On t'aime tous iciPada a écrit : NAN
Le pub des égarés
-
Supprimé
-
LVb6gO8
Re: Le pub des égarés
En parlant de ça... C'est bientôt la maison de retraite pour toi non?Asp a écrit : Vaut mieux se préparer à un deuil au cas z'où
-
BjEd9a10
t'y penses au trou de la sécu... moi j'dis que pour faire des économies.. faut l'achever... et comme ça on paiera moins d’impôts pour sa retraite.. c'est déjà ça de gagner...Pada a écrit : En parlant de ça... C'est bientôt la maison de retraite pour toi non?T'a cotisé pour tes vieux jours en gériatrie?
-
Supprimé
C'pas grave, c'est du floodPada a écrit : Jsuis pas sur que Irène goûte à la plaisanterie![]()
-
Supprimé
Pada a écrit :Fais plutôt un câlin à Irène en ptite tenue et prenez une photo pour moi![]()
![]()
-
Supprimé
-
Supprimé
Jme fais pas avoir, Tagada elle parle que de mettre des tannées à l'autre blonde donc je m'approche pasDom_Tatto_Paris a écrit : Nan mais c'est pour la bonne cause toussa ....
-
Supprimé
Irene-se a écrit : Jme fais pas avoir, Tagada elle parle que de mettre des tannées à l'autre blonde donc je m'approche pas
-
Supprimé
Me semble que Pada a parlé d'un "câlin en ptite tenue" ?Irene-se a écrit :C'est pas contre toi hein ? J'tiens à mes fesses, stout
-
Supprimé
Ouais mais Pada il me dit pas ce que je dois faireDom_Tatto_Paris a écrit : Me semble que Pada a parlé d'un "câlin en ptite tenue" ?
-
Supprimé
-
Supprimé
Mais c'est que ça va pas durer malheureuseelfee a écrit :tant que tout va bien
-
Supprimé
-
elfee
pour tes fesses... tremble!Asp a écrit : Mais c'est que ça va pas durer malheureuse
-
Supprimé
-
Callie
mon choubidounet-patachou-guimauvilléééééAsp a écrit : Voilà l'ôt...
coucou toiSmum a écrit :Bonjour
-
Supprimé
Bonjour touaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaSmum a écrit :Bonjour
Envie de te déshabiller sauvagement... 
-
Supprimé
Haaan ouaisAsp a écrit : Bonjour touaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaEnvie de te déshabiller sauvagement...
-
Supprimé
Je déchire les sous-vêtements avec les dents hein? ça dérange pas..?Smum a écrit :
Haaan ouaisj'en mouille d'avance
-
Supprimé
C'est pas ton Maître ?Irene-se a écrit : Ouais mais Pada il me dit pas ce que je dois faire
-
Supprimé
ChacalDom_Tatto_Paris a écrit : C'est pas ton Maître ?
-
Supprimé
Va sucer ton tournevis bonne à rien mauvaise à toutCallie a écrit :
à la niche toi
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3868 times
- A été remercié : 4992 times
Y a de l'ambiance ici 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.