Fin HS
les Messieurs et leur fondement ....
-
Supprimé
-
Supprimé
Re: les Messieurs et leur fondement ....
MerciKamesennin a écrit :Peu importe le genre, c'est ce qui compte!![]()
Fin HS
-
Supprimé
Je sais m'auto discipliner, faut pas croire...Smum a écrit :
Merci
-
Supprimé
Pour recadrer le sujet ... je diras que certains qui étaient complètement hermétiques à l'idée ont changé d'avis 
-
Supprimé
C'est même méga excitant, ça me fait grave bander, mais tout est psychique, et non pas physiqueKamesennin a écrit :+1 avec JJ
C'est pour votre plaisir, mais en même temps, une belle chatte à embrasser et lécher, c'est excitant!
Impossible d'avoir un orgasme en faisant un cuni, mais c'est pas pour ça que j'adore pas
-
Supprimé
C'est clair, enfin, je suis lent à venir, donc, je peux pas juger.... mais par contre, j'en ai pas envie à chaque fois.Jeanjean a écrit :
C'est même méga excitant, ça me fait grave bander, mais tout est psychique, et non pas physique![]()
Impossible d'avoir un orgasme en faisant un cuni, mais c'est pas pour ça que j'adore pas
-
Supprimé
Ben en fait je considére pas que cette partie devrait être traitée "différemment" j'adore caresser et léchouiller tout son corps , je vois pas pk je ferais exception ! Aprés mettre un doigt je pense pas , pas que ça me dégoute , mais ça me dis rien 
-
Supprimé
il m'arrive d'avoir des envies et de m'enfoncer l'objet qui me paraît le plus approprié...
sinon j'éprouve beaucoup de plaisir à m'essuyer au wc!!
-
Supprimé
Le plus approprié c'est à dire ?fred63970 a écrit :il m'arrive d'avoir des envies et de m'enfoncer l'objet qui me paraît le plus approprié...
Ah oui ?
-
Supprimé
J'aimerais bien acheter ça , un stimulateur de prostate .... il parait que c'est d'enfer selon les hommes qui le possèdent
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
-
Supprimé
-
Supprimé
Smum a écrit :
Le plus approprié c'est à dire ?
Ah oui ?
la première fois c'était avec le manche d'un marteau, ça m'est arrivé avec une salière, un oeuf dur ou deux, un manche de pbrosse à cheveux, etc..
oui je peux passer un moment à m'essuyer et provoquer l'ouverture de l'anus!!
-
Supprimé
Je t'avouerai que l'oeuf dur ben c'est quand même difficile à récupérer j'imagine. Y a aucune prisefred63970 a écrit :
la première fois c'était avec le manche d'un marteau, ça m'est arrivé avec une salière, un oeuf dur ou deux, un manche de pbrosse à cheveux, etc..
oui je peux passer un moment à m'essuyer et provoquer l'ouverture de l'anus!!
-
Supprimé
Smum a écrit :
Je t'avouerai que l'oeuf dur ben c'est quand même difficile à récupérer j'imagine. Y a aucune prise
Je le gobe complétement à vrai dire, il est en moi puis je pousse pour le faire ressortir tout simplement, les doigts ne font rien!!
-
Supprimé
Smum a écrit :
Je t'avouerai que l'oeuf dur ben c'est quand même difficile à récupérer j'imagine. Y a aucune prise
Je le gobe complétement à vrai dire, il est en moi puis je pousse pour le faire ressortir tout simplement, les doigts ne font rien!!
-
Supprimé
fred63970 a écrit :
-
Supprimé
fred63970 a écrit :
ça par contre, ça me ferait flipper de ne pas le ressortir tout seul et de devoir aller à l'hosto ou chez un doc
-
Supprimé
Jeanjean a écrit :
![]()
![]()
![]()
ça par contre, ça me ferait flipper de ne pas le ressortir tout seul et de devoir aller à l'hosto ou chez un doc![]()
+1
-
Supprimé
-
Supprimé
Kamesennin a écrit :Les poules n'ont pas besoin de médecin.... non ?
-
Supprimé
ALors ça c'est très très conKamesennin a écrit :Les poules n'ont pas besoin de médecin.... non ?
-
Supprimé
QUOTEDpolar a écrit :y a que moi qui a le droit d'y toucher à la mienne
-
Dpolar
- Intarissable
- A remercié : 4020 times
- A été remercié : 1475 times
on peut evoluer non changer d'avis?Smum a écrit :
et de tout façon en se moment y que moi pour la toucher
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
Supprimé
Et oui on évolueDpolar a écrit : on peut evoluer non changer d'avis?
et de tout façon en se moment y que moi pour la toucher.
-
Loupdoux
- Langue Pendue
- A remercié : 87 times
- A été remercié : 65 times
Je suis assez ouvert sur le sujet, on l'a eu pratiqué, ... tiens ça fait longtemps qu'on ne l'a pas fait au god ceinture de ma Louve !
par contre j'aime bien mais ça ne provoque pas grande sensation à part l'excittion de la situation !
En amour avec Louveblanche !
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3744 times
- A été remercié : 4885 times
Flop, viens voir répondre par ici 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Flop
- Administrateur
- A remercié : 5 times
- A été remercié : 134 times
répondre à quoi , à qui ?Bikette a écrit :Flop, viens voir répondre par ici
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3744 times
- A été remercié : 4885 times
Smum a écrit :Je viens de relire un topic sur présentations (le mien accessoirement) où a été évoqué le sujet ô combien sensible des hommes et de leur rondelle
![]()
Bikette disait qu'avec Flop ils étaient passé d'un non catégorique à un "on verra" et qu'il fallait ouvrir un topic à ce sujet ... Alors d'une partvous en êtes où ?
( oui je suis curieuse
)
Et d'autre part, vous Messieurs , vous en êtes où avec ce type de caresse ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Dpolar
- Intarissable
- A remercié : 4020 times
- A été remercié : 1475 times
flop a été pénétré par l'idée? 
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
GVb6lO3
Smum a écrit :Je viens de relire un topic sur présentations (le mien accessoirement) où a été évoqué le sujet ô combien sensible des hommes et de leur rondelle
![]()
Bikette disait qu'avec Flop ils étaient passé d'un non catégorique à un "on verra" et qu'il fallait ouvrir un topic à ce sujet ... Alors d'une partvous en êtes où ?
( oui je suis curieuse
)
Je dirais que je suis "ouvert". Je n'ai pas encore rencontré celle qui, naturellement, me prodiguera cette caresse mais je suis plus que tenté
-
GVb6lO3
![]()
( oui je suis curieuse
)
Je dirais que je suis "ouvert". Je n'ai pas encore rencontré celle qui, naturellement, me prodiguera cette caresse mais je suis plus que tenté
-
slux
et bien moi j'ai eu cette chance si je puis dire et je suis un peu resté sur ma faim...mais est ce que la première impression est toujours la bonne?
C'était juste un p'tit massage prostatique pendant une fellation...ce n'était pas désagréable!
On a voulu tenter par curiosité ...c'est surprenant,étonnant,mais sans doute,je m'attendais à quelque chose d'exceptionnel...qui n'est pas venu!
A retenter quand même!
C'était juste un p'tit massage prostatique pendant une fellation...ce n'était pas désagréable!
On a voulu tenter par curiosité ...c'est surprenant,étonnant,mais sans doute,je m'attendais à quelque chose d'exceptionnel...qui n'est pas venu!
A retenter quand même!
-
Supprimé
C'est comme beaucoup de choses, la 1ère fois n'est pas la meilleureslux a écrit :et bien moi j'ai eu cette chance si je puis dire et je suis un peu resté sur ma faim...mais est ce que la première impression est toujours la bonne?![]()
On a voulu tenter par curiosité ...c'est surprenant,étonnant,mais sans doute,je m'attendais à quelque chose d'exceptionnel...qui n'est pas venu!![]()
A retenter quand même!
-
Supprimé
-
Supprimé
Ah ben c'est clair que moi j'adore ça
Mais c'est comme tout, il faut du temps pour apprendre à apprécier, ne pas s'attendre à un truc dément la 1ère fois
Mais c'est comme tout, il faut du temps pour apprendre à apprécier, ne pas s'attendre à un truc dément la 1ère fois
-
Supprimé
Je ne pense pas avoir répondu ici. Pour ma part, c'est juste hors de question.