Bikette a écrit :
Oui, j'ai mal dormi et le gamin m'a foutu les nerfs dés le matin
Il a eu mal ?
Ah ben .... pour les gosses je comprends ....
Euh ouais ça l'a calmé net il s'est retourné et s'est poussé. T'ain merde quoi ... même si je suis "remise" là où j'ai le kyste au dessus du nombril c'est terriblement douloureux si on touche et lui il s'y est aggripé
Faut une sacrée santé pour te combler...
Franchement, tu baises/te titile le panier combine de fois par semaine ? en moyenne ?
Tu peux ne pas répondre si ça te gêne....
Kamesennin a écrit :
Faut une sacrée santé pour te combler...
Franchement, tu baises/te titile le panier combine de fois par semaine ? en moyenne ?
Tu peux ne pas répondre si ça te gêne....
Y a pas de moyenne ça peut aller de tous les jours à une fois par semaine .... franchement j'en sais rien mais c'est quand j'ai envie et que je peux
RDV plus ou moin bien passer, Je ne sais pas cmbie de fois il tete sur 24h je dirais 10/11 fois. L'vantage du lait maternelle il n'y a aucun risque d'obesité avec contrairement au lait maternisé en poudre. Il peut en boire tant qu'il veut ça 'aura aucune incidence sur son avenir corporel.
Bonjour tout le monde, commentque ça va bien?
Smum tu te refait operer de quoi? c'est la suite de ton operation ou autre chose?
Biquette je te rassure je vois pas non plus la position de Smum
Ouais .... et quand si je le faisais à chaque fois que j'en ai envie je vivrais avec un truc dans la culotte tout le temps , main, jouet ou autre chose
passiflore123 a écrit :
RDV plus ou moin bien passer, Je ne sais pas cmbie de fois il tete sur 24h je dirais 10/11 fois. L'vantage du lait maternelle il n'y a aucun risque d'obesité avec contrairement au lait maternisé en poudre. Il peut en boire tant qu'il veut ça 'aura aucune incidence sur son avenir corporel.
Smum tu te refait operer de quoi? c'est la suite de ton operation ou autre chose?
Coucou Passi J'ai fais des kystes , deux . Un au niveau de l'aine droite qui fait 10/7 cm et plein de lymphe . L'autre au niveau au dessus du nombril de 6/4 cm , qui lui n'a pas de liquide à l'intérieur. Donc ils opèrent pour les enlever, nettoyer et drainer
Position : 4 pattes vue de derrière jambes repliées , pieds contre fesses spa compliqué
Et dite vite fait vous sentais pas une arnaque là :
20 euros de gasoil par semaine pour faire un detour de 800metre allez et 800metre retour pour me prendre en emenant son fils a l'ecole et me reposer au retour... Soit sa bagnole a une GROSSE fuite, soit elle me prend pour une GROSSE cloche ça fait 80 euros par mois pour faire 28kilomètre c'est un peu gros quand meme Mon zhomme mange 80euros d'ESSENCE par mois pour faire 400 borne je veux bien mais quand meme ya une couille dans l'paté là vous en pensais quoi?
Et dite vite fait vous sentais pas une arnaque là :
20 euros de gasoil par semaine pour faire un detour de 800metre allez et 800metre retour pour me prendre en emenant son fils a l'ecole et me reposer au retour... Soit sa bagnole a une GROSSE fuite, soit elle me prend pour une GROSSE cloche ça fait 80 euros par mois pour faire 28kilomètre c'est un peu gros quand meme Mon zhomme mange 80euros d'ESSENCE par mois pour faire 400 borne je veux bien mais quand meme ya une couille dans l'paté là vous en pensais quoi?
Haaaaannnnnnn ça y'est j'ai tilter pour la position!!!!!!!
C'est le haut de tes bas qu'on vois en dentelle et en haut de ton avat le bas d'une nuisette ou d'un slip ou chépakoi! Ca y'est je vois!!!!!!
passiflore123 a écrit :Haaaaannnnnnn ça y'est j'ai tilter pour la position!!!!!!!
C'est le haut de tes bas qu'on vois en dentelle et en haut de ton avat le bas d'une nuisette ou d'un slip ou chépakoi! Ca y'est je vois!!!!!!
Aille dû a ton opé les kyste?
Oui la dentelle c'est le haut des bas, en haut c'est ma jupe et en bas mes chaussures
passiflore123 a écrit :
10 / 11 fois ? Obésité non, mais s'il prend du poids la raison paraît évidente. Ce n'est pas un peu trop, ça ? Certaines mères partent du principe qu'il faut donner autant que le gnome demande, sans restrictions. Même si y a pas de problèmes de surpoids par la suite, j'avoue que ça me laisse un peu sceptique, mais ça n'engage que moi. Tu as vu la pédiatre ?
Ça va, ça va. A part la libido qui s'fait légèrement la malle en ce moment et les crises qui m'emmerdent, ça va.
Non mais ce que j'aime c'est qu'elle me dit qu'elle a pas bouger depuis vendredi qu'elle a fait son plein mais je lui ai rapeler que lundi elle a fait 15borne aler 15 retour pour aller a sa banque et que mardi elle a était voir sa mère a 30 aller et autant retour quoi Donc je veux bien participer pour e gasoil elle fait un detour c'est normal, mais là c'est me prendre pour une cruche c'est pas a moi de paye ses petite sortie... surtout qu'a la rentrée elle m'as dit 10euros par mois ce qui là est plus logique je trouve...
Voluptueuse a écrit :Salut Kame, toujours dans l'ennui
Ecoute Volup',
Je vais dire un truc un peu "bas" mais si je viens sur le fofo, c'est que je m'emmerde.... d'une certaine manière
Enfin, on se comprend, j'apprécie quand même, mais bon faut pas se leurrer...
Emily a écrit :
10 / 11 fois ? Obésité non, mais s'il prend du poids la raison paraît évidente. Ce n'est pas un peu trop, ça ? Certaines mères partent du principe qu'il faut donner autant que le gnome demande, sans restrictions. Même si y a pas de problèmes de surpoids par la suite, j'avoue que ça me laisse un peu sceptique, mais ça n'engage que moi. Tu as vu la pédiatre ?
Ça va, ça va. A part la libido qui s'fait légèrement la malle en ce moment et les crises qui m'emmerdent, ça va.
En même temps a deux mois c'est a peut près le poid qu'un bébé prend... sur le carnet a la mater il marque en sortant qu'un bb doit prendre entre 150 et 250 gr par semaine donc jusqu'a 1kg par mois, a la pesr hier elle trouve 5.250kg (moi sur ma balance je trouve 5.6 mais entre plusieur balance...) donc il aurait pris 1kg150. La pediatre trouve le pti en super forme un bon poid rien a dire bon elle tique sur les tétée mais en meme temps ici ils sont pas former a l'allaitement. Moi je me base a ce que dit l'OMS (sauf qu'il preconise l'allaitement jusque trois ans et que je me vois pas aller jusque là, 6 mois deja ca sera bienje pense) et la Leche League. En fait j'allaite a la demande, comme les mamans dont tu parle. Ya tout un debat sur ça d'ailleur, les pour et les contre
Sinon la libido qui se fait la malle c'est pas cool ça remarque la notre et pas terrible non plus en ce moment...
passiflore123 a écrit :
En même temps a deux mois c'est a peut près le poid qu'un bébé prend... sur le carnet a la mater il marque en sortant qu'un bb doit prendre entre 150 et 250 gr par semaine donc jusqu'a 1kg par mois, a la pesr hier elle trouve 5.250kg (moi sur ma balance je trouve 5.6 mais entre plusieur balance...) donc il aurait pris 1kg150. La pediatre trouve le pti en super forme un bon poid rien a dire bon elle tique sur les tétée mais en meme temps ici ils sont pas former a l'allaitement. Moi je me base a ce que dit l'OMS (sauf qu'il preconise l'allaitement jusque trois ans et que je me vois pas aller jusque là, 6 mois deja ca sera bienje pense) et la Leche League. En fait j'allaite a la demande, comme les mamans dont tu parle. Ya tout un debat sur ça d'ailleur, les pour et les contre
Tant que le pédiatre dit que c'est bon ...
passiflore123 a écrit :Sinon la libido qui se fait la malle c'est pas cool ça remarque la notre et pas terrible non plus en ce moment...
Bah, c'est comme tout, ça reviendra. Dans les périodes de soucis forcément on a moins l'idée d'avoir envie de baiser, quoi. Et dans ton cas, après l'accouchement c'est "logique". Ça durera pas.
Smum a écrit :
Ouais je sais spour ça que je le fais pas
Jte rassure moi en ce moment j'ai qu'une envie, foutre ses slip sale sur la tronche a mon fils Tu crois qu'il comprendrais que caca c'est au toilette et pas au slip????
passiflore123 a écrit :
Jte rassure moi en ce moment j'ai qu'une envie, foutre ses slip sale sur la tronche a mon fils Tu crois qu'il comprendrais que caca c'est au toilette et pas au slip????
Il n'est pas prêt
Moi elle a chopé un sacré caractère , dès que quelqu'un touche à ce qu'elle considère comme ses jouets elle hurle de cris stridents .... et comme je garde d'autres petits ben forcément ils touchent hein donc ça hurle en permanence . Si elle je refuse de lui donner un truc c'est colère , sur colère .... Enfin bon c'est normal hein c'est l'âge elle a 18 mois .
Et on fait ça en formation en ce moment le développement de l'enfant
Smum a écrit :
Il n'est pas prêt
Moi elle a chopé un sacré caractère , dès que quelqu'un touche à ce qu'elle considère comme ses jouets elle hurle de cris stridents .... et comme je garde d'autres petits ben forcément ils touchent hein donc ça hurle en permanence . Si elle je refuse de lui donner un truc c'est colère , sur colère .... Enfin bon c'est normal hein c'est l'âge elle a 18 mois .
Et on fait ça en formation en ce moment le développement de l'enfant
Ha me arle pas du caractère pitié le mien prend un putain de caractère!!!!!!!! A vive l'ecole! il repond non a tout ce que tu lui dit et insiste en tapant du pied par terre! Fait tout pour depiter. Il m'entamme une sacré periode d'opposition là! Je crois que ça lui as fait beaucoup la rentrée en plus de son frère...