Smum a écrit :
Moi peut être pas
si il faut on envera des secours
Smum a écrit :
Moi peut être pas
Faire des fouilles profondes ?Dpolar a écrit :![]()
![]()
![]()
si il faut on envera des secours
coquineSmum a écrit :
Faire des fouilles profondes ?
bonne nuitSmum a écrit :Bonne nuit
Smum a écrit :Bonne nuit
OuiVoluptueuse a écrit :Bonjour Smum![]()
quelle journée chargée, tu vas être crevée cependant tu vois ton chéri donc ça va...![]()
Bonjour à tous et à toutes![]()
Bonne journée à tous
ben ça, c'est dû à la saison, l'automne fatigue beaucoup, je trouveBikette a écrit :Je suis fatiguée, mais ça va merci
Je sais, Bikette, j'ai essayé plusieurs fois (j'y ai passé au moins 2 ou 3 heures !), j'y arrive pas, j'ai essayé de changer d'avat, pas réussi non plus.Bikette a écrit :Ca va la papillon ?
Remets donc ton avat à la bonne taille, personne ne le voit
Moi, j'ai pas le moral, mais je vais me recoucher, ça va aller mieux aprèsVoluptueuse a écrit :Salut Mel![]()
Bonjour Bikette![]()
Coucou Aglais :moonie:
Z'allez bien ?
Passe par photofiltre, c'est tout simpleAglais Urticae a écrit :
Je sais, Bikette, j'ai essayé plusieurs fois (j'y ai passé au moins 2 ou 3 heures !), j'y arrive pas, j'ai essayé de changer d'avat, pas réussi non plus.![]()
![]()
![]()
Je réessaye dès que j'ai un peu de temps devant moi.
C'est surtout que je fais la sotte à me coucher trop tardVoluptueuse a écrit : ben ça, c'est dû à la saison, l'automne fatigue beaucoup, je trouve
Ah, Bikette, si tu veux, çà s'rait très sympa !! merci tout plein !!!Bikette a écrit : Passe par photofiltre, c'est tout simple
Je peux aussi te le faire si tu veux
roooooooooh tu fais la sotteBikette a écrit : C'est surtout que je fais la sotte à me coucher trop tard
Beh oui mais tu le sais mais tu le fais quand mêmeBikette a écrit : C'est surtout que je fais la sotte à me coucher trop tard
Envoie ta photoAglais Urticae a écrit :
Ah, Bikette, si tu veux, çà s'rait très sympa !! merci tout plein !!!![]()
![]()
Ben viVoluptueuse a écrit : roooooooooh tu fais la sotte![]()
Y avait une telle ambiance hier soir sur le forum, que j'ai pas eu envie d'arrêter et je le paye maintenantSmum a écrit :
Beh oui mais tu le sais mais tu le fais quand même
c'est vrai qu'il y avait une bonne ambiance hier soirBikette a écrit : Ben vi![]()
Y avait une telle ambiance hier soir sur le forum, que j'ai pas eu envie d'arrêter et je le paye maintenant
Salut PhilouPhilou a écrit :Bonjour tout le monde,
Je pensais être en retard mais finalement, j'attends un coup de téléphone de mon collègue à la reunion. Je l'ai envoyé la-bas, et en plus comme il est divorcé, je l'ai "poussé" a trouver quelqu'unCeux qui me connaisse comprendront, mais non je ne suis pas comme cela
![]()
Enfin bref, il m'a envoye les photos coolet il doit m'appeler. En tout cas il m'a remercié de l'avoir poussé. Bon le pauvre aussi ,il s'était bien fais avoir pas sa femme, qui était une vrai jalouse et qui finalement et parti pour un autre alors qu'il ne l'avait jamais trompé
je passe les détails mais bon... C'est un collégue/ami pour sur et on l'a aidé depuis un an, maintenant il commence a voir le jour et cette semaine que je lui ai offert( (pour le boulot
) va lui faire beaucoup de bien