Dpolar a écrit :
au faite comment tu tes sens maintenant, apres ton oparation?
Ben je crois que ça se voit ... je n'avais jamais osé poster mon ventre et je le fais
Plein de trucs que j'osais pas et j'ose ...
Mais je crois que ça sera jamais suffisant
Là par contre j'ai pas le moral du tout du tout .... donc je vais aller prendre ma douche ça va me changer les idées.
Dpolar a écrit :
des moi ces petite problemes sa s'appelerai pas des gamin desfois?
Ils en font partie oui ....
Pour faire court, j'ai un oncle très malade, ma mère qui déménage loin se terrer et devenir la bobonne de son mec, mes gosses qui sont terribles en ce moment, mon intervention de lundi où je ne sais pas ce qu'ils vont me trouver, les factures tresor public à payer, une énorme angoisse latente, la sensation de plaire pis d'un coup je me sens aussi moche qu'une boite de raviolis .... et plein d'autres trucs
Dpolar a écrit :a oui tout plein de petit, moyen truc qui font que t'as pas le moral.
et c'est pas moche une boite de ravioli c'est appetisante c'est bon dans la bouche
et normal que tu stress pour ton operation lundi mais sa va allez no stress
Moi je crois que si je voyais chéri ben mon moral irait mieux d'un coup et son "moral" serait bien redressé aussi
C'est horrible les raviolis
J'angoisse qu'il ne puisse pas intervenir en AL et qu'il me dise qu'il faut reprendre un rdv pour aller au bloc sous AG parce que l'étendue des dégats est telle qu'il faut réintervenir En plus ils envoient ce qu'ils ponctionnent en anapath ... j'ai peur du résultat
Smum a écrit :
Moi je crois que si je voyais chéri ben mon moral irait mieux d'un coup et son "moral" serait bien redressé aussi
C'est horrible les raviolis
J'angoisse qu'il ne puisse pas intervenir en AL et qu'il me dise qu'il faut reprendre un rdv pour aller au bloc sous AG parce que l'étendue des dégats est telle qu'il faut réintervenir En plus ils envoient ce qu'ils ponctionnent en anapath ... j'ai peur du résultat
tu vera tout sa lundi c'est pas la peine de t'inquité maitenant pour sa.
tu vera tout sa lundi c'est pas la peine de t'inquité maitenant pour sa.
Ben pourtant je stresse depuis que je sais que j'y vais ... mais encore pire depuis une semaine où je somatise. J'ai mal au ventre, douleurs de raniania alors que j'ai rien du tout , insomnies , irritabilité , libido excessive ( ah nan ça c'est mon état normal ) , je n'arrive plus manger un vrai repas .... que de toutes petites portions quand ça passe ...
Mel29440 a écrit :ben alors smum, tkt tu es pas moche loin de la et c'est pas parce que ton mari ne ta pas repondu a tes jolie photos que tu ne plait pas
Smum a écrit :
Ben pourtant je stresse depuis que je sais que j'y vais ... mais encore pire depuis une semaine où je somatise. J'ai mal au ventre, douleurs de raniania alors que j'ai rien du tout , insomnies , irritabilité , libido excessive ( ah nan ça c'est mon état normal ) , je n'arrive plus manger un vrai repas .... que de toutes petites portions quand ça passe ...
Smum a écrit :
Vivement mardi plutôt
J'ai prévu un loup pour ne rien voir ( mais y aura un champs opératoire ) et un mp3 dans les oreilles pour ne rien entendre
Hier soir , avoir eu une discussion , avoir pu lui dire des choses enfouies depuis des années , avoir vidé mon sac , ben ça m'a permis de faire une vraie bonne nuit de sommeil
Hier soir , avoir eu une discussion , avoir pu lui dire des choses enfouies depuis des années , avoir vidé mon sac , ben ça m'a permis de faire une vraie bonne nuit de sommeil
Et là je bosse
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.