Belle journée à toi aussi et trouve un avat

tu es un crétin, je n'ai aucun autre mot qui me vient en tête, c'est pas que je n'ai pas cherché, c'est juste spontané
ça te rendrait pas dingue d'avoir des études médicales, voir tes proches à risques se tuer au travail et rien pouvoir faire à part rester chez toi ?
Ah ben si tu arrives à la convaincre, bon courage
Dans ma branche je t'ai expliqué pourquoi. Les stages non payés ici c'est la normalité...Biquette a écrit : ↑26 mars 2020, 21:33 Après, comme déjà dit plusieurs fois, je suis vraiment mais alors vraiment surprise de tout ce carcan hyper fermé qu'Amazone nous décrit, y aurait pas de boulot, ou alors pas payé, refus d'aide pour l'épidémie, aller faire travailler les "positifs"... 'fin j'suis tout de même sur le cul j'avoue !
Juste pour préciser les masques fait mains n'ont pas de système de "filtrage" je crois que leur "efficacité" est même pas de 1%. bon c'est mieux que rienSoffrog a écrit : ↑26 mars 2020, 21:28 Si tu as fait tout ce que tu as pu, il ne sert à rien de culpabiliser alors
Propose toi dans les groupes d'entraide, ils ont besoin de tout un tas de gens en dehors du médical, si tu ne te sens pas utile, gardiennage de maison des medecins, infirmières, etc, couture de masques, etc
Décidément, où fait on des leçons de morale ? On te dit d'arrêter de culpabiliser pour tout, quand c'est pas un copain qui fait un avc pour lequel tu t'autoflagelles, c'est maintenant pour ton impuissance à aider en ces moments difficiles, outre le fait que je trouve ça gavant, désolée, c'est surtout polluant pour toi, manger ta culpabilité tous les jours à la petite cuillère, ne t'apportera jamais rien de positif...
[Apparté]