Moi j'aurais dit.. "aux palmes" ça semble plus logique en soi..Irene-se a écrit : "aux pieds de l'otarie" ?
Le pub des égarés
-
BjEd9a10
Re: Le pub des égarés
-
Supprimé
Oui mais c'est pareil dans le principe, elle a des palmes qui puent, c'est horrible j'te jure...Yuna a écrit : Moi j'aurais dit.. "aux palmes" ça semble plus logique en soi..
-
Supprimé
T'façon il craint rien, si jamais on le menace il offre son cul pour attendrir l'ennemiAsp a écrit : On sait jamais hein?![]()
-
Supprimé
Faut la laver de temps en temps hein, quitte à acheter une plus grosse baignoire pour çaAsp a écrit : Oui mais c'est pareil dans le principe, elle a des palmes qui puent, c'est horrible j'te jure...
-
BjEd9a10
et il en a fait fuir combien en faisant ça ?Irene-se a écrit : T'façon il craint rien, si jamais on le menace il offre son cul pour attendrir l'ennemi![]()
-
Supprimé
Irene-se a écrit : T'façon il craint rien, si jamais on le menace il offre son cul pour attendrir l'ennemi![]()
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3867 times
- A été remercié : 4991 times
Salut 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
Aucun, sont incapables de résisterYuna a écrit : et il en a fait fuir combien en faisant ça ?
-
Supprimé
Va falloir qu'il soit discretTagada93 a écrit :L'homosexualité est illégale en Afghanistan
-
BjEd9a10
au pire.. il met la burka.. et montre juste son cul... ni vu ni connu...Irene-se a écrit : Va falloir qu'il soit discret
-
Supprimé
T'sais que t'as des bonnes idées toi pour une foisYuna a écrit : au pire.. il met la burka.. et montre juste son cul... ni vu ni connu...
-
BjEd9a10
c'est la 2ème fois... souviens toi...Irene-se a écrit : T'sais que t'as des bonnes idées toi pour une fois
-
Supprimé
-
LVb6gO8
Va te faire greffer un cerveauAsp a écrit : T'as vu LCI?ça se passe mal hein?
Y disent qu'ils tirent même sur les ambulances
![]()
Puis nos ambulances elles sont blindées
-
LVb6gO8
OOOOHHHIrene-se a écrit : T'façon il craint rien, si jamais on le menace il offre son cul pour attendrir l'ennemi![]()
Si c'est pour me chopper 40 MST au passage, non merci
-
Supprimé
c'pas à ça que ça sert les préservatifs ?Pada a écrit :
OOOOHHH![]()
![]()
![]()
Si c'est pour me chopper 40 MST au passage, non merci
-
LVb6gO8
Arrête, quand j'en vois certains je pense pas du tout à ça...Irene-se a écrit : c'pas à ça que ça sert les préservatifs ?
-
Supprimé
Ils savent pas ce qu'ils perdentPada a écrit :
Arrête, quand j'en vois certains je pense pas du tout à ça...![]()
-
LVb6gO8
Ils préfèrent leurs chèvresIrene-se a écrit : Ils savent pas ce qu'ils perdent
Nan puis si je veux un mec j'ai juste à me tourner vers un des 400 mecs de la base quoi...
-
Supprimé
Demande 50c à chaque fois, tu vas être richePada a écrit :
Ils préfèrent leurs chèvres
Nan puis si je veux un mec j'ai juste à me tourner vers un des 400 mecs de la base quoi...![]()
-
cLEg7
Irene-se a écrit : Demande 50c à chaque fois, tu vas être riche
toi tu sais pas compter...
Perso je miserais sur moins, parce qu'il y aura quelques frais de dentistes, après le passage des chatouilleux qui auront mal pris ses avances et auront voulu lui refaire le portrait
-
BjEd9a10
-
Supprimé
Jme disais justement que 200e ctait pas mal en faitKireseth a écrit :
toi tu sais pas compter...parce que s'il baise une fois avec chacun d'eux, ça fait quand même que 200 euros.
![]()
Perso je miserais sur moins, parce qu'il y aura quelques frais de dentistes, après le passage des chatouilleux qui auront mal pris ses avances et auront voulu lui refaire le portrait
C'est un risque ouais
-
Supprimé
Ah oui... C'est une bonne idée par an quoiYuna a écrit : noel... les idées toussa...
-
BjEd9a10
pour toi oui... noel prochain j'aide Padounette...Irene-se a écrit : Ah oui... C'est une bonne idée par an quoi
-
LVb6gO8
Je ne me prostitue pas jvous signaleIrene-se a écrit : Jme disais justement que 200e ctait pas mal en fait![]()
C'est un risque ouais
-
Supprimé
-
cLEg7
Pada a écrit :
Je ne me prostitue pas jvous signale
non c'est clair, vu les tarifs, c'est donné
-
Supprimé
C'est les z'hormones des z'autres, je sais. Tu vas devenir la petite putain du campPada a écrit :
C'est pas toi qui décides
-
LVb6gO8
Dis pas ça putain!Asp a écrit : C'est les z'hormones des z'autres, je sais. Tu vas devenir la petite putain du camp
-
Supprimé
Un bon vide couilles, un vrai sac à sperme; Tu vas adorerPada a écrit :
Dis pas ça putain!
-
Supprimé
Ben c'est aussi ça la guerreKireseth a écrit :arrêtez les mecs là, vous m'eskitez un max...