Yuna a écrit :si c'est à moi.. je suis tout ouie ?
Stop.les.forums. Fais confiance.en ton chir et stoppe les recherches d'images etc ... Honnêtement n'aie pas peur, et aie confiance. Internet te retourne le cerveau.
oui j'ai vu ça.. je me suis retrouvée avec pleins de questions et encore plus de doute.. j'ai enlevé le drapeau du forum... ça me gonflait trop.. et quand on voit comment et ce que répondent certaines filles.. ça fait peur.. faut dire que la dedans y'a des adeptes du bistouri.. qui ont apparemment la science infuse..
j'en ai vu des tofs... maintenant je ne recherche plus sur internet..
mais bon si toi tu veux bien me montrer plus tard le résultat...
Non. Ma cicatrice est en T inversé, la cicatrice verticale va d'entre. Mes seins au pubis et l'horizontale d'une hanche à l'autre.
J'avais besoin de visualiser ma.future cicatrice.
moi juste horizontale.. ça sera ma première.. je fais fort pour une première cicatrice moi.. mais je m'en fous complétement.. elle ne devrait pas se voir .. et rester discrète si je cicatrise bien.. faut voir ça encore..
moi juste horizontale.. ça sera ma première.. je fais fort pour une première cicatrice moi.. mais je m'en fous complétement.. elle ne devrait pas se voir .. et rester discrète si je cicatrise bien.. faut voir ça encore..
Ah ben oui c'est pour ça que tout le.monde est étonné de ma récupération express... c'était une très grosse intervention. Y a pas de raison que tu cicatrise mal faut bien respecter le.zéro tabac. Y compris.en passif.
Smum a écrit :
Stop.les.forums. Fais confiance.en ton chir et stoppe les recherches d'images etc ... Honnêtement n'aie pas peur, et aie confiance. Internet te retourne le cerveau.
Oui. C'était une belle chute de tension. Après malaise j'avais 9/5 ... La ça va mieux mais je dois garder le lit, et j'ai eu une prise de sang pour vérifier mon taux d'hémoglobine. Si il est bas, transfusion.
Bikette a écrit :Oh merde ma chérie, comment ça va ??
Je vais mieux mais c'est dur dur je me sens mal dès que je reste debout trop longtemps. Alors je vais rester allongée et rattraper tout mon sommeil en retard.
J'au vraiment eu la trouille.
Smum a écrit :
Oui. C'était une belle chute de tension. Après malaise j'avais 9/5 ... La ça va mieux mais je dois garder le lit, et j'ai eu une prise de sang pour vérifier mon taux d'hémoglobine. Si il est bas, transfusion.
Vaut mieux faire de l'hypotension que de l'hypertension
9/5 bonjour les voiles noir devant les yeux et la tête qui tourne quand tu te léve mais c'est pas "dangereux" , ma tension "habituelle" est de 9/6.....
J'te préviens que t'as intérêt à tenir parole, tu restes couchée, tu te lèves que pour pisser et c'est tout.
Non ça n'à rien à voir du tout je viens de voir le.doc, les saignements se sont arrêtés, l'hemoglobine est bonne. Mon redon était coincé er en fait en me levant ça c est decoince et ça a aspiré d'un coup ce qui a provoqué la chute de tension et mes malaises.
Ça plus les quatre nuits sans sommeil plus la chaleur dans les chambres ...ça a fait une petite bombe.
Tagada93 a écrit :
Vaut mieux faire de l'hypotension que de l'hypertension
9/5 bonjour les voiles noir devant les yeux et la tête qui tourne quand tu te léve mais c'est pas "dangereux" , ma tension "habituelle" est de 9/6.....
La.mienne est de 14/8 en moyenne, tout le temps...
Smum a écrit :
Non ça n'à rien à voir du tout je viens de voir le.doc, les saignements se sont arrêtés, l'hemoglobine est bonne. Mon redon était coincé er en fait en me levant ça c est decoince et ça a aspiré d'un coup ce qui a provoqué la chute de tension et mes malaises.
Ça plus les quatre nuits sans sommeil plus la chaleur dans les chambres ...ça a fait une petite bombe.
Mais je promets que je me lève juste pour pipi.
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.