Eclipses a écrit :
Pour la dernière, qui revient souvent chez toi, il est vrai qu'elle n'a pas le droit de dire non. Mais il est evident que cela est impossible.
A moi de savoir ce que j'en fais.
Sur un post tu as dit fantasmer sur la relation 24x7, peux tu nous donner ta vision?
Je raisonne sur ma manière d'appréhender la vie de couple. Et dans cette vision je ne me vois pas avec une personne capable de me dire "oui" à tout. Ca me ferait chier. En revanche, je comprend parfaitement qu'on puisse avoir une autre vision que la mienne.
Ceci mis à part, je reste extrêmement dubitatif sur le fait de ne pouvoir dire "non". Effectivement cela reste une fixation pour moi, parce que cela résume parfaitement le gros problème que me pose le H24 : La perte définitive de son libre arbitre.
Parce que je ne vois que deux raisons pour laquelle ta soumise ne dirait jamais non quel qu'en soit le moment:
-Soit tout simplement parce qu'elle aime les ordres que tu lui donnes : Ce qui sous entend que tu donnes TOUJOURS les bons ordres au bon moment. Lorsqu'en plus tu me parles de règles de vie, c'est à dire que tu la domine aussi
socialement je ne trouve pas cela viable. Tôt ou tard cette relation vous mènera à une impasse ou elle devra soit se "forcer" à t'obéir, et c'est quelque chose que je n'accepterais pas en ce qui me concerne, soit à te dire "non" et donc par définition annuler votre BDSM H24. Pour moi c'est inéluctable.
-Soit parce qu'elle tout simplement faire abstraction de sa propre existence à ton profit. Ce qui est un comportement relativement morbide.
En ce qui concerne mon fantasme, je ne pense pas qu'il soit particulièrement important d'en parler.
Histoire de faire une analogie extrême, j'ai des fantasmes de viol mais ça n'est pas cela qui m'autorisera à valider le concept à la réalité, hein
Juju a écrit :
ben perso je dis non, ça ne m'est pas interdit^^
et au pire je peux dire merde aussi (mais ça n'arrive pas)
c'est pas parce qu'il est dominant qu'il choisit tout tout seul, c'est pas parce qu'il est dominant qu'il se fait servir en permanence, c'est pas pour autant qu'il lance des ordres à tout bout de champ non plus. c'est pas parce qu'il est maître qu'il impose sans discuter avant ou demander mon avis.
Mais c'est parce que je l'aime et parce que je suis soumise que je fais le maximum pour le satisfaire. Je me pousse parfois moi pour lui faire plaisir à lui (à faire un truc sex qui me parle pas, à aller faire des courses pour lui alors que j'ai pas envie...)
Quand je te lis, en fait je comprends que tu n'as pas une relation SM h24.
Je dirais que tu vis une passion amoureuse d'un côté, et que tu pratiques le SM d'un autre