Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
Thor38 a écrit :LTDSM : Ras l'cul des gens qui te disent que la vie est belle!
La vie c'est de la merde!
Ta vie c'est ce que tu en fais. Si tu veux la voir comme de la merde C'est comme ça qu'elle sera.
Je le sais : je la vois assez souvent comme ça. Mais en fait, c'est toujours une question de perspective. C'est l'homme qui me le montre, chaque fois, en me forçant à la voir différemment.
Demande toi juste chaque jour ce qui t'a plu. Laisse de côté le reste. Il y a forcément chaque jour un truc qui a été moins merdique que le reste. 2 minutes de musique, 5 mintues d'une série débile à la télé, une blague cochonne, c'est ptête rien. Mais c'est quelque chose qui fera que tu auras eu un moment moins crade dans ta journée, déjà.
j'ai jamais vu une fille aussi contente de se faire traiter de morue aux fraises quoi!
Faudrait t'inventer si t'existais pas!
tu vois.. j'ai changé... on m'aurait dit ça il y a quelques années ou mois... j'aurai pris la mouche... me serait même énervée... (spa mon genre non plus hein.. ) mais... je sais de qui ça vient.. et j'ai changé... pas complétement... mais bon.. je vais à mon rythme hein...
n'empêche, blague à part j'ai toujours voulu savoir si ça se mangeait la morue aux fraises, y parait que c'est bon, j'vais ptête tenter la recette cet été...
Kireseth a écrit :n'empêche, blague à part j'ai toujours voulu savoir si ça se mangeait la morue aux fraises, y parait que c'est bon, j'vais ptête tenter la recette cet été...
parce que c'est pas une blague ça... de la morue aux fraises... jamais entendu parler moi..
ltdsm : j'étais prête pour aller bosser. Je me sentais vaseuse mais bon... Soudain, mal au ventre brutal, nerf sciatique coincé, voile noir devant les yeux quand je me lève, perte d'équilibre, suis obligée de m'asseoir, et du mal à respirer. Depuis je tremble, j'ai froid, j'ai vomi.
malaise cardiaque? noooooooooon.
Malaise vagal? naaaaaaaaa...
Gastro? non plus...
ah ouais, sûre. Je fais des baisses de tension comme ça depuis mon adolescence quand j'ai mes ragnagna, même si ces dernières années ça allait mieux, depuis ma grossesse en fait. A la fac j'ai bien dû m'évanouir 3 / 4 fois à l'époque.
La sciatique c'est juste un effet secondaire dû à ma scoliose.
Et les vomissements c'est parce que je vomis dès qu'un truc ne va pas.
D'ailleurs, c'est déjà en train d'aller mieux. Sauf que je change mon tampax pour la seconde fois depuis trois quarts d'heure quoi... Vais boire un truc sucré et m'allonger un peu avec un truc chaud sur le ventre pour calmer les crampes, le spasfon c'est de la merde.
Kireseth a écrit :ah ouais, sûre. Je fais des baisses de tension comme ça depuis mon adolescence quand j'ai mes ragnagna, même si ces dernières années ça allait mieux, depuis ma grossesse en fait. A la fac j'ai bien dû m'évanouir 3 / 4 fois à l'époque.
D'ailleurs, c'est déjà en train d'aller mieux. Sauf que je change mon tampax pour la seconde fois depuis trois quarts d'heure quoi... Vais boire un truc sucré et m'allonger un peu avec un truc chaud sur le ventre pour calmer les crampes, le spasfon c'est de la merde.
Kireseth a écrit :ah ouais, sûre. Je fais des baisses de tension comme ça depuis mon adolescence quand j'ai mes ragnagna, même si ces dernières années ça allait mieux, depuis ma grossesse en fait. A la fac j'ai bien dû m'évanouir 3 / 4 fois à l'époque.
Bon ben il y a plus qu'à attendre que ça passe....jusqu'au mois prochain
Peux pas : le Voltarène inhibe les plaquettes, quand j'ai mes règles c'est comme prendre de l'aspirine, c'est l'assurance d'une hémorragie pire que d'habitude.
Kireseth a écrit :ltdsm : j'étais prête pour aller bosser. Je me sentais vaseuse mais bon... Soudain, mal au ventre brutal, nerf sciatique coincé, voile noir devant les yeux quand je me lève, perte d'équilibre, suis obligée de m'asseoir, et du mal à respirer. Depuis je tremble, j'ai froid, j'ai vomi.
malaise cardiaque? noooooooooon.
Malaise vagal? naaaaaaaaa...
Gastro? non plus...