Apparemment ça m'est arrivé hier soir, lors d'un orgasme particulièrement intense....
.... je n'ai absolument pas senti, c'est Wooki qui me l'a dit.......
Si "fontaine" rime avec cette intensité de plaisir, moi, ça me dérange pas
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Intéressant vos messages.
Ah ce que j'ai pu lire aucune femme n'est vraiment ""femme fontaine"" ou ne l'est pas? ça peut arriver à n'importe qui selon le rapport et l'excitation?
il y a des "techniques" de masturbation pour provoquer l'effet "fontaine".
perso j'ai découvert mon côté fontaine lors d'une masturbation particulière, mais sans vraiment y trouvé un fort plaisir. ça giclait plus mécaniquement.
ensuite on a travaillé sur le sujet, et j'ai découvert le plaisir réel de l'effet "fontaine". mais pour ça faut bien se connaitre (soi même je veux dire) et se "lâcher" ce qui est le plus dur au début quand on ne comprend pas bien comment cette envie de "pisser" est un plaisir sexuel intense au final.
donc oui normalement toutes les femmes peuvent faire fontaine "mécaniquement" mais pas forcément avec plaisir sexuel réel.
Moitié de Nîmois-ni-toi
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique
Moi ça m'arrive parfois s'il met sa main en moi...... ouhlaaaa ne pas penser à ça dès le matin
juste c'est vraiment épuisant ... je me demande si les autres sont pareilles
Moi genre ben 1...2 grand max après faut plus rien me demander je suis trop
ben 1 ou deux "orgasmes" de ce genre quoi .... au début c'était une on stoppait à une éjac ... mais on s'est rendu compte que ça pouvait aller jusque deux ... mais jesuis sure qu'on peut aller au delà sauf que je suis trop HS de la mort qui tue pour aller au delà
Smum a écrit :
ben 1 ou deux "orgasmes" de ce genre quoi .... au début c'était une on stoppait à une éjac ... mais on s'est rendu compte que ça pouvait aller jusque deux ... mais jesuis sure qu'on peut aller au delà sauf que je suis trop HS de la mort qui tue pour aller au delà
Ah oui j'avais bien compris . Bah forcement si vous en abusez aussi
Smum a écrit :
je confirme on peut les enchainer et pas que 2 ou 3 hein........plutôt la petite dizaine.
mais il est clair que tu ne peux plus faire aucun effort pendant un bon moment quand ça s'arrête.....ni bouger, ni penser
perso je ne vais pas jusque là, parce que je ne jouis pas vraiment en fontaine en fait, j'ai comme un orgasme mais la tension n'arrive pas au bout et ne s'apaise pas pour autant non plus.
Moitié de Nîmois-ni-toi
Nan mais je comprend Ten sauf que moi je prends mon pied et qu'en plus au moment de l'éjac , enfin juste avant la pression est au max, ... qu'après ben tout est redesnceu ( mais entretemps j'en ai plein partout ) mais je suis vidée au sens propre et littéral du terme ...
Je suis vraiment vidée .... alors une seconde ejéc oui c'est possible mais putain ça demande un effort de ouf et ensuite je suis une LOQUE
Maintenant je sais, je sens et soit j'ai envie de recommencer soit non ... parce que c'est épuisant ...
perso j'ai appris à le contrôler assez rapidement.
je me suis aperçue que je "poussais" lors de ce plaisir si particulier, et bien j'ai fait le contraire, j'ai serré.......et quand je fais ça j'ai un super orgasme vaginal de la mort qui tue, en sodo idem, si je pousse je fais fontaine et j'ai un plaisir partagé fion/chatte et si je serre j'ai un orgasme purement anal : ma petite mort comme je le nomme
Moitié de Nîmois-ni-toi
perso j'ai appris à le contrôler assez rapidement.
je me suis aperçue que je "poussais" lors de ce plaisir si particulier, et bien j'ai fait le contraire, j'ai serré.......et quand je fais ça j'ai un super orgasme vaginal de la mort qui tue, en sodo idem, si je pousse je fais fontaine et j'ai un plaisir partagé fion/chatte et si je serre j'ai un orgasme purement anal : ma petite mort comme je le nomme
Ben pareil.. faut que je pousse au moment M ... et justement c'est le moment M qui est difficile à définir
Mais put'ain maintenant que j'ai (on a ) mis le doigt dessus enfin tu me comprends quoi
Smum a écrit :Ben pareil.. faut que je pousse au moment M ... et justement c'est le moment M qui est difficile à définir
Mais put'ain maintenant que j'ai (on a ) mis le doigt dessus enfin tu me comprends quoi
Euh femme fontaine du nunuss ça existe ?
J'avais mis mon rosebud pour faire des tofs .... j'ai retiré celui çi putain c'est parti en live j'ai trempé ma couette et y avait une flaque par terre Je suis choquée
C'pas trop normal ça, c'est que t'as abusé. tu "mouilles" naturellement, mais là t'as du trop lui en demander et il a cherché à "faire glisser la gêne"
FreakOnALeash a écrit :C'pas trop normal ça, c'est que t'as abusé. tu "mouilles" naturellement, mais là t'as du trop lui en demander et il a cherché à "faire glisser la gêne"
ben j'ai rien fais de particulier j'ai mis le rosebud j'ai fais des tofs et je l'ai retiré et c'est au moment du retrait qu'est venue l'inondation
FreakOnALeash a écrit :Bah oui parce que ton corps a fait "omg y'a un gros truc coincé vite faut lubrifier pour le décoincer"...
Il est pas gros c'est la plus ptite dimension
c'est pas la première fois que je le mets , ou même je pratique la sodo avec donc bien plus gros que le rb et ça ne me l'a jamais fais ....
C'était vraiment de l'eau hein