Au comptoir des envies

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Supprimé

Re: Au comptoir des envies

Message par Supprimé »

Freak a écrit :Si j'avais une cam je te ferais une choré débile pour te faire rire. Faut que j'en achète une!!
Le truc du coin-coin ? :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Le coin coin ça se fait que dans le bain :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Freak a écrit :Le coin coin ça se fait que dans le bain :o
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false; et ça alors ? :euh:
Supprimé

Message par Supprimé »

Ouais non, je veux bien faire des conneries, mais pas vendre mon âme à Satan quand même :(
Supprimé

Message par Supprimé »

Freak a écrit :Ouais non, je veux bien faire des conneries, mais pas vendre mon âme à Satan quand même :(
Satan c'est que le bien. :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Emily a écrit : Nous avoir conçus et nous avoir conçus dans un monde à la con, c'est sensiblement la même chose. Ils connaissaient bien le contexte du machin, faut pas les prendre pour plus cons. On sait tous que ça a toujours été comme ça. Tout le monde la réitère, tout le monde la réitère, j'avoue que c'est pas l'envie qui m'étouffe. C'est sûr, éblouie par l'instant, par l'idée qu'on se fait, j'ai envisagé d'avoir un gamin, parfois j'avoue l'envisager encore. Si c'est pour pondre encore un espèce de connard engoncé dans son égocentrisme et sa tare congénitale comme on l'est tous dans la famille, j'ai bien envie d'abandonner l'idée. J'souhaite pas à un gamin innocent, qu'a rien fait ni rien demandé, de mener cette vie là, et de lui imposer un choix : le suicide ou la crucifixion existentielle. Ça appelle pas réponse, c'est juste comme ça que j'vois cette misérable connerie. :bicho:
Puis j'ai pas envie de refaire le monde. Trop à jeun et trop lasse LTDSM, sans doute. :bicho:
J'ai très envie d'être papa. D'ailleurs si cela ne tenait qu'à moi, j'y travaillerais déjà. Ma femme et moi sommes des "marginaux", nous nous sommes trouvés et pour cela, je remecie la vie (j'espère qu'elle nous jouera pas un sale coup dans le dos).
Ne penses tu pas que c'est se priver d'une part de bonheur que d'agir préventivement juste parce que dans ta famille (je connnais pas les tenants et aboutissants, donc c'est avec réserve); tout le monde n'en "vaut pas le coup" ?
C'est faire un procès d'intention à ton hypothéituque enfant ? non ? Et toi tu te fais du mal sans doute ?
Supprimé

Message par Supprimé »

Bouaif.
Supprimé

Message par Supprimé »

Freak a écrit :ça me donne surtout envie de vous botter le cul à tous et de vous faire danser le gangnam style.

Oui le monde est pourri et les gens sont cons, mais c'est à nous de sourire.
:+1: :ange2:
Freak a écrit :Si j'avais une cam je te ferais une choré débile pour te faire rire. Faut que j'en achète une!!
:cecyls: :cecyls:
Supprimé

Message par Supprimé »

Freak a écrit :ça me donne surtout envie de vous botter le cul à tous et de vous faire danser le gangnam style.

Oui le monde est pourri et les gens sont cons, mais c'est à nous de sourire.
Ouais ouais, attend... Je disais pas ça il y a 10 ans...
Sauf que se faire chier dans la vie, c'est un fait. Faut juste arriver à trouver le piment qui dissipera cette sensation...
Supprimé

Message par Supprimé »

On est différents, Kame. Notre vécu n'est pas le même donc notre vision du monde non plus. ^^
Supprimé

Message par Supprimé »

Kamesennin a écrit :J'ai très envie d'être papa. D'ailleurs si cela ne tenait qu'à moi, j'y travaillerais déjà. Ma femme et moi sommes des "marginaux", nous nous sommes trouvés et pour cela, je remecie la vie (j'espère qu'elle nous jouera pas un sale coup dans le dos).
Ne penses tu pas que c'est se priver d'une part de bonheur que d'agir préventivement juste parce que dans ta famille (je connnais pas les tenants et aboutissants, donc c'est avec réserve); tout le monde n'en "vaut pas le coup" ?
C'est faire un procès d'intention à ton hypothéituque enfant ? non ? Et toi tu te fais du mal sans doute ?
J'en sais rien, on verra plus tard. A mon âge, j'suis pas encore pressée. :bicho:

Comment ça j'me fais du mal ?
Supprimé

Message par Supprimé »

Kamesennin a écrit :
Ouais ouais, attend... Je disais pas ça il y a 10 ans...
Sauf que se faire chier dans la vie, c'est un fait. Faut juste arriver à trouver le piment qui dissipera cette sensation...
Bin déjà, j'le trouve pas dans la baise, dans l'alcool ou dans l'espoir. :bicho: A partir de là, il reste plus grand chose. :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

T'ain z'êtes déprimants ouais :soupir1:
Supprimé

Message par Supprimé »

Ça passera dans quelques secondes, minutes ou heures, normalement. Ou pas.
Supprimé

Message par Supprimé »

Freak a écrit :On est différents, Kame. Notre vécu n'est pas le même donc notre vision du monde non plus. ^^
Pour sur Freak. Sans m'avancer, à ton âge, à part joué à la console et me marrer avec les keupains (et me prendre des vestes avec les meufs) j'avais aucune raison de déprimer.... On rigolait tout le temps!
Et je t'assure, je suis pas issu d'un tissu social à haute valeur ajoutée si je puis dire.... Très très modeste. J'avais pas de thune, aujourd'hui j'en ai et ça me rend pas aussi jouasse que la perspective laissait imaginer...
Supprimé

Message par Supprimé »

Emily a écrit : J'en sais rien, on verra plus tard. A mon âge, j'suis pas encore pressée. :bicho:

Comment ça j'me fais du mal ?
Ben t'as pas l'air des plus jouasses quoi... enfin, j'ai l'impression..
Supprimé

Message par Supprimé »

Kamesennin a écrit :
Ben t'as pas l'air des plus jouasses quoi... enfin, j'ai l'impression..
Etre jouasse n'a jamais été une obligation en soi. :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Une vie c'est imprévisible, Kame, et c'est ça qui fait sa richesse, même si ça fait souvent mal...
Supprimé

Message par Supprimé »

Freak a écrit :Une vie c'est imprévisible, Kame, et c'est ça qui fait sa richesse, même si ça fait souvent mal...
Ben justement, la routine est chiante, mais les surprises douloureuses, je m'en passe... :hein:
Ouais, je sais, utopiste sur les bords.... toujours est il qu'en guise de conclusion, 15% de bons moments dans une journée, c'est déjà pas si mal ?
Supprimé

Message par Supprimé »

Faut s'accrocher...
Supprimé

Message par Supprimé »

Je parle pas de dépeindre un monde terne et négatif, hein, juste que voilà...
C'est pas jouasse tous les jours.

Sinon, croquons la vie à pleine dent! :wee:
Supprimé

Message par Supprimé »

Emily a écrit : Etre jouasse n'a jamais été une obligation en soi. :bicho:
Non, mais ça reste un objectif majeur de l'être humain, non ?
Supprimé

Message par Supprimé »

Kamesennin a écrit :Je parle pas de dépeindre un monde terne et négatif, hein, juste que voilà...
C'est pas jouasse tous les jours.

Sinon, croquons la vie à pleine dent! :wee:
Je suis d'accord qu'il faut brûler par les deux bouts. :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Y'a pas de mal à s'faire du bien.
Supprimé

Message par Supprimé »

Freak a écrit :Y'a pas de mal à s'faire du bien.
Owi ! :cingle:
Supprimé

Message par Supprimé »

:soupir:

Edit: m'étais gourré de smaylai.
Supprimé

Message par Supprimé »

LTDSM : toujours agréable de s'entendre dire qu'on ne fout rien de la journée et qu'on peut se permettre de perdre deux heures pour une messe :pfff: :oust:
Invité

Message par Invité »

alors smum tu t'es bien amusé ce matin?
Supprimé

Message par Supprimé »

Mel29440 a écrit :alors smum tu t'es bien amusé ce matin?
:lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

Mel29440 a écrit :alors smum tu t'es bien amusé ce matin?
T'ain en ce qui concerne le cul t'as une excellente mémoire toi :ouch:
Supprimé

Message par Supprimé »

Un bonjour rapide en passant :hello:
Un plus gros bisou baveux à ma chérie :daikirai:
Supprimé

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :Un bonjour rapide en passant :hello:
Un plus gros bisou baveux à ma chérie :daikirai:
:bave1: :farfa:
Supprimé

Message par Supprimé »

t'as les yeux rouges :d :d
Supprimé

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :t'as les yeux rouges :d :d
Sparce qu'on m'a draguée alors je suis émue :blabla: :d

Bon alors mon mp ça t'eskite ? :ahah: tu aimes ? :ahah:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Sparce qu'on m'a draguée alors je suis émue :blabla: :d

Bon alors mon mp ça t'eskite ? :ahah: tu aimes ? :ahah:
Hannnn, tu crois qu'on peut dire ici devant tout le monde qu'on s'envoit des mp cochons ??? :hornet: :hornet:

Alors oui, je le dis, haut et fort, ça m'exciteeeeee :hippa: :d
Supprimé

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :
Hannnn, tu crois qu'on peut dire ici devant tout le monde qu'on s'envoit des mp cochons ??? :hornet: :hornet:

Alors oui, je le dis, haut et fort, ça m'exciteeeeee :hippa: :d

:cecyls: :cecyls: :cecyls: :cecyls: :cecyls: :cecyls:
Supprimé

Message par Supprimé »

Lesadultesfontpasl'amourlesadultesfontpasl'amour lesmamanssontasexuéeslesmamanssontasexuées :valfa:
Supprimé

Message par Supprimé »

Freak a écrit :Lesadultesfontpasl'amourlesadultesfontpasl'amour lesmamanssontasexuéeslesmamanssontasexuées :valfa:
Bin ... non. :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

:o Non mais bon. Voilà quoi.
Supprimé

Message par Supprimé »

Freak a écrit ::o Non mais bon. Voilà quoi.
Mais t'es pas arrivé par hasard ou par la volonté de la sainte Vierge en personne, si ? :euh:
Répondre