Bonjour Philou :cokin:
HanFreak a écrit :Il est trop chouIl va prendre congés aujourd'hui pour rester avec moi
HanFreak a écrit :(J'ai fait un peu de chantage sexuel, j'avoue)
Je suis content pour toi
Freak a écrit :(J'ai fait un peu de chantage sexuel, j'avoue)
Je suis content pour toi
Hello Mr Philou :moonie: :moonie:Philou a écrit :Un petit bonjour rapide,
weekend tranquille, de nouvelles lunettes et lentilles suite à mon pépin, j'attends la fin du mois de novembre pour refaire un essai et voir si cela tient![]()
SInon toujours débordé, le gros dossier avance mais pleins d'embuchesc'est chaud donc, mais bon, c'est comme d'habitude
![]()
Profitez du beau soleil
Il m'en a bien fait, lui. j'me vengeVoluptueuse a écrit :
Oh pas de chantage sexuel
fais toi cajoler
![]()
Contente pour toi aussi Smum, de très jolies photos d'ailleurs
ah ben oui, dents pour dents, oeil pour oeilFreak a écrit :
Il m'en a bien fait, lui. j'me venge
moi, mon homme me dit toujours, tu ne peux pas résister donc tu pourrais pas te servir du sexe comme moyen de pressionFreak a écrit :Voilà
Perso , moi ... la pipe est mon moyen de pressionVoluptueuse a écrit : moi, mon homme me dit toujours, tu ne peux pas résister donc tu pourrais pas te servir du sexe comme moyen de pression
et heureusement car Mr a une libido disons beaucoup plus endormie que moi donc au final, il serait content et moi non donc![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
dans ce sens là, oui, une pipe ou une sodomie à la clé...Je pourrai presqu'aussi avoir ce que je voudrais...Smum a écrit :
Perso , moi ... la pipe est mon moyen de pressionautant il est pas porté sur cul, autant si je lui promets une pipe à la clé ...je pourrais presque avoir tout ce que je voudrais
Han ...Voluptueuse a écrit : dans ce sens là, oui, une pipe ou une sodomie à la clé...Je pourrai presqu'aussi avoir ce que je voudrais...![]()
![]()
Han ben vérifies juste l'ordre dans lequel tu proposesVoluptueuse a écrit : je te dis pas si je lui propose les 2![]()
![]()
Salut Dpolar :moonie: oui pile poil au bon endroitDpolar a écrit :salut la dedans.
sa parle de félatino et de sodomie j'arrive au bon moment
bon ben met toi a 4patte alorsVoluptueuse a écrit : Salut Dpolar :moonie: oui pile poil au bon endroit![]()
![]()
coquine je vais te donner un fesséVoluptueuse a écrit : je suis à quatre pattes![]()
![]()
oh oui, oh oui, une petite fesséeDpolar a écrit : coquine je vais te donner un fessé
dit donc tu es chaude comme la braise toiVoluptueuse a écrit : oh oui, oh oui, une petite fessée![]()
oui, mon chéri a bien allumé cette braise tout à l'heure, je suis toujours sous l'effet...Dpolar a écrit : dit donc tu es chaude comme la braise toi![]()
il t'arrive quoi?
j'eteindrai bien ton feu au cul avec ma lance.
ilest doué pour allmuer un feu alorsVoluptueuse a écrit :
oui, mon chéri a bien allumé cette braise tout à l'heure, je suis toujours sous l'effet...
Rooooooh Mr Dpolar en pompiers![]()
oh oui je confirme, il est très douéDpolar a écrit : ilest doué pour allmuer un feu alors![]()
hannnn la coquineVoluptueuse a écrit :
oh oui je confirme, il est très doué![]()
possible que ouiDpolar a écrit : hannnn la coquine![]()
toi aussi tu sais allumer
oui et en plsua vec ton avatar j'ai chaudVoluptueuse a écrit : possible que oui![]()
![]()
![]()
( roooooh t'as eu la bannièreDpolar a écrit : oui et en plsua vec ton avatar j'ai chaud
je suis choqué tu la taché toute seul ou tu sa eu de l'aide?Voluptueuse a écrit : ( roooooh t'as eu la bannière![]()
)
hum mon avatar, il est de cet aprem![]()
![]()
moi aussi j'ai eu très très chaud en début d'aprem, ai même tâché mon lit
j'ai eu de l'aideDpolar a écrit : je suis choqué tu la taché toute seul ou tu sa eu de l'aide?
C'est une technique ansustrale.Smum a écrit :
Perso , moi ... la pipe est mon moyen de pressionautant il est pas porté sur cul, autant si je lui promets une pipe à la clé ...je pourrais presque avoir tout ce que je voudrais
comment dire raconteSmum a écrit :Moi aussi la caserne de pompiers ça me rappelle des souvenirs
C'est devant une caserne de pompiers qu'on s'est rencontré pour la 1ère fois avec JJ ....Dpolar a écrit : comment dire raconte
roo assis toi sur ses genous des fois les mec sa peut pas etre concentrer sur 2chose a la fois.Smum a écrit :LTDSMJe me promène comme sur ma tof dans salle de bain sur exhib avec les bas et les talons. Même pas il quitte son putain de pc alors que je l'ai appelé avec ma voix de cochonne en rut .
![]()