra bien?"? :popcorn1:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Mon frère habite à côté de Lyon, moi, je suis en Alsace ;)
Répondre