Idem, et c'est réciproque.Valfa a écrit :s'pas gagné alors.. il n'est pas très partageur le mien
Au comptoir des envies
-
Supprimé
Re: Au comptoir des envies
-
XjEd9b3
Emily a écrit : Je sens que j'vais pas réussir à trouver le sommeil. :bounce
J'imagine bien...
Vi ce serait bête d'être crevée quand il sera près de toi... pis les poches sous s'pas très glamour
-
XjEd9b3
Emily a écrit : Idem, et c'est réciproque.
Ah ben.... le mien il ne connait pas la réciprocité alors
-
Dpolar
- Intarissable
- A remercié : 4137 times
- A été remercié : 1524 times
ben voila si il prete pas le mari.
toi tu prete ton mari valfa?
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
XjEd9b3
bonne nuit..Smum a écrit :Bon moi je vais me doucher et me coucher![]()
Bonne nuit
-
Dpolar
- Intarissable
bonne nuit smumSmum a écrit :Bon moi je vais me doucher et me coucher![]()
Bonne nuit
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
XjEd9b3
Dpolar a écrit :ben voila si il prete pas le mari.
Y'a eu quelques coups de canif dans le contrat.. y'en aura certainement d'autres... j'accepte avec quelques règles à respecter...
-
Dpolar
- Intarissable
han ben dit donc t'es tolerante toiValfa a écrit :
Y'a eu quelques coups de canif dans le contrat.. y'en aura certainement d'autres... j'accepte avec quelques règles à respecter...
y a que le coup de canif dans le contrat aurait été suivit d'un coup de canif dans les couilles
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
XjEd9b3
Dpolar a écrit : han ben dit donc t'es tolerante toi![]()
y a que le coup de canif dans le contrat aurait été suivit d'un coup de canif dans les couilles
Ben quand je l'ai su.. dès la première fois.. je voyais bien qu'il y avait quelque chose qui le travaillait.. je peux pas dire que j'ai sauté de joie... mais bon tu ne fous pas en l'air 20 ans de mariage, une entente sur pratiquement sur tout.. pour une histoire de cul...
Je ne l'ai jamais empêché de faire quoique ce soit.. les sorties avec ses potes, pratiquement tous divorcés.. je savais qu'un jour ça allait arriver...
Maintenant ça n'arrive pas tous les samedis soirs non plus !!
-
Supprimé
C't-à-dire qu'Il connait ma jalousie, surtout.Valfa a écrit :Ah ben.... le mien il ne connait pas la réciprocité alors
Douce nuit à toi.Smum a écrit :Bon moi je vais me doucher et me coucher![]()
Bonne nuit
C'est con hein, mais je tolérais sans réel problème avec mon ex. Puis j'suis devenue jalouse, sans comprendre pourquoi.Valfa a écrit :Y'a eu quelques coups de canif dans le contrat.. y'en aura certainement d'autres... j'accepte avec quelques règles à respecter...
-
XjEd9b3
Emily a écrit : C't-à-dire qu'Il connait ma jalousie, surtout.![]()
Douce nuit à toi.![]()
C'est con hein, mais je tolérais sans réel problème avec mon ex. Puis j'suis devenue jalouse, sans comprendre pourquoi.
je devrais peut-être changé alors
-
Dpolar
- Intarissable
chacun fait comme il le sent. 
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
XjEd9b3
Dpolar a écrit :chacun fait comme il le sent.
ben vi..... faut pas que ça pue non plus..
Allez je vais faire comme Smum.. dodoter..
Bonne nuit les zenvieux et vieuses..
-
Supprimé
Bof, toutes les relations ne se ressemblent pas, toutes les "moitiés" non plus.Valfa a écrit :je devrais peut-être changé alors...
-
Dpolar
- Intarissable
bonne nuit val 
et emily tu ferait pas de la psycho je viens de voir ton pavé sur d'ou vient votre pseudo
et en passant tu as le même age que tagada?
et emily tu ferait pas de la psycho je viens de voir ton pavé sur d'ou vient votre pseudo
et en passant tu as le même age que tagada?
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
ClEa8
Sensations a écrit :
Si, si, là elle te parle avec son i phone depuis la salle d'accouchement, entre 2 poussées![]()
![]()
![]()
![]()
En gros, j'ai tout pour accoucher, col ouvert blablabla, contractions, sauf que les contractions sont pas assez forte donc ça pousse pas bébé en bas...
La SF m'as fait un decollement de membranes me disant bien toute facon ça sert a rien ya quasi rien a decoller vu que le col est deja super favorable. Perdu le bouchon muqueux aussi.
Donc ben voilà, suis a la maison et on attend. Là plus de contractions
Bonne nuit tous le monde
-
Dpolar
- Intarissable
enf ait il veut qu'on aille le chercher 
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
Supprimé
@Dpolar : nan pitié, pas d'études de psycho, ca m'aurait bouffé tout l'intéret que j'ai pour ce domaine. Bah oui, dès que ca s'inscrivait dans un cadre plus scolaire, j'avais pas envie. J'ai fait une étude de droit dans laquelle je ne suis meme pas allée aux partiels, mais qui a eu le mérite de pas mal me forger, et un CAP à la con parce que j'étais trop flemme pour bosser. Voilà le tableau
Et non, pas le meme age que Tagada, j'vais commencer a tirer ma 25eme année en septembre (le pied hein
).
@Jolie plante : t'affole pas, ma charmante génitrice a patienté deux jours a l'hosto avant que j'me décide (a ce qui parait, moi je m'en souviens pas, hein), donc y a de la marge.
N'empeche, ce serait bien appréciable qu'il daigne sortir, j'suis impatiente de faire des gazouillis a ta descendance (t'imagine le traumatisme futur pour le gamin, oui.
)
@Jolie plante : t'affole pas, ma charmante génitrice a patienté deux jours a l'hosto avant que j'me décide (a ce qui parait, moi je m'en souviens pas, hein), donc y a de la marge.
-
Supprimé
(J'suis sur ma cerise noire qui fonctionne jamais bien, donc j'peux pas éditer ...)
Passi, comme je vais pas repasser d'ici j'sais pas quand : bon courage (oui, je radote, mais comme il décide rien, hein
) et j'espere lire a mon retour l'arrivee du gnome (y a plutot intérêt, oui). Tu t'es decidee pour quel prenom finalement ?
H-7.
Bonne nuit.
Passi, comme je vais pas repasser d'ici j'sais pas quand : bon courage (oui, je radote, mais comme il décide rien, hein
H-7.
Bonne nuit.
-
Dpolar
- Intarissable
Emily a écrit :@Dpolar : nan pitié, pas d'études de psycho, ca m'aurait bouffé tout l'intéret que j'ai pour ce domaine. Bah oui, dès que ca s'inscrivait dans un cadre plus scolaire, j'avais pas envie. J'ai fait une étude de droit dans laquelle je ne suis meme pas allée aux partiels, mais qui a eu le mérite de pas mal me forger, et un CAP à la con parce que j'étais trop flemme pour bosser. Voilà le tableauEt non, pas le meme age que Tagada, j'vais commencer a tirer ma 25eme année en septembre (le pied hein
).
@Jolie plante : t'affole pas, ma charmante génitrice a patienté deux jours a l'hosto avant que j'me décide (a ce qui parait, moi je m'en souviens pas, hein), donc y a de la marge.N'empeche, ce serait bien appréciable qu'il daigne sortir, j'suis impatiente de faire des gazouillis a ta descendance (t'imagine le traumatisme futur pour le gamin, oui.
)
tu fais super jeuen sur les photos en tous cas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
Supprimé
M'ouais, que sur les photos hein.
J'aimerais bien qu'on me dise ca en voyant ma tronche en face, quoi. 
-
Supprimé
C'est a cause de mon air pur et innocent sans doute, qui me correspond par ailleurs si bien, c'est pour ca. 

-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3848 times
- A été remercié : 4968 times
Salut :ile:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Biquette
- Administrateur
Quad 
T'as l'air en forme ma Doucette
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
je le suisBikette a écrit :Quad
-
Biquette
- Administrateur
Cool alors 
-
Supprimé
Oui 
Dernière modification par Supprimé le 26 juillet 2012, 09:12, modifié 1 fois.
-
Supprimé
Fendre les vagues, profiter des beaux vikings qui viennent en touriste....
Et finir au pub avec mes amis.
Et finir au pub avec mes amis.
-
Supprimé
-
Supprimé
:moonie: :moonie:Smum a écrit :Coucou je sors de ma piscine suis nue en train de bronzer dehors...
photos !!!
-
Supprimé
-
Supprimé
-
Supprimé
T'y crois que j ai mon apn? Nan juste mon tel qui tient pas sans qu'on le tienne.Quadrax a écrit :
![]()
![]()
Tu connais pas M. Retardateur ?![]()
De plus mon voisin est aussi en train de bronzer ... Sur sin transat .. Ah ben il vient de me caler lol ... Il est mort de rire...
-
Supprimé
Bon heureusement spa la première fois qu'il me voit à poil
, il m'a dit : " Mais t'es complètement tarée
"

-
Supprimé
moi, ce ne sont pas les mots que je dirais en premierSmum a écrit :Bon heureusement spa la première fois qu'il me voit à poil, il m'a dit : " Mais t'es complètement tarée
"
![]()
![]()