Souci de voisinage

La vie au jour le jour tout simplement.
chihiro76

Re: Souci de voisinage

Message par chihiro76 »

Graaaaaaaaaaaaave.
Un p'tit moment que je voulais lui tomber dessus, comme elle se planquait c'était pas simple.
Non mais en fait, c'est une psychopathe c'te femme, j'avais lier d'amitié avec elle, puis j'ai appris qu'elle racontait des trucs invraisemblables sur ma famille, et sur tout les gens qui la fréquente finalement, des trucs hyper grave hein, qui ressemblent à de la diffamation, on est plus de 5 à pouvoir porter plainte.
Mais c'est pas mon truc les plaintes, alors du coup j'ai réglé ça moi-meme :d

Je lui ai dis, la prochaine fois que j'entend parler de moi, je lui coupe la langue et je lui fais bouffer :o :lol:
Je crois qu'elle a compris le message :d
Ek0pyV3

Message par Ek0pyV3 »

yeah c'est rock n'roll aussi chez toi... les manipulateurs et les psychopathes c'est l'enfer....
chihiro76

Message par chihiro76 »

mortadelle a écrit :yeah c'est rock n'roll aussi chez toi... les manipulateurs et les psychopathes c'est l'enfer....
Voilà c'est ça, on est en plein dedans.
Pour moi maintenant c'est réglé, plié.
Elle ne reviendra pas, de ça j'en suis sure.
Elle ne se risquera pas à refaire la maline.

Bon courage pour toi en tout les cas, j'ai lu c'est pas simple du tout.
Ek0pyV3

Message par Ek0pyV3 »

j'espère qu'elle a compris parce que devant témoins elle peut dire que tu l'as menacée....

pour moi je suis patiente même s'il m'énerve... il va bien finir par se faire prendre bêtement... déjà j'ai mis tous les voisins au courant et là c'est pire qu'une rumeur... ça court super vite....
chihiro76

Message par chihiro76 »

Non non elle risque pas de continuer les problèmes, elle sait que les représailles ça va etre chaud pour elle.
Je suis pourtant quelqu'un de vraiment très cool hein, c'est pas mon genre du tout de péter un cable comme ça.

Je suis quelqu'un d'hyper calme.
Faut pas me gonfler c'est tout.
chihiro76

Message par chihiro76 »

Pour ton voisin, c'est bien que tu l'ai dit à tout le monde, comme ça au bout d'un moment ça va se retourner contre lui.
Il faut de toute façon.
Y a pas de raison qu'il fasse chier le monde, et que ça reste comme ça.
Biquette
Administrateur
A remercié : 3621 times
A été remercié : 4742 times

Message par Biquette »

Au fait Morta, ça va comment avec ton voisin ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ek0pyV3

Message par Ek0pyV3 »

hi hi mdr l'autre jour je tombe sur la patrouille de police qui fait "tranquilité vacances" et donc je leur parle (je les connais bien et les tutoie même)
et l'espion d'en face, super pote avec mon chieur de voisin n'entend pas tout mais me voit diriger mon doigt vers la maison du vieux con... en fait je montrais ma voiture et j'expliquais la situation... du coup il a sûrement fayotté rapidement et je n'ai plus eu de voiture devant la maison... bizarre non ??
et en plus je l'ai chopé alors qu'il se tournait pour ne pas me saluer... je me suis arrêtée dans mon jardin et il a fatalement tourné la tête vers moi et là je l'ai salué d'un énorme bonjour... il a balbutié à contre-coeur une vague réponse....c'est jouissif de l'obliger... hi hi hi

plus de merdes non plus dans ma cour ou sur ma voiture, plus de nouvelles rayures sur les autos... ce serait presque le bonheur...

j'ai raconté l'histoire à des amis qui sont venus manger... le copain a gueulé "mais qu'il crève..." et je pense que raymond l'a entendu... eh oui il s'appelle raymond....!!!!

on va voir combien de temps ça va durer....
Ten
Modératrice
A remercié : 8338 times
A été remercié : 9732 times

Message par Ten »

toutes victoires, ou trêves, sont bonnes à fêter :quichou:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Supprimé

Message par Supprimé »

Et moi ben je refais mon grillage coté droit parce que le chien de mes voisins a tout détruit :oust:
Ek0pyV3

Message par Ek0pyV3 »

la peur du gendarme ça marche encore sur les vieux... mdr
Ek0pyV3

Message par Ek0pyV3 »

ah zut... faut lui offrir une muselière !!!!
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ah ben génial :wee: :wee:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

mortadelle a écrit :ah zut... faut lui offrir une muselière !!!!
Avec ses pattes :hihi:
Ek0pyV3

Message par Ek0pyV3 »

une cage alors... pfff ces clébards....
Ek0pyV3

Message par Ek0pyV3 »

des news !!!

ce dimanche le vieux machin est venu dans ma cour pour ramasser ses feuillages qu'il a taillés de son côté mais qui dépassent chez moi... sans autorisation comme d'hab... du coup je suis retournée au commissariat et au lieu d'une main courante ils ont transformé ça en plainte... il va être convoqué pour violation de domicile.... yess yess yesssss !
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Enfin une bonne nouvelle :)

Ceci dit, s'il avait laissé les branchages dans ta cour, qu'aurais-tu fait ?.. ;)
Ek0pyV3

Message par Ek0pyV3 »

je l'aurais interpellé pour qu'il vienne les ramasser sous ma surveillance... et toc !
Répondre