Le pub des égarés

Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Callie

Re: Le pub des égarés

Message par Callie »

passiflore123 a écrit :
J'ai lu ça oui :lol: mais ça compte pas t'es consentante et les pochoir d'hello kitty t'as chercher avec ton casque :d
oui je sais j'suis pas drole je lui casse pas de sucre sur le dos :d
non mais je sais bien, j'adore l'emmerder mais ça ne m'empêche pas d'adorer le chouchouter, en prendre soin et être sa parfaite petite chienne. ;)

c'est pour ça que je l'emmerde sur le forum, je le gâte trop irl, il va finir par s'habituer :pada:
Supprimé

Message par Supprimé »

passiflore123 a écrit :
J'ai lu ça oui :lol: mais ça compte pas t'es consentante et les pochoir d'hello kitty t'as chercher avec ton casque :d
oui je sais j'suis pas drole je lui casse pas de sucre sur le dos :d
Ha non pour le casque je suis témoin c'est lui qui nous a dit qu'il en voulait un !
ClEa8

Message par ClEa8 »

Callie a écrit :
non mais je sais bien, j'adore l'emmerder mais ça ne m'empêche pas d'adorer le chouchouter, en prendre soin et être sa parfaite petite chienne. ;)

c'est pour ça que je l'emmerde sur le forum, je le gâte trop irl, il va finir par s'habituer :pada:
Je me doute bien :lol: faut bien les emmerder un peu sinon ils croit que c'est du tout cuit et c'est pas drole quand on taquine pas un peu ;)
ClEa8

Message par ClEa8 »

Tagada93 a écrit :
Ha non pour le casque je suis témoin c'est lui qui nous a dit qu'il en voulait un !
T'es sur que c'est de marque Hello Kitty qu'il le voulais? :d Ca je sais pas j'ai juste lu sur le LTDSM que vous lui aviez trouver un casque qui lui irait bien mais j'ai pas lu d'ou est parti l'histoire :lol:
Callie

Message par Callie »

passiflore123 a écrit :
Je me doute bien :lol: faut bien les emmerder un peu sinon ils croit que c'est du tout cuit et c'est pas drole quand on taquine pas un peu ;)
Toutafé, irl ça m'arrive de me foutre de sa gueule aussi mais ça dure jamais longtemps; peux pas faire autrement que d'être obéissante avec lui, c'est effrayant :lol:

Et puis il le mérite bien qu'on soit aux petits soins pour lui. ;)

Bon, maintenant j'arrête et vous êtes priées de me noyer ça dans le flood avant qu'il le lise. :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

passiflore123 a écrit :
T'es sur que c'est de marque Hello Kitty qu'il le voulais? :d Ca je sais pas j'ai juste lu sur le LTDSM que vous lui aviez trouver un casque qui lui irait bien mais j'ai pas lu d'ou est parti l'histoire :lol:
Ho ben il était un peu bourré en fait :pada:

Et il m'a dit que si je lui achetais un casque Hello Kitty je pouvais cravacher callie :hippa:
ClEa8

Message par ClEa8 »

Callie a écrit :
Toutafé, irl ça m'arrive de me foutre de sa gueule aussi mais ça dure jamais longtemps; peux pas faire autrement que d'être obéissante avec lui, c'est effrayant :lol:

Bon, maintenant j'arrête et vous êtes priées de me noyer ça dans le flood avant qu'il le lise. :lol:
Pourquoi t'as peur de devoiler certaine chose ou partis de toi? :hornet: Moi j'suis sur que ça lui ferais plaisir de lire tous ça ;)
ClEa8

Message par ClEa8 »

Tagada93 a écrit :

Et il m'a dit que si je lui achetais un casque Hello Kitty je pouvais cravacher callie :hippa:
Et tu crois toujours au père noel toi? :d Moi je crois plus qu'au père fouettard :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

passiflore123 a écrit :
Et tu crois toujours au père noel toi? :d Moi je crois plus qu'au père fouettard :lol:

Tu verras patience , un jour je la cravacherais :diable:
ClEa8

Message par ClEa8 »

Tagada93 a écrit :

Tu verras patience , un jour je la cravacherais :diable:
Tas raison, il faut toujours garder espoir :lol:
Callie

Message par Callie »

Tagada93 a écrit :

Tu rêves, tu toucheras jamais mon cul, je te l'ai déjà dit. :niarf:
passiflore123 a écrit :
Pourquoi t'as peur de devoiler certaine chose ou partis de toi? :hornet: Moi j'suis sur que ça lui ferais plaisir de lire tous ça ;)
J'aime bien ma réputation de chieuse, même si en vrai je ne me sens à ma place qu'à ses pieds. Et ce ne sont pas des choses que je dis souvent en public. ;)
ClEa8

Message par ClEa8 »

Callie a écrit :
Tu rêves, tu toucheras jamais mon cul, je te l'ai déjà dit. :niarf:

J'aime bien ma réputation de chieuse, même si en vrai je ne me sens à ma place qu'à ses pieds. Et ce ne sont pas des choses que je dis souvent en public. ;)
J'comprend :jap: Faut pas avoir honte de ses sentiments ou sensations. Pas facile de les etaler cur un forum ou on se connais tous plus ou moin et ou en plus vous vous voyais irl (moi j'suis trop loin :valfa: )
Callie

Message par Callie »

passiflore123 a écrit :
J'comprend :jap: Faut pas avoir honte de ses sentiments ou sensations. Pas facile de les etaler cur un forum ou on se connais tous plus ou moin et ou en plus vous vous voyais irl (moi j'suis trop loin :valfa: )
Je n'étais pas comme ça avant, j'étais plutôt du genre expansive; mais j'ai vécu des choses qui m'ont appris à beaucoup garder à l'intérieur et j'ai un peu dés-appris à me confier ou à expliquer ce que je peux ressentir. Le seul endroit où je le fais encore, c'est dans mes poèmes. ;)
ClEa8

Message par ClEa8 »

Callie a écrit :
Je n'étais pas comme ça avant, j'étais plutôt du genre expansive; mais j'ai vécu des choses qui m'ont appris à beaucoup garder à l'intérieur et j'ai un peu dés-appris à me confier ou à expliquer ce que je peux ressentir. Le seul endroit où je le fais encore, c'est dans mes poèmes. ;)
Oui on arrive a exprimer pas mal de chose par les poemes. :jap:

Tien Asp traine par là on va pas tarder a se faire jetées :d
Callie

Message par Callie »

passiflore123 a écrit :
Oui on arrive a exprimer pas mal de chose par les poemes. :jap:

Tien Asp traine par là on va pas tarder a se faire jetées :d
Ce fut la minute confidence, Asp va nous noyer tout ça dans son florilège de gentillesses habituelles; hein mon choubidounet? :bik:
ClEa8

Message par ClEa8 »

Callie a écrit :
Ce fut la minute confidence, Asp va nous noyer tout ça dans son florilège de gentillesses habituelles; hein mon choubidounet? :bik:
C'tait pas choubidounet patachou guimauvé a la base? :ahum:
Callie

Message par Callie »

passiflore123 a écrit :
C'tait pas choubidounet patachou guimauvé a la base? :ahum:
Choubidounet-patachou-guimauvillé :bik:

mais faut bien l'appeler par son diminutif de temps en temps :bik:
ClEa8

Message par ClEa8 »

Callie a écrit :
Choubidounet-patachou-guimauvillé :bik:

mais faut bien l'appeler par son diminutif de temps en temps :bik:
Oui ben en tout cas ça l'as fait fuir :lol:
Bon aller c'est pas que je veux pas t'aider a flooder mais là je commence a :sleep: et vu que le reveil sonne a 5h30 demain... :hein:
Supprimé

Message par Supprimé »

Vais au lit et je vous emmerde :oust:
Invité

Message par Invité »

c'est ca casses toi :fuck: :oust:
ClEa8

Message par ClEa8 »

Asp a écrit :Vais au lit et je vous emmerde :oust:
Bonne et douce nuit a toi au grand seigneur ASP :ouimaitre:

Bonne nuit les filles :bonjour:
Callie

Message par Callie »

Bonne nuit passi :bonjour:

Bonne nuit Choubidounet :bonjour:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3869 times
A été remercié : 4992 times

Message par Biquette »

Salut :hello:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Callie

Message par Callie »

hello ici :hello:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

:fatigue:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bonjour :zig1:
Callie

Message par Callie »

Bikette a écrit ::fatigue:
hé ben bikette, mal dormi? :/
Smum a écrit :Bonjour :zig1:
coucou Smum! :bonjour: ça va aujourd'hui?
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Smum a écrit :Bonjour :zig1:
:barbidule:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Callie a écrit :
hé ben bikette, mal dormi? :/
Bien dormi mais pas assez debout à 5h30 ce matin :sleep:
Callie

Message par Callie »

ah ok, bon, bientôt le weekend, tu pourras te reposer. :)
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Voui à 15h30 demain :hourra:

Mais aussi demain 3h de route aller-retour pour récupérer mon chevreau, j'suis fatiguée :valfa:
Supprimé

Message par Supprimé »

Callie a écrit : coucou Smum! :bonjour: ça va aujourd'hui?
Coucou :hourra:

Oui ça va super :cecyls: j'ai dormi dix heures d'affilée , je suis super motivée , j'ai 5 kilos à perdre en 18 jours :hornet:
ClEa8

Message par ClEa8 »

Smum a écrit :
Coucou :hourra:

Oui ça va super :cecyls: j'ai dormi dix heures d'affilée , je suis super motivée , j'ai 5 kilos à perdre en 18 jours :hornet:
:hornet: ha ouais quand meme! c'est faisable 2.5 par semaine mais faut t'accrocher :soupir:
Supprimé

Message par Supprimé »

passiflore123 a écrit : :hornet: ha ouais quand meme! c'est faisable 2.5 par semaine mais faut t'accrocher :soupir:
J'ai confiance :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Callie a écrit :

:cingle:
ClEa8

Message par ClEa8 »

Parlevis a écrit : :cingle:
CALLIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est louper pour le flood :hornet: :lol:

Salus Parlevis :bonjour:
Supprimé

Message par Supprimé »

passiflore123 a écrit : CALLIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est louper pour le flood :hornet: :lol:

Salus Parlevis :bonjour:
Bah il a l'air plutot content :whistle:
Supprimé

Message par Supprimé »

Photoooooooooooooooooooooo :bave: Où c'est qu'elle est ma photooooooooooooooooooooooooo? :bave:
Supprimé

Message par Supprimé »

Asp a écrit :Photoooooooooooooooooooooo :bave: Où c'est qu'elle est ma photooooooooooooooooooooooooo? :bave:
Pas eu le temps encore :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit : Pas eu le temps encore :hornet:
Je comprends, je vais attendre :farfa:
Répondre