C'est le chocolat de ses sardines, ça remonte le moral y paraîtBikette a écrit :Raconte comment tu fais
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
-
LVb6gO8
Tant qu'il mange pas un autre genre de chocolat...Irene-se a écrit : C'est le chocolat de ses sardines, ça remonte le moral y paraît
-
Supprimé
Faut que ça ait une forme de sardine quand mêmePada a écrit : Tant qu'il mange pas un autre genre de chocolat...
-
LVb6gO8
Oui ben après il se démerde hein, si jpuis direIrene-se a écrit : Faut que ça ait une forme de sardine quand même
-
Supprimé
tu vas lui porter la poissePada a écrit : Oui ben après il se démerde hein, si jpuis dire
-
LVb6gO8
T'es pas genre souminateur pour être vidé aussi souvent toi?Asp a écrit :Vous pouvez toujours parler, je vous emmerde![]()
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3869 times
- A été remercié : 4992 times
Asp a écrit :Vous pouvez toujours parler, je vous emmerde![]()
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
LVb6gO8
la coulante?Kireseth a écrit :les sardines au chocolat lui ont filé la chiasse.
-
Supprimé
J'avais pas dit que j'avais fait un recadrage?Pada a écrit :
T'es pas genre souminateur pour être vidé aussi souvent toi?
-
LVb6gO8
Faudrait recadrer ta photo de profil aussi parce que dessus elle a pas l'air d'être au courant SandyAsp a écrit : J'avais pas dit que j'avais fait un recadrage?
-
Supprimé
-
Supprimé
Non mais ça, c'est parce qu'on sait pas changer un avatPada a écrit :
Faudrait recadrer ta photo de profil aussi parce que dessus elle a pas l'air d'être au courant Sandy
-
LVb6gO8
Ah ok, autant pour moiAsp a écrit : Non mais ça, c'est parce qu'on sait pas changer un avat
-
Biquette
- Administrateur
Ah d'accordAsp a écrit : C'est un symbole que j'te dis, en attendant demain matin
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Biquette
- Administrateur
Faut juste prendre le temps de m'expliquer avec des mots que je comprendsAsp a écrit : Ah ben enfin, tu comprends
-
LVb6gO8
Comme tu disCokin29 a écrit :T'as l'air vachement motivé toi !
Les filles t'embettent ?
C'est des chieuses mais bon rien de neuf hein...?
-
BjEd9a10
-
Supprimé
ça pourra jamais marcher entre eux, le Pada il a pas assez de poitrineYuna a écrit :ils sont fait pour s'entendre ces 2 trouducs...![]()
je parle de Pada et Cokin
-
LVb6gO8
On s'est juste mis d'accord sur le fait que vous etes des chieuses c'est toutYuna a écrit :ils sont fait pour s'entendre ces 2 trouducs...![]()
je parle de Pada et Cokin
-
Supprimé
-
Supprimé