Je vais donc rechanger

C'est vendredi donc ca vaFreak a écrit :
ça vaaaet toi ?
ha bin si tu te perd dans tes pseudo c'est pas gagné quand memeBiquette a écrit :J'ai édité
La patateYann a écrit :![]()
![]()
comment allez vous aujourd'hui?
c'est cool ça, continue sur cette voie...Et la libido qui baisse, c'est normal, on est pas toujours au top, ça reviendra c'est surFreak a écrit :Ouiii![]()
Mais je vois bien que mon corps a pas supporté... J'ai du mal à marcher tellement mes genoux me font mal à cause des carences et je suis tout le temps fatigué... Et comme si ça suffisait pas... Libido zéro![]()
Mais bon ça va revenir :freak:
Ah, je comprends mieux, merciYann a écrit :POV ou FPS vue a la premiere personne tu vois par les yeux de ton personnage.
Ben je préfère POV que de diriger un personnage complet moiFreak a écrit :ça devrait être illégal!
Le mal des transports je peux comprendre, mais alors en effet, sur un skate, j'avoue que j'ai souris en lisantFreak a écrit :Non, je suis sensible tout court. j'ai mal au coeur en train, en bus, en voiture, j'ai même eu mal au coeur en skate. Ce jour là j'ai beaucoup fait rire mes copains.
En voilà une nouvelle qu'elle est bonneSmum a écrit :J'ai fais des tofs toute nue
J'avais pas l'habitude d'enchaîner autant.Bikette a écrit : Le mal des transports je peux comprendre, mais alors en effet, sur un skate, j'avoue que j'ai souris en lisant
tu m'étonnesSmum a écrit :Je n'ai plus de voixce sont mes enfants qui sont contents
maladroit, fatigué...Tu appelles ça nul, toiFreak a écrit :MOUAHAHAHAA je suis définitivement nul. Je vais devoir passer touuuus les copeaux du lapin... J'ai renversé de l'huile par terre.
Ah je préfère...Bon, oui ça fait chier, ceci dit ce qui est fait...est faitFreak a écrit :Non, pour renverser de l'huile aussi chère, c'est de la nullitéJ'ai payé ce putain de flacon 15 boules