Tu peux faire mieux non?Asp a écrit : Pétasse de mes deux
Le pub des égarés
-
Supprimé
-
cLEg7
Re: Le pub des égarés
Sandy a écrit :
C'est tout??
vous avez tapé trop fort, il est devenu tout mou!
-
Supprimé
Tu parles, deux coquillages les filles; On aurait dit leur première séanceKireseth a écrit :
-
BcxCa8
Asp a écrit : Petite putain à 30 centimes?
Je crois bien qu'on l'a casséKireseth a écrit :
-
BcxCa8
Tu es plus très doué pour les insultes.Asp a écrit : Tu parles, deux coquillages les filles; On aurait dit leur première séance
-
Supprimé
C'est toi qui va te faire casser les pattes arrières ma chienneSandy a écrit : Je crois bien qu'on l'a cassé
-
Supprimé
-
cLEg7
Asp a écrit : Tu parles, deux coquillages les filles; On aurait dit leur première séance
avant, il aura dit huîtres crevées... ou moules... ou bulots... "Deux coquillages", c'est... presque.... gentil...
Je confirme, vous l'avez tout cassé!!!!
-
Supprimé
Viens donc voir si je suis tout casséKireseth a écrit :
avant, il aura dit huîtres crevées... ou moules... ou bulots... "Deux coquillages", c'est... presque.... gentil...![]()
-
BcxCa8
Asp a écrit : C'est toi qui va te faire casser les pattes arrières ma chienne
Asp a écrit : Grognasse de mon cul?
Comment que je vais faire??Kireseth a écrit :
avant, il aura dit huîtres crevées... ou moules... ou bulots... "Deux coquillages", c'est... presque.... gentil...![]()
-
cLEg7
Sandy a écrit :
Comment que je vais faire??
d'abord, le laisser se reposer : la cage, pendant plusieurs jours, voire semaines. Et interdiction de se tenir debout, c'est fatigant la station debout : allongé, à tes pieds, tout le temps... Pas de nourriture solide, son petit estomac la supportera pas : que des trucs mixés dans une gamelle... Tu peux tout mixer ensemble, la salade, le plat le dessert, ça fait un gain de temps. Pas d'images énervantes : pas de films coquins, pas de photos sur internet... pas d'internet tout court en fait... Et pis de temps à autres une petite fessée au martinet ou à la canne pour activer sa circulation sanguine.
-
Supprimé
ça doit être génial d'être ton chien à toi...Kireseth a écrit :
d'abord, le laisser se reposer : la cage, pendant plusieurs jours, voire semaines. Et interdiction de se tenir debout, c'est fatigant la station debout : allongé, à tes pieds, tout le temps... Pas de nourriture solide, son petit estomac la supportera pas : que des trucs mixés dans une gamelle... Tu peux tout mixer ensemble, la salade, le plat le dessert, ça fait un gain de temps. Pas d'images énervantes : pas de films coquins, pas de photos sur internet... pas d'internet tout court en fait... Et pis de temps à autres une petite fessée au martinet ou à la canne pour activer sa circulation sanguine.
-
BcxCa8
C'est un programme parfaitKireseth a écrit :
-
cLEg7
hum, oui, les enfants... c'est toujours le même problème... ben, je sais pas, la cage déjà... et pour al bouffe mixée, ben, pas dans la gamelle mais ptête à la paille? Les enfants ont juste besoin de savoir qu'il a très très bobo au ventre et du mal à digérer.
Et pour ce qui est d'être assis par terre, il a le vertige.
-
BcxCa8
Kireseth a écrit :hum, oui, les enfants... c'est toujours le même problème... ben, je sais pas, la cage déjà... et pour al bouffe mixée, ben, pas dans la gamelle mais ptête à la paille? Les enfants ont juste besoin de savoir qu'il a très très bobo au ventre et du mal à digérer.![]()
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3869 times
- A été remercié : 4992 times
Hé bien, soirée de folie ici

Ad'main
Ad'main
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
passiflore123 a écrit :'tain t'es pas au lit toi!
J'attends d'avoir envie du cul de mon otaFreak a écrit :Depuis une heure peut être qu'il y est
-
Supprimé
Parce que tu crois que là c'est les chiennes qui commandent?Freak a écrit :Ou plutôt qu'elle te laisse y toucher ?
-
Supprimé
Elle dit dominer, c'est différent mais t'y connais rien touaFreak a écrit :Pour une chienne elle domine beaucoup.
-
Supprimé
-
Supprimé
Bonjour toiAsp a écrit :Je vous souhaite un bien mauvais réveil bande de que trop des cons![]()

-
cLEg7
dis moi smum? ça fait référence à quoi ton statut de super experte à lunettes de soleil trop glam? 
-
Supprimé
Parce que j'enquête ....Kireseth a écrit :dis moi smum? ça fait référence à quoi ton statut de super experte à lunettes de soleil trop glam?
Et surtout parce que je découvre des trucs et que je ne me trompe jamais sur les gens...
-
Biquette
- Administrateur
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Biquette
- Administrateur
Salut Freak 
Alors, ça donne quoi ta plainte ?
Alors, ça donne quoi ta plainte ?