Au comptoir des envies
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3855 times
- A été remercié : 4972 times
Re: Au comptoir des envies
Fatigué Freak ? 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
Très mal dormi... J'ai enchaîné les cauchemars... Et au réveil j'm'accroche un piercing dans ma gourmette.. Cette journée va être pourrie, je le sens 
-
Biquette
- Administrateur
Arf 
T'as pas de chance avec tes piercing, entre la ptite et ta gourmette..
T'as pas de chance avec tes piercing, entre la ptite et ta gourmette..
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
Ben d'habitude je l'enlève mais là j'avais oublié... ^^' heureusement que j'ai senti que c'était accroché avant de tirer 
-
Biquette
- Administrateur
Tu m'étonnes 
-
Biquette
- Administrateur
Han mais je croyais que tu parlais d'un de tes piercings au visage moi 
-
Supprimé
-
Supprimé
Non, celui là, ça va, c'est un microdermal. C'est pour le prince albert que j'ai couiné 
-
Supprimé
Freak a écrit :Non, celui là, ça va, c'est un microdermal. C'est pour le prince albert que j'ai couiné
-
Biquette
- Administrateur
Skoi le prince albert ?
-
Supprimé
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
J'éditerai si ça a pas sa place ici ^^
J'éditerai si ça a pas sa place ici ^^
-
Biquette
- Administrateur
Piiuuffff, mais pourquoi vous faîtes ça ? 
-
Supprimé
J'sais pô, j'comprends pas non plus.Bikette a écrit :Piiuuffff, mais pourquoi vous faîtes ça ?
-
Supprimé
Oui mais pas là quoi. J'crois que j'ai mal pour toi en fait.Freak a écrit :Parce que j'aime bien m'faire trouer. Littéralement.
-
Supprimé
Une fois que c'est cicatrisé tu le sens pas. Sauf quand un abruti d'ours tire dessus pour voir ce que ça fait. 
-
Supprimé
Sans dec' tu savais pas ce que c'était Bikette ?Bikette a écrit :Skoi le prince albert ?
C'est barbare!!!
Je me suis toujours demandé le lien avec notre bien aimé souverain....
-
Biquette
- Administrateur
Ouais mais à part ça, ça apporte quelque chose au niveau sexuel ?Freak a écrit :Parce que j'aime bien m'faire trouer. Littéralement.
-
Biquette
- Administrateur
Ben nan, je savais pasKamesennin a écrit :
Sans dec' tu savais pas ce que c'était Bikette ?
C'est barbare!!!![]()
-
Supprimé
Ben perso, pour la fille, ça peut stimuler... mais le mec, j'en sais queue dalle.... Enfin, j'en ai jamais eu donc, je parle sans savoir.Bikette a écrit : Ouais mais à part ça, ça apporte quelque chose au niveau sexuel ?
Par contre, déjà que ma simple opération du frein m'a fait avoir des angoisses au point d'aller chez la psy. Je te raconte pas un anneau dans le gland.
C'est trop risqué à mon sens. Enfin, chacun fait ce qu'il veut...
-
Biquette
- Administrateur
Risqué ? Tu veux dire pour toi ?
mais oui en effet, chacun fait ce qu'il veut, comme le piercing au clitoris, rien que d'y penser tiens

mais oui en effet, chacun fait ce qu'il veut, comme le piercing au clitoris, rien que d'y penser tiens
-
Supprimé
Tu m'étonnes.Bikette a écrit :Risqué ? Tu veux dire pour toi ?
mais oui en effet, chacun fait ce qu'il veut, comme le piercing au clitoris, rien que d'y penser tiens![]()
-
Supprimé
Ben, le pénis et le gland sont innervés, je suis pas urologue, mais ne serait ce que prendre 1/100.000 de risque de perdre en sensibilité, je le ferais pas.Bikette a écrit :Risqué ? Tu veux dire pour toi ?
mais oui en effet, chacun fait ce qu'il veut, comme le piercing au clitoris, rien que d'y penser tiens![]()
En plus, faut trouver un boucher compétent pour faire ça, et malgré sa compétence c'est pas un chirurgien....
La fille avec Clito piercé j'ai connu. J'ai pas trouvé cela très joli.
-
Supprimé
Paraît il qu'il en avait un.Kamesennin a écrit :
-
Supprimé
C'est pas risqué, très peu de pierceurs le font...Il faut une autorisation spéciale pour les piercings génitaux, et franchement, ça fait mal que sur le coup... ça représente deux secondes, quelques mois à faire gaffe pour la cicatrisation, et c'est tout... Y'a rien de risqué à ça, sauf si tu te fais piercer par le premier connard venu.Kamesennin a écrit :
Ben perso, pour la fille, ça peut stimuler... mais le mec, j'en sais queue dalle.... Enfin, j'en ai jamais eu donc, je parle sans savoir.
Par contre, déjà que ma simple opération du frein m'a fait avoir des angoisses au point d'aller chez la psy. Je te raconte pas un anneau dans le gland.
C'est trop risqué à mon sens. Enfin, chacun fait ce qu'il veut...
-
Biquette
- Administrateur
Freeeaaaaaakkk, t'as zappé ma question !!!Bikette a écrit : Ouais mais à part ça, ça apporte quelque chose au niveau sexuel ?
-
Supprimé
Je veux bien te croire, mais c'est pas possible pour moi. D'ailleurs, je veux plus qu'on touche à ma teub! FINI!Freak a écrit :
C'est pas risqué, très peu de pierceurs le font...Il faut une autorisation spéciale pour les piercings génitaux, et franchement, ça fait mal que sur le coup... ça représente deux secondes, quelques mois à faire gaffe pour la cicatrisation, et c'est tout... Y'a rien de risqué à ça, sauf si tu te fais piercer par le premier connard venu.
-
Supprimé
Kamesennin a écrit :
Je veux bien te croire, mais c'est pas possible pour moi. D'ailleurs, je veux plus qu'on touche à ma teub! FINI!
-
Supprimé
Aaaah bah, ça va déplaire à des femmes ça.Kamesennin a écrit :
Je veux bien te croire, mais c'est pas possible pour moi. D'ailleurs, je veux plus qu'on touche à ma teub! FINI!
-
Supprimé
C'était une urologue stagiaire très jolie qui m'a opéré. Mon opération du frein n'est pas totalement au point, mais tant pis...Freak a écrit :
Aaaah bah, ça va déplaire à des femmes ça.
J'ai trop peur...
-
Supprimé
Je sais, mais j'ai vraiment mal vécu cette putain d'opération. L'uro m'a conseillé d'y retourner suite à des douleurs après l'orgasme, mais je laisse comme ça.Freak a écrit :T'inquiète pas, ils savent ce qu'ils font
D'ailleurs, j'aurais du laisser mon frein tel quel. Si il se déchirait, tant pis... (je pense pas, à 30 ans, ce serait arrivé avant).
salut la dedans
masi sa va pas de parler comme sa de prince albart et d'operation du freins a me fait des frisson dans le dos moi
-
Dpolar
- Intarissable
- A remercié : 4150 times
- A été remercié : 1529 times
masi sa va pas de parler comme sa de prince albart et d'operation du freins a me fait des frisson dans le dos moi
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile