Anecdotes exhibs voyeurs

Les photos présentées sont exquisement érotiques et sexy... Ce forum est réservé aux adultes 🔞
italiano
Volubile
A remercié : 647 times
A été remercié : 343 times

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par italiano »

Quelle est la plus osée que tu es réalisée ?
Carpediem :)
FqOz1

Message par FqOz1 »

Une que j'ai pas aimé. Dehors dans un lieu connu par les gens du coin comme exhib/voyeurs.
Impression d'être une pièce de viande au milieu de branleurs qui veulent palper :(
italiano
Volubile

Message par italiano »

Effectivement l'impression d'être un objet enlève toute excitation et plaisir
FqOz1

Message par FqOz1 »

Dans ce contexte oui!
italiano
Volubile

Message par italiano »

Pourquoi avoir été dans ce genre de lieu ?
FqOz1

Message par FqOz1 »

Pour le faire devant des gens qui sont là pour ça sans équivoque. Être sûrs qu'il y aura des spectateurs quelque soit l'heure au moment où on en a envie...
Dernière modification par FqOz1 le 11 mars 2021, 14:20, modifié 1 fois.
italiano
Volubile

Message par italiano »

je comprends
FqOz1

Message par FqOz1 »

Biquette a écrit : 11 septembre 2020, 09:48 ça y est, j'ai tout lu ! Il vous en arrive des choses dites moi :mum:
C'est cool de partager :pouce:
Là j'avoue ça fait un peu avalanche mais dans la réalité c'est réparti dans le temps.

Et si j'écoutais mon coquin ce serait au moins chaque semaine! Il est d'une imagination débordante pour ces jeux
FqOz1

Message par FqOz1 »

Aïe j'ai les épaules contractées!

Nous invitons un cousin éloigné de mon mari pour déjeuner (celui qui m’a vu par Face time).
Je suis habillée chic et sobre d’une robe près du corps qui m’arrive aux genoux.

A l’apéritif mon mari glisse que j’ai souvent les épaules contractées et comme ce cousin s’est formé aux massages bien être, il me propose de me détendre.
S'en suis un jeu de : mais non je ne veux pas te déranger, mais si vas-y puisqu'il le propose, mais non ça me gêne pas du tout...

Je me fais prier puis... naturellement finis par accepter sur l'insistance des deux.
Nous passons dans la chambre. Je laisse la porte entrouverte pour que mon mari fasse le voyeur!
Je lui demande comment me mettre et il me propose de simplement me masser les épaules assise.

Je lui tourne le dos et ôte ma robe devant lui. Je le vois un peu surpris. En dessous je porte body et shorty en soie et un soutien-gorge.
Je m'assois sur le lit face à l'armoire à glace. Et il commence à me masser en se mettant à genou sur le lit derrière moi.
Après quelques mouvements il me demande s’il peut écarter un peu les bretelles de mon soutien-gorge vers les épaules.
Je lui dis d’attendre. Je dégrafe mon soutien-gorge et descend les bretelles sur mes bras pour l’enlever ce qui fait glisser le body et lui découvre complètement mes seins. Je remets le body en laissant les fines bretelles sur mes bras.

Selon ses mouvements sur mes épaules le body découvre plus ou moins mes seins. Je l'entends avaler sa salive ça m'amuse.
Il reste cependant « très pro » même si je le vois profiter clairement de la vue de mes seins dans la glace.

Un moment Il descend plus sur les bras et du coup mes bretelles ont complètement glissées me laissant torse nu. Il s’excuse mais je lui dis que j’ai l’habitude des massages et que ça ne me gêne pas. Je ne fais rien pour cacher mes seins. Il a le choix entre les voir dans la glace en face ou en surplomb en direct. Je le sens troublé, ses mouvements font remuer mes seins. Le fait il exprès?

Quand il termine je me lève directement en le remerciant. Je passe ma robe devant lui et nous retournons au salon. Tout ça m’a mise de bonne humeur et aussi de le voir un peu gauche avec moi après. :)
Dernière modification par FqOz1 le 11 mars 2021, 14:21, modifié 1 fois.
FqOz1

Message par FqOz1 »

Racontée par mon mari voyeur

La méteo est belle qui nous encourage à aller se promener après le déjeuner. Je tanne un peu la belle pour qu’elle se fasse affriolante au cas ou.
Faible résistance de sa part je l’avoue, même si c’est mon idée.

Extérieurement la tenue reste classique et sobre. Des convers, un pantalon de coton large couleur crème, une tunique bleue roi flottante.
En dessous soutien gorge de rigueur : fini le temps où les seins tenaient le soutien gorge maintenant c’est le contraire et le bonnet de B est passé avec les années à D.
Bon quand même je lui demande de mettre le modèle bandeau, qui tient pas grand chose il est vrai, couleur chair mais qui a le mérite d’être bien transparent rassemblant les seins et mettant en avant alréoles et tétons bien visibles.
La culotte assortie, en tulle au derrière ne cache rien et le jeu de dentelle sur le bas ventre révèle bien la pilosité de vénus.

Destination l’étang (plutôt une mare) sis au milieu d’une clairière du petit bois pas trop fréquenté. Nous croisons un promeneur qui je crois nous suis des yeux.
Un peu plus loin déjà installé une connaissance de vue, pêcheur de son état. Il nous voit arriver. Nous nous installons dans l’herbe sur l’autre rive, pas directement en face de lui mais il peut nous voir.

La chaleur directe du soleil rend possible, nécessaire que madame ôte le haut et apparaisse en soutien gorge tout en ouvrant bouton et braguette du pantalon.
En face ça remue, ça se lève s’étire et fait quelque pas pour se retrouver bien en ligne de mire l’air de rien. En une demi heure il le fait à deux ou trois reprises.
La chaleur aidant je suggère à ma douce d’ôter son pantalon et d’ainsi aller se tremper les pieds. Ce qu’elle fait in petto. Et la voilà debout face à lui se trempant les orteils puis de dos pour revenir, s’étirer.

Encore un quart d’heure et le monsieur range son attirail et devinez quoi ? Fait le tour pour rentrer et donc passe à coté de nous à 1 mètre, et.. engage la conversation sur le temps qu’il fait.

Ma femme, polie comme elle est, se lève pour lui répondre et debout face à lui les mains sur les hanches lui permet de se rincer l’oeil. Le regard du monsieur aura du mal à rester fixé sur le visage mais ne feront que l’aller retour entre culotte et soutien gorge qui révèlent toute son anatomie. Elle est tellement serviable qu’elle se retourne vers moi pour me prendre à témoin lui laissant tout loisir de mater ses fesses sous le voile transparent.
Dernière modification par FqOz1 le 11 mars 2021, 14:21, modifié 1 fois.
italiano
Volubile

Message par italiano »

Excellent récit :)
FqOz1

Message par FqOz1 »

Excellente expérience aussi!
D'autant qu'on a revu le pêcheur une fois suivante
italiano
Volubile

Message par italiano »

Et il était toujours aussi content de te voir ;)
rubys
Langue Pendue
A remercié : 776 times
A été remercié : 839 times

Message par rubys »

Jolie histoire, il a du se rincer l'oeil une deuxième fois ;)
FqOz1

Message par FqOz1 »

italiano a écrit : 15 septembre 2020, 15:13 Et il était toujours aussi content de te voir ;)
Je crois bien oui!
FqOz1

Message par FqOz1 »

rubys a écrit : 15 septembre 2020, 15:46 Jolie histoire, il a du se rincer l'oeil une deuxième fois ;)
Exactement toute nue après avoir fait durer le plaisir :)
Mikaellla
Langue Pendue
A remercié : 1089 times
A été remercié : 1876 times

Message par Mikaellla »

exhib, voyeurs et libertins .... leurs routes se croisent souvent
les voyeurs passent et repassent, s'arretent, regardent
Cette nuit passée
je faisais les 100 pas sur mon parking habituel quand une voiture suivie d'autres est passée lentement à mon hauteur pour s'arr^eter en face de moi mais à une 40taine de mètres
les autres voitures ont disparu ... bizarre me dis-je ... je me dirige vers la voiture ... le conducteur "allume" ses phares comme s'il allait partir ... je fais mine de revenir à ma voiture ... le gars éteint ses phares .. étonnant ça ... je me redirige vers la voiture ... ses ocupants en sortent ... un homme et une petite femme ... je les rejoins, on se salue ... je suis en trav évidemment ... le gars la bonne grosse 50taine, Italien et la petite dame la 40taine, Bulgare m'appremd-elle ... pas laide toute menue, en pantalon .. dr^ole de tenue pour une libertine .. on papote sexe, de ce que l'on aime ... finalement je demande à la femme si je peux la toucher .. son gars avait commencé à la caresser .. je ne me souviens plus si elle m'avait repondu, toujours est-il que j'ai commencé à lui caresser les fesses à travers son pantalon .. son gars avait passé ses mains sous le pull de sa gonzesse, moi je m'occupe de déboutonner son pantalon et je fais mine de les lui descendre .. elle a l'air réticente au départ mais trés vite elle se laisse faire .. j'avais un peu oublié que les hanches des femme sont larges, le pantalon peinait à descendre sous ses hanches néanmoins au bout d'un moment ses fesses et sa chatte étaient à l'air .. le gars était devant sa femme, il l'embrassait et moi je la collais par derrière tout en lui caressant, ses fesses et sa chatte complètement épilée, tout douce ... je lui ai bien masturbé son clito et trés vite elle était mouillée .. me suis comme dit plus haut également occupé de ses nichons mignons comme tout et bien fermes, ses mamelons bien dressé ... je les ai sucés, embrassés, mordillés
ah oui j'allais oublier.. à un certain moment j'ai baissé ma culotte tout en continuant à coller la dame par derriére .. je voulais faire un test ... le gars tout en caressant les fesses de sa compagne en profitait pour caresser ma queue également .. test réussi me dis-je

2 voitures ( de voyeurs s'étaient garées non loin de nous et n'avaient rien perdu de nos ébats ... pourquoi ne nous ont-ils pas rejoints ? timidité, politesse ? ah oui un 3éme est venu près de nous pour s'y branler sa belle queue sans plus )
Ce fut une belle petite demi heure de contacts humains
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
FqOz1

Message par FqOz1 »

Hammam
C’était au hammam d’un hôtel club au Maroc avec de superbes mosaïques et
plusieurs salles à la manière traditionnelle.
Des créneaux horaires réservés aux femmes, aux hommes et mixtes.

Comme j’y vais avec mon mari on choisit le créneau mixte. Il demande si le
maillot est obligatoire et la réceptionniste nous dit que c’est nous qui choisissons.
Bien entendu il saute sur l’occasion et me demande la nudité.
Je ne veux pas me retrouver exposée comme de la viande au milieu de dix hommes et lui demande d’aller en éclaireur voir qui est là.

Il revient et m’assure qu’il n’y a qu’un couple nu et un homme seul en maillot. Je me
mets donc toute nue et m’enroule dans ma serviette. Le vestiaire est unique, et donc
mixte. Mais personne n’est arrivé alors que je me déshabillais.

Nous pénétrons dans la salle de hammam. Je garde ma serviette
enroulée et m’assoit contre le mur.
Le couple dont m’a parlé mon mari est déjà là. L’homme est en face de moi. Ses yeux
furètent sur moi. Il m’amuse avec son air de ne pas y toucher. Je replie mes jambes
en joignant les genoux mais laissant les pieds plus écartés.
Le coquin accuse réception et ses yeux se fixent sur ma foufoune qu’il peut entrevoir dans cette
position. Très vite il pose sa serviette sur son sexe. Quand sa femme se lève en
premier pour changer de salle, il écarte sa serviette et me laisse voir son sexe en souriant.

Viens l’épreuve du bassin. Un joli octogone lui aussi en mosaïque, avec des bancs
pour s’assoir où l’on peut tenir à cinq ou six, pas plus, et des marches pour descendre. Une
eau transparente qui laisse voir les corps en les floutant légèrement.

Tiens la femme n'est pas là, seuls les deux hommes. « Galant » mon mari me fait passer devant lui, dénouer
ma serviette, me pencher pour la poser, descendre nue, et m’assoir entre les deux
hommes qui s’écartent pour me faire de la place, mais pas trop. Pendant tout le temps je sens leurs regards sur moi. Bien sûr ni l'un ni l'autre ne sort avant moi ce qui leur permet de me voir me lever et me mater les fesses quand je remonte du bassin.

Avant de partir je vais prendre une douche. Elle est dans la salle de repos séparée par un muret en mosaïque mais ouvertes sur le petit couloir pour y accéder.
Je suis en train de me laver les cheveux quand l'un des deux se plante presque devant ma douche tout en me regardant tranquillement, nu, sa serviette autour du cou me disant de prendre mon temps!
Dernière modification par FqOz1 le 11 mars 2021, 14:24, modifié 1 fois.
Invité

Message par Invité »

Il y a 6 ans, j'étais en vacances en Andalousie.
Nous étions dans un hôtel sous forme de village. Plusieurs petites bâtisses en forme de maison avec plusieurs chambres par lot.
La fenêtre de la chambre au rez-de-chaussée donnait sur une ruelle sombre. Très peu de passage, aucune voiture, pas dérangeant du tout. Je croyais même qu'on ne pouvait pas du tout passer, tellement c'était toujours désertique. Il y avait un rideau occultant devant cette fenêtre, que je fermais pour la nuit.
Je ne suis pas spécialement exhibitionniste dans la vie quotidienne, mais je dirais plutôt que je ne suis pas pudique. Je ne me montre pas exprès mais je me fiche qu'on me voie nue. Je m'amuse même de la gêne de ceux qui me voient.
J'ai l'habitude de sortir de la salle de bain nue et de m'habiller à l'extérieur, en l'occurrence ici dans la chambre, en me regardant dans le miroir qui était sur le mur opposé à la fenêtre.
Je suis donc dos à la fenêtre, il fait nuit dehors mais je vois dans le miroir que 2 hommes passent dans la rue au même moment où je m'aperçois que je n'ai pas fermé ce rideau. Trop tard pour aller le fermer. En plus j'ai eu l'impression qu'ils m'ont vue du coin de l'oeil. Je n'allais pas m'approcher de la fenêtre.
Je suis toujours nue, je retourne dans la salle de bain, dont la porte est sur le même mur que ce miroir, puis je ressors… Et là, j'ai la fenêtre en face et je vois que les 2 hommes repassent doucement en regardant dans la chambre. Il savaient dû faire plusieurs allers-retours... On ne les distingue pas beaucoup car cette ruelle est complètement dans l'obscurité. Mais en tout cas, j'ai bien vu qu'ils m'ont vue nue de face, et qu'ils sont plutôt jeunes. Je fais semblant de rien et je retourne devant le miroir pour me sécher les cheveux et me coiffer. Je vois dans le miroir que ces 2 hommes sont restés là, à 3 ou 4 mètres derrière la fenêtre pour éviter que la lumière de la chambre ne les éclaire.
Ils ne perdent aucune miette de mes fesses et je choisis de faire durer le moment. Je prends donc le temps de me coiffer, de me sécher les cheveux, de me passer un peu de lait sur le corps, de faire plusieurs allers-retours dans la salle de bain puis de m'habiller.
Ils sont donc restés au moins 15 minutes à me regarder faire tout ça. Ils m'ont vue sous tous les angles et moi je les voyais de temps en temps. J'avoue que j'ai trouvé l'expérience plaisante.
Il sont partis quand j'étais totalement habillée
Dernière modification par Invité le 07 octobre 2020, 13:47, modifié 1 fois.
Mikaellla
Langue Pendue

Message par Mikaellla »

pendant que je me faisais quelques photos, un gars est resté "caché" dans les broussailles pendant une bonne 20taine de minutes ... sur la droite

j'imagine trés bien qu'une gonzesse seule ne peut se permettre de faire la moitié de ce que je fais sous peine de " j'ose m^eme pas imaginer " .... et c'est bien dommage pour vous, petites soeurs

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
Dernière modification par Mikaellla le 06 octobre 2020, 11:33, modifié 2 fois.

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Mikaellla
Langue Pendue

Message par Mikaellla »

dans le genre je n'invente pas mes histoires :

un autre voyeur timide .... il est resté à 20 m devant moi ... le saligaud s'est m^eme masturbé pendant ma séance de photos

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]

italiano
Volubile

Message par italiano »

Nymphéa a écrit : 06 octobre 2020, 10:58 Il y a 6 ans, j'étais en vacances en Andalousie.
Nous étions dans un hôtel sous forme de village. Plusieurs petites bâtisses en forme de maison avec plusieurs chambres par lot.
La fenêtre de la chambre au rez-de-chaussée donnait sur une ruelle sombre. Très peu de passage, aucune voiture, pas dérangeant du tout. Je croyais même qu'on ne pouvait pas du tout passer, tellement c'était toujours désertique. Il y avait un rideau occultant devant cette fenêtre, que je fermais pour la nuit.
Je ne suis pas spécialement exhibitionniste dans la vie quotidienne, mais je dirais plutôt que je ne suis pas pudique. Je ne me montre pas exprès mais je me fiche qu'on me voie nue. Je m'amuse même de la gêne de ceux qui me voient.
J'ai l'habitude de sortir de la salle de bain nue et de m'habiller à l'extérieur, en l'occurrence ici dans la chambre, en me regardant dans le miroir qui était sur le mur opposé à la fenêtre.
Je suis donc dos à la fenêtre, il fait nuit dehors mais je vois dans le miroir que 2 hommes passent dans la rue au même moment où je m'aperçois que je n'ai pas fermé ce rideau. Trop tard pour aller le fermer. En plus j'ai eu l'impression qu'ils m'ont vue du coin de l'oeil. Je n'allais pas m'approcher de la fenêtre.
Je suis toujours nue, je retourne dans la salle de bain, dont la porte est sur le même mur que ce miroir, puis je ressors… Et là, j'ai la fenêtre en face et je vois que les 2 hommes repassent doucement en regardant dans la chambre. Il savaient dû faire plusieurs allers-retours... On ne les distingue pas beaucoup car cette ruelle est complètement dans l'obscurité. Mais en tout cas, j'ai bien vu qu'ils m'ont vue nue de face, et qu'ils sont plutôt jeunes. Je fais semblant de rien et je retourne devant le miroir pour me sécher les cheveux et me coiffer. Je vois dans le miroir que ces 2 hommes sont restés là, à 3 ou 4 mètres derrière la fenêtre pour éviter que la lumière de la chambre ne les éclaire.
Ils ne perdent aucune miette de mes fesses et je choisis de faire durer le moment. Je prends donc le temps de me coiffer, de me sécher les cheveux, de me passer un peu de lait sur le corps, de faire plusieurs allers-retours dans la salle de bain puis de m'habiller.
Ils sont donc restés au moins 15 minutes à me regarder faire tout ça. Ils m'ont vue sous tous les angles et moi je le voyais de temps en temps. J'avoue que j'ai trouvé l'expérience plaisante.
Ils ont du avoir une super-gaulle ;)
FqOz1

Message par FqOz1 »

Nymphéa a écrit : 06 octobre 2020, 10:58 Il y a 6 ans, j'étais en vacances en Andalousie.
Ils sont donc restés au moins 15 minutes à me regarder faire tout ça. Ils m'ont vue sous tous les angles et moi je le voyais de temps en temps. J'avoue que j'ai trouvé l'expérience plaisante.
Hummm j'imagine la scène!
L'excitation que ça m'aurait procurée!
Les croiser le lendemain dans la rue sans savoir qui c'est...
Resortir de la salle de bains le lendemain à la même heure pour voir s'ils seront au rendez vous...
FqOz1

Message par FqOz1 »

Souvenirs de plage - à la manière d'un roman photo -

Descendue à la plage avec mon mari. On joue comme parfois. Il s'installe un peu loin de moi comme si on ne se connaissait pas.
Je m'assois et commence à lire. Depuis quelques temps je sens un regard sur moi. Je lève la tête : un homme s'est installé tout près de moi.
Mon mari me fait un clin d'oeil.
Je continue de lire comme si de rien n'était m'arrangeant pour qu'une bretelle glisse

1.jpg

Je sens son regard plus pesant il se redresse.
Ah ah !
Encore un peu, je bouge de sorte que le bonnet glisse.
Je le guette par en dessous, il s'est levé fait mine de s'étirer en se déplaçant pour mieux mater

2.jpg

Il va vers l'eau, le temps qu'il se retourne j'ai défait l'attache dans le dos. Il revient de face le soutien-gorge a glissé.
Il secoue sa serviette et reste à me mater.

3.jpg

Puis il s'approche, s'excuse et me demande ce que je lis. je lui montre, prend mon temps pour remettre mon haut me lève et pars me baigner...
Dernière modification par FqOz1 le 31 octobre 2020, 09:38, modifié 1 fois.
Invité

Message par Invité »

Sympa le format imagé ;)
FqOz1

Message par FqOz1 »

HC3 a écrit : 30 octobre 2020, 19:20 Sympa le format imagé ;)
Merci @HC3
FqOz1

Message par FqOz1 »

Il y a si peu de voyeurs ici?
Ou vous voulez pas raconter ?
Dpolar
Intarissable
A remercié : 3881 times
A été remercié : 1419 times

Message par Dpolar »

Constance de C a écrit : 31 octobre 2020, 14:30 Il y a si peu de voyeurs ici?
je t’avoue qu’internet assouvie assez bien la passion du voyeur :p
se que j'aime c'est demandais a a vori des seins sur le forum et que la dame les post :bik:
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Rh5LpS

Message par Rh5LpS »

Je l’avoue je suis un grand voyeur. Je m’arrange toujours pour être au bon endroit au bon moment…
Soffrog
Intarissable
A remercié : 156 times
A été remercié : 360 times

Message par Soffrog »

Constance de C a écrit : 31 octobre 2020, 14:30 Il y a si peu de voyeurs ici?
Paradoxalement je préférerais m'exhiber que mater...
Même si je mate, mais ce n'est pas ça qui m'exciterait, c'est plus masculin je pense...
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
FqOz1

Message par FqOz1 »

Dpolar a écrit : 31 octobre 2020, 14:42 je t’avoue qu’internet assouvie assez bien la passion du voyeur :p
se que j'aime c'est demandais a a vori des seins sur le forum et que la dame les post :bik:
Pour moi c'est pas du tout le même ressenti sur internet ou à quelques mètres. Mais peut être un tien vaut mieux que deux tu l'auras?
Rh5LpS

Message par Rh5LpS »

Pour moi aussi le voyeurisme c’est en réel ;)
FqOz1

Message par FqOz1 »

Soffrog a écrit : 31 octobre 2020, 15:11 Paradoxalement je préférerais m'exhiber que mater...
Même si je mate, mais ce n'est pas ça qui m'exciterait, c'est plus masculin je pense...
Oui je suis d'accord avec toi. Il me semble que mater et en être excité est plus masculin.
Je tire plus de plaisir d'être matée que de le faire.
FqOz1

Message par FqOz1 »

Greenforest a écrit : 31 octobre 2020, 14:43 Je l’avoue je suis un grand voyeur. Je m’arrange toujours pour être au bon endroit au bon moment…
Voilà un voyeur qui se respecte ;)
Rh5LpS

Message par Rh5LpS »

J’ai toujours un petit regard vers les jupes ou robes au cas où il se passe qqch :whistle:
J’aime bien aussi les cabines d’essayage ;)
FqOz1

Message par FqOz1 »

Greenforest a écrit : 31 octobre 2020, 16:00 J’ai toujours un petit regard vers les jupes ou robes au cas où il se passe qqch :whistle:
J’aime bien aussi les cabines d’essayage ;)
Celles avec rideau sont pratiques pour ça :hihi:
Rh5LpS

Message par Rh5LpS »

Tout à fait les autres n’ont aucun intérêt pour le voyeurisme 😉
Sujel
Emérite
A remercié : 461 times
A été remercié : 453 times

Message par Sujel »

Quand je bossais en prêt à porter, une charmante femme entre dans la boutique.

Je remarque directement qu'elle ne porte pas de soutien-gorge. Elle me demande des conseils sur les hauts. Evidemment, je lui conseille les pièces les plus moulantes. Elle les essaye et je profite de la vue du tissu qui épouse parfaitement ses formes.

Ensuite elle change d'avis et veut essayer d'autres pièces. Elle rentre dans la cabine pendant que je vais les chercher. Je redescends, elle passe sa tête par le rideau en l'ouvrant légèrement de manière à ce que je puisse voir ses seins et me parlait comme si de rien n'était.
C'était très excitant mais je n'ai rien tenté vu que j'étais quand même sur mon lieu de travail.

Elle a acheté ses articles mais n'est jamais revenue à la boutique. :(
FqOz1

Message par FqOz1 »

Sujel a écrit : 31 octobre 2020, 16:54 Quand je bossais en prêt à porter, une charmante femme entre dans la boutique.

Je remarque directement qu'elle ne porte pas de soutien-gorge. Elle me demande des conseils sur les hauts. Evidemment, je lui conseille les pièces les plus moulantes. Elle les essaye et je profite de la vue du tissu qui épouse parfaitement ses formes.

Ensuite elle change d'avis et veut essayer d'autres pièces. Elle rentre dans la cabine pendant que je vais les chercher. Je redescends, elle passe sa tête par le rideau en l'ouvrant légèrement de manière à ce que je puisse voir ses seins et me parlait comme si de rien n'était.
C'était très excitant mais je n'ai rien tenté vu que j'étais quand même sur mon lieu de travail.

Elle a acheté ses articles mais n'est jamais revenue à la boutique. :(
C'était peut être mon double!
J'ai joué à ça un jour avec mon mari qui faisait des allers retours, en partant il laissait le rideau bien entrouvert, je continuais mes essayages, on avait repéré que le vendeur, un extra, s'était mis dans l'axe et repliait dix fois le même pantalon!
Sujel
Emérite
A remercié : 461 times
A été remercié : 453 times

Message par Sujel »

:lol:

Heureusement qu'il y a des clientes comme toi :love:
Répondre