Ma réponse a été déplacée sur photos hotMonsieur Marcel a écrit : j'ai raté les images de ton sexe alors

Ma réponse a été déplacée sur photos hotMonsieur Marcel a écrit : j'ai raté les images de ton sexe alors
Tu m'as fait douterEclipses a écrit :mais c'est pas solib sur la photo, il ne met jamais de costume (hormis pour son job)!!!!
et là, ça ne ressemble pas au lieu de son boulot!
Dom_Tatto_Paris a écrit : Tu m'as fait douter
Vintage a écrit :
Ben, je confirme ça peut pas être lui, le gars là, sur le photo, il est habillé tout court. Le Lapinou, il est pas habillé du tout, il finit toujours à quatre pattes le Q à l'air, en train de lécher les talons de Dust tandis qu'elle essaye de lui planter sa cravache entre les fesses, en fin de soirée...
Ha mince, c'est vrai, tu pars toujours trop tôt pour voir ça...![]()
V., c'est ballot tout de même
Cedille92 a écrit :Moi j'adore cette photo& définitivement Lapin le costard te va super bien
Ced, qui est très contente d'avoir choisi ce thème cette année pour son anniv, ça à permis à certains de se révéler
Merci, tes fesses sont pas mal non plusLoupdoux a écrit :
Sympa..... pi le regard !![]()
Misslililove a écrit :
Merci, tes fesses sont pas mal non plus
Pinaise c'est doux !!!Smum a écrit :Upp je laisse pas longtemps cause visage![]()
Une de nos toutes premières photos, euh edit : nan c'est pas une des premières( il faisait froid, c'est pour ça qu'on était pas tout nus
c'était en voiture
)
Bikette a écrit :![]()
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
t'avais pas du rester longtemps deboutBikette a écrit :
Nan, pas récent, la photo a pile 1 an aujourd'hui dis donc