Elle est tell'ment conne que ça va marcher en plusPada a écrit :
Coûte rien d'essayer hein
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
-
Supprimé
-
Supprimé
-
Supprimé
Oui parce que dans l'fond, il a un peu raison quoiIrene-se a écrit : Tu crois ?
-
Supprimé
A c'que j'vois, non. Tu devrais en parler avec Flopi le gland, il a le même blem que toua que l'ôt Pôv Tache elle m'a ditDom_Tatto_Paris a écrit :
-
Supprimé
Chuis pas une carpette, chuis un MaîtreYuna a écrit :t'es en forme ma carpette...
-
LVb6gO8
Elle a déjà du mal à me faire lécher ses pompes, alors de la bouffe pour chien...Asp a écrit : Tu vas pas en mourir hein?
-
BjEd9a10
maitre de ta carpette oui.. c'est ce que je me suis laissée dire..Asp a écrit : Chuis pas une carpette, chuis un Maître
-
Supprimé
C'est sur que toi en cage, quand tu as 5mn pour te vider, t'es pas EJP tiens !Asp a écrit : A c'que j'vois, non. Tu devrais en parler avec Flopi le gland, il a le même blem que toua que l'ôt Pôv Tache elle m'a dit
-
Supprimé
Pada a écrit :
Elle a déjà du mal à me faire lécher ses pompes, alors de la bouffe pour chien...
-
Supprimé
Pas douée la fille, elle ferait mieux de se recyclerPada a écrit :
Elle a déjà du mal à me faire lécher ses pompes, alors de la bouffe pour chien...
-
BjEd9a10
moi j'en ai bouffé de la paté pour chien par inadvertance.. c'est dégeu...Pada a écrit :
-
Supprimé
J'vais tâcher d'y penser alorsAsp a écrit : Oui parce que dans l'fond, il a un peu raison quoi
-
Supprimé
Spa pareilDom_Tatto_Paris a écrit : C'est sur que toi en cage, quand tu as 5mn pour te vider, t'es pas EJP tiens !
-
Supprimé
J'espère que c'est pas contagieux, jveux garder mon Niais en état de marcheAsp a écrit : A c'que j'vois, non. Tu devrais en parler avec Flopi le gland, il a le même blem que toua que l'ôt Pôv Tache elle m'a dit
-
Supprimé
Il est dans le déni, laisse lui le tempsTagada93 a écrit :
Tu veux en parler?
-
BcxCa8
Tu as mon accord pour la photoAsp a écrit : Surtout des coups d'bottes dans les couilles, il va adorer![]()
Sinon, il est vrai que notre Niais est tout confort dans sa cb6000 qui ressemble beaucoup à la 3000 que je porte en fait. Elle comporte en effet des picots de trois tailles différentes qui sont apposées (par Sandy en tout cas) quand il faut punir "pour de vrai".
Au moindre début d’érection, ces points d'intrigues compressent le sexe et c'est une véritable torture qui fait vite supplier.
Je veux bien te faire voir "sur moi" via une tof mais c'est à ma Maîtresse de décider d'envoyer, ou non, ce genre de photos
-
Supprimé
Yuna a écrit : moi j'en ai bouffé de la paté pour chien par inadvertance.. c'est dégeu...
-
Supprimé
Ouep, surtout qu'on en a pas...Sandy a écrit :
Tu as mon accord pour la photo
-
Supprimé
-
BjEd9a10
si si.. je t'assure... mais bon tu n'aimes pas qu'on raconte sa life alors......Asp a écrit :
-
LVb6gO8
Jsuis curieux moi aussiSandy a écrit :
Tu as mon accord pour la photo
-
Supprimé
Laisse le se demmerderTagada93 a écrit :
Choubidounet jpeux faire quoi pour l'aider ?
-
Supprimé
Nan mais là, tu peuxYuna a écrit : si si.. je t'assure... mais bon tu n'aimes pas qu'on raconte sa life alors......
-
Supprimé
C'est l'absence de picots qui le fait parler comme ça, faut les ajouterSandy a écrit :
-
BjEd9a10
et tu vas te foutre de ma gueule je le sais....Asp a écrit : Nan mais là, tu peux
en fait...
j'habitais chez ma mère à l'époque.. et elle avait cuit une pizza.. pizza bolognaise un truc dans le genre... quand j'ai mangé le truc.. j'ai craché aussi sec.. de la paté pour chien cuite sur de la pizza...
ma mère avait préparé la bouffe pour les chiens à coté... et en mettant dans le plat.. sait pas ce qui s'est passée... elle est passée au dessus de la pizza .. et plaf.. un gros morceaux est tombé dessus.. et le seul morceaux que j'ai mangé.. c'est moi qui avait la fève...
Dernière modification par BjEd9a10 le 19 avril 2012, 21:49, modifié 1 fois.
-
Supprimé
Asp a écrit : Il est dans le déni, laisse lui le temps
Tagada93 a écrit :
Choubidounet jpeux faire quoi pour l'aider ?
J'ai des témoignages en ma faveur !Callie a écrit :
-
Callie
on les attend alorsDom_Tatto_Paris a écrit :
J'ai des témoignages en ma faveur !