mon farfaaaaaaaaaaafarfa a écrit : Mon ptittttttt desseerttttttttttttttttttttttttttttttt![]()
![]()
Le pub des égarés
-
Callie
Re: Le pub des égarés
-
Farfa
- Langue Pendue
- A remercié : 16 times
- A été remercié : 25 times
bisouilles ma belleSmum a écrit :Callie, Passi , Farfa :cokin:![]()
Asp![]()
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
-
ClEa8
-
Supprimé
farfa a écrit : :bounce![]()
![]()
![]()
Salut l'abrutis congenital, lobotomisé du bulbe![]()
![]()
![]()
Ca va ma gueunon haissable?
-
BjEd9a10
bonjour ici
j'aurai du être au taff aujourd'hui.. mais ma fille est malade... donc je suis avec vous..
j'aurai du être au taff aujourd'hui.. mais ma fille est malade... donc je suis avec vous..
-
Supprimé
encore ?Yuna a écrit :bonjour ici![]()
-
Farfa
- Langue Pendue
- A remercié : 16 times
- A été remercié : 25 times
Yuna a écrit :bonjour ici![]()
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
-
BjEd9a10
oui encore.. pour changer quoi.. elle a chopé une gastro..Smum a écrit :
encore ?( pour ta fille hein)
elle va mieux là.. mais bonjour les deux nuits de merde que j'ai passé aussi..
-
Supprimé
Un truc kia plein d'vitamines, je t'expliqueraiSmum a écrit :
A quelle sauce tu vas me manger
-
Supprimé
Et aprés c'est mon mec que tu traites de pedzouille :xptdr:Asp a écrit : Un truc kia plein d'vitamines, je t'expliquerai
-
BjEd9a7
Salut toi, au fait j'ai commencé Vos .... tu sais quoi lol, tres souple en main une vrai merveilleTagada93 a écrit :
Et aprés c'est mon mec que tu traites de pedzouille :xptdr:
-
Supprimé
C'est ton MAÎTRE, ton guide, pas ton mec; Un peu de respect voyons!!! C'est comme si moua je disais l'otarie en parlant de l'autreTagada93 a écrit :
Et aprés c'est mon mec que tu traites de pedzouille :xptdr:
-
Supprimé
Haaaan miaaaaaaaaaaamEric_d_elle a écrit :
Salut toi, au fait j'ai commencé Vos .... tu sais quoi lol, tres souple en main une vrai merveille
Ca va toi ?
Oui c'est mon Maître mais aussi mon mecAsp a écrit : C'est ton MAÎTRE, ton guide, pas ton mec; Un peu de respect voyons!!! C'est comme si moua je disais l'otarie en parlant de l'autre
-
BjEd9a7
Asp a écrit : C'est ton MAÎTRE, ton guide, pas ton mec; Un peu de respect voyons!!! C'est comme si moua je disais l'otarie en parlant de l'autre
suis sur elle te plaira cella la
merde marche po
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
ah si
-
BjEd9a7
Haaaan miaaaaaaaaaaamTagada93 a écrit :
Ca va toi ?
viii on fait allez, ma grenouille encore au taf, en plein demenagement,
Elle rale car elle pourra plus mettre de jupe ni de talon à cause d'escalier en tole percée et à clairvoi
Je lui ai dis "bin alors bas sans string encore moins mdrrrrrr"
-
cLEg7
Asp a écrit : C'est ton MAÎTRE, ton guide, pas ton mec; Un peu de respect voyons!!! C'est comme si moua je disais l'otarie en parlant de l'autre
ben justement, en parlant de ça...
-
Supprimé
La ressemblance est...frappante (Eric_d_elle a écrit :
suis sur elle te plaira cella la
merde marche po
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
ah si
-
Supprimé
Pff, comme si c'était mon genreKireseth a écrit :
ben justement, en parlant de ça...Ca t'arrive, des fois... Un peu...
-
Supprimé
Je sais bien j'en prends depuis des années mais toi t'en prends aussi ?Asp a écrit : Un truc kia plein d'vitamines, je t'expliquerai
-
cLEg7
Asp a écrit : Pff, comme si c'était mon genre
ben, maintenant que t'en parles, un peu, quand même... des fois...
-
Supprimé
Smum a écrit :
Je sais bien j'en prends depuis des années mais toi t'en prends aussi ?
-
Supprimé
Et si tu retournais mourir de ta bronchite toua..?Kireseth a écrit :
ben, maintenant que t'en parles, un peu, quand même... des fois...
-
cLEg7
Asp a écrit : Et si tu retournais mourir de ta bronchite toua..?
techniquement je meurs d'une mastite et d'un vomissement aigu de mes antibios.
Je ne fais que rappeler à ta mémoire handicapée par l'âge et l'alzheimer que tu appelles Sandy l'otarie plus souvent qu'à ton tour, dois-je aussi te rappeler les autres délicieux surnoms que tu donnes aux gens d'ici ou d'ailleurs? En vrac : la tanche, la grosse truie, les je-sais-rien, etc... etc... C4est tellement amical et sensible, c'est dommage de t'en cacher.
-
LVb6gO8
Il commence justementSmum a écrit :
Je sais bien j'en prends depuis des années mais toi t'en prends aussi ?
-
Supprimé
Faut pas me confondre avec le Niais ou Pedzouille hein? J'suis un vrai mec mouaSmum a écrit :
jsais pas je demande
-
Supprimé
Tu préfères donc mettre ta langue dans mon cul que dans celui du NiaisAsp a écrit : Faut pas me confondre avec le Niais ou Pedzouille hein? J'suis un vrai mec moua
-
Supprimé
La couverture atb, tu devrais la prendre par le cul, ça passerait mieuxKireseth a écrit :
techniquement je meurs d'une mastite et d'un vomissement aigu de mes antibios.![]()
Je ne fais que rappeler à ta mémoire handicapée par l'âge et l'alzheimer que tu appelles Sandy l'otarie plus souvent qu'à ton tour, dois-je aussi te rappeler les autres délicieux surnoms que tu donnes aux gens d'ici ou d'ailleurs? En vrac : la tanche, la grosse truie, les je-sais-rien, etc... etc... C4est tellement amical et sensible, c'est dommage de t'en cacher.
-
Supprimé
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est mon rêêêêêêêêveSmum a écrit :
Tu préfères donc mettre ta langue dans mon cul que dans celui du Niais
-
Supprimé
Le Niais aussi c'est un vrai mec, il met des culottes hyper viriles et toutAsp a écrit : Faut pas me confondre avec le Niais ou Pedzouille hein? J'suis un vrai mec moua
-
Supprimé
Irene-se a écrit : Le Niais aussi c'est un vrai mec, il met des culottes hyper viriles et tout
-
Supprimé
Irene-se a écrit : Le Niais aussi c'est un vrai mec, il met des culottes hyper viriles et tout
-
Supprimé