Au comptoir des envies

-
- Administrateur
- A remercié : 3709 times
- A été remercié : 4838 times
Re: Au comptoir des envies
Et un Sator heureux, unSator a écrit :Il s'est rattrapé

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Administrateur
- A remercié : 3709 times
- A été remercié : 4838 times
Salut à tous 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Je suis un animal comme un autre, j'ai un instinct plus fort sous la ceinture que dans la tête.Bikette a écrit :
Et un Sator heureux, un
Bonjour

-
- Intarissable
- A remercié : 3951 times
- A été remercié : 1455 times

L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
Smum a écrit :
Ben c'est que surtout on voit pas ce que tu veux perdre.... t'es franchement pas grosse quoi
Je te réponds ici histoire d'arrêter le flood sur le topic a repas !
Alors idéalement :
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
Idealement elles sont toutes retouchées
On peut pas se photoshoper le corps IRL

Pas toutes nonSmum a écrit :Idealement elles sont toutes retouchées![]()

C'est facile de crier à la retouche...
Ces filles sont payées pour leurs corps. C'est un outil de travail, quand on est mannequin...
Ces filles sont payées pour leurs corps. C'est un outil de travail, quand on est mannequin...
Sator a écrit :C'est facile de crier à la retouche...

Puis ne parlons même pas des mannequins !
il y'a des tas de photos avant aprés sur le net de personnes tout a fait ordinnaires :
Tout est question de bonne volonté

certes elles sont payées pour leur corps.. mais j'ai aussi vu des reportages sur elles et la façon dont certaines gardent un corps parfait... ça fait peur...Sator a écrit :C'est facile de crier à la retouche...
entre s'affamer en mangeant 1 pomme de la journée.. en se faisant vomir.. en se droguant pour certaines.. alors vous me direz elles ne font pas toutes ça.. mouais..et certaines sont maigres naturellement.. et ne peuvent pas grossir.. ça existe oui..
mais entre être mince et maigre....

effectivement la beauté à un prix.. mais quel prix
Ne mélange pas entretien de soi et anorexie... Oui certaines sombrent parce que c'est plus dur, mais l'anorexie est une maladie, ce n'est pas un exemple à donner quand on dialogue avec quelqu'un qui veut faire un régime.
Il ne faut pas voir l'idéal des femmes comme celles qui sont en photo comme forcément un idéal inatteignable et dangereux...
Je sais de quoi je parle, je vois bien comme il souffre, et je n'aime pas vraiment savoir que des filles tombent là dedans pour ressembler à ces femmes alors qu'elles n'ont pas la même morphologie... C'est malsain.
Il ne faut pas voir l'idéal des femmes comme celles qui sont en photo comme forcément un idéal inatteignable et dangereux...
Je sais de quoi je parle, je vois bien comme il souffre, et je n'aime pas vraiment savoir que des filles tombent là dedans pour ressembler à ces femmes alors qu'elles n'ont pas la même morphologie... C'est malsain.
Dernière modification par Supprimé le 21 octobre 2012, 15:49, modifié 1 fois.
Si c'est possible pour ton corps, je comprends tout à fait que tu veuilles avoir celui des filles sur les photos (c'est logique, qui ne voudrait pas être comme ça?).
Le seul truc c'est: sois certaine que tu peux être comme ça au niveau physiologique. Je veux dire, moi par exemple, je n'ai pas la morphologie pour être aussi mince, je peux me muscler, mincir et me raffermir, mais je vais toujours avoir un peu plus de hanches que ces filles-là par exemple; parce que mon corps est constitué ainsi.
Tant que tu ne mets pas ta santé en danger et que tes objectifs sont réalisables pour ton corps, c'est super si tu arrives à te motiver.
L'important c'est de se sentir bien. 
Le seul truc c'est: sois certaine que tu peux être comme ça au niveau physiologique. Je veux dire, moi par exemple, je n'ai pas la morphologie pour être aussi mince, je peux me muscler, mincir et me raffermir, mais je vais toujours avoir un peu plus de hanches que ces filles-là par exemple; parce que mon corps est constitué ainsi.
Tant que tu ne mets pas ta santé en danger et que tes objectifs sont réalisables pour ton corps, c'est super si tu arrives à te motiver.

Merci CallieCallie a écrit :Si c'est possible pour ton corps, je comprends tout à fait que tu veuilles avoir celui des filles sur les photos (c'est logique, qui ne voudrait pas être comme ça?).
Tant que tu ne mets pas ta santé en danger et que tes objectifs sont réalisables pour ton corps, c'est super si tu arrives à te motiver.L'important c'est de se sentir bien.

Je pense aussi que Tagada est assez mature et responsable pour ressentir ce dont elle a besoin...
Au final, faire un régime pour retrouver sa ligne ou atteindre un objectif sans se mettre en danger physique ou psychique...Honnêtement on le fait toutes...
J'ai pris un peu de poids ces derniers temps donc moi aussi je pense aussi au régime avant de trop prendre...
Tant que l'objectif restera dans les possibilités...
Prendre soin de son corps, c'est important, je trouve
Donc Tagada, photo avant et après

Au final, faire un régime pour retrouver sa ligne ou atteindre un objectif sans se mettre en danger physique ou psychique...Honnêtement on le fait toutes...
J'ai pris un peu de poids ces derniers temps donc moi aussi je pense aussi au régime avant de trop prendre...
Tant que l'objectif restera dans les possibilités...
Prendre soin de son corps, c'est important, je trouve

Donc Tagada, photo avant et après

Oui mais là je te parle de celles çi. Pas d'autres.Tagada93 a écrit :
Pas toutes non, on a tous vu des nana avec de super joli corps a la plage ou ailleurs .. elles sont pas photoshopés elles ..
Bref . Du moment que tu es bien dans ta peau c'est le principal .
Ben honnêtement hein et en mettant tout ce que vous avez dit de coté , je préfère la photo où y a des formesTagada93 a écrit :![]()
Puis ne parlons même pas des mannequins !
il y'a des tas de photos avant aprés sur le net de personnes tout a fait ordinnaires :
Tout est question de bonne volonté

Mais c'est une histoire de gout perso.
Si je pouvais lui ressembler d'ailleurs ça serait génial

Dernière modification par Supprimé le 21 octobre 2012, 17:31, modifié 1 fois.
Je suis incapable de reconnaître les bons des mauvais champignons. On aurait pu en cueillir plein lors de notre marche de cet aprem ...Freak a écrit :On a trouvé des châtaignes et des champignons

Je sais pas non plus, c'est Sator qui s'y connait un peu... Mais les chataignes ça je connais très bien 

-
- Intarissable
Callie je kiffe ton avatar.
alors freak pas trop la gueule de bois?
et au faite tes cochon dinde quand tu leurs parle ils remondent?

alors freak pas trop la gueule de bois?
et au faite tes cochon dinde quand tu leurs parle ils remondent?

calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
- Intarissable
oups ils repondentFreak a écrit :ça va.
ils quoi ? o_O

calinours nichonphile
calinours nichonphile
Oui. J'arrive à couiner comme eux. Enfin je pense qu'ils disent plutôt des trucs genre "tu fous quoi bâtard à faire genre tu tapes la discute, donne nous à manger!"
-
- Intarissable
Freak a écrit :Oui. J'arrive à couiner comme eux. Enfin je pense qu'ils disent plutôt des trucs genre "tu fous quoi bâtard à faire genre tu tapes la discute, donne nous à manger!"

calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
- Intarissable
Ils sont jaloux c'est pour sa.Freak a écrit :Trop pas! Ils sont gentils comme tout. Mais ils mordent Sator.

calinours nichonphile
calinours nichonphile
Ben dis moi comment tu fais les chataignes ? je veux dire tu fais quoi avec ?Freak a écrit :Je sais pas non plus, c'est Sator qui s'y connait un peu... Mais les chataignes ça je connais très bien

LTDSM mon mari retombe sur de vieilles photos de moi .... et me dit : "putain je ne me rappelais plus que tu étais comme çà nom de dieu !!!!!!! "
et de rajouter : " je sais que maintenant tu attires les regards je ne me leurre pas"
.... ben rien que ça ça me fait plaisir, de voir qu'il voit à quel point j'ai changé 

-
- Intarissable
ben tu vosi qu'ilte regarde quand memeSmum a écrit :LTDSM mon mari retombe sur de vieilles photos de moi .... et me dit : "putain je ne me rappelais plus que tu étais comme çà nom de dieu !!!!!!! "et de rajouter : " je sais que maintenant tu attires les regards je ne me leurre pas"
.... ben rien que ça ça me fait plaisir, de voir qu'il voit à quel point j'ai changé

calinours nichonphile
calinours nichonphile
Ah ben oui ... je vois oui . Et juste ça me fait plaisir qu'il remarque à quel point j'ai changé ...Dpolar a écrit : ben tu vosi qu'ilte regarde quand meme

-
- Intarissable
ben voila ilte se qu'il faut 

calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
- Intarissable