Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
Kireseth a écrit :LTDSM : j'dois le faire à peu près 2 à 3 fois par jour, j't'en dédie ne serait-ce que la moitié Cédille
Merci Tata
Moi aussi avant...
Laphoenix75 a écrit :
c'pas possible
Si si véridique et je viens de lire l'article, madame a soit disant une sexualité épanouie toussa (son mec lui suffit ), elle a essayé une fois dans sa vie mais n'y vois pas d'intérêt : en même temps si elle va pas au bout de la masturbation c'est sûre qu'elle n'y voit pas d'intérêt
Tu crois que ca l'as soulager un peu? ou que ca la frustree encore plus?
Bisous Cédille
euh...
moi je dirai qu'au moins elle est soulagée de savoir qu'il y en a qui en profite pleinement mais en même temps...
Ultra frustrée de ne pas pouvoir en faire autant
Si si véridique et je viens de lire l'article, madame a soit disant une sexualité épanouie toussa (son mec lui suffit ), elle a essayé une fois dans sa vie mais n'y vois pas d'intérêt : en même temps si elle va pas au bout de la masturbation c'est sûre qu'elle n'y voit pas d'intérêt
LTDSM est en train de regarder les prix des 3p en petite banlieue (desservies par le métro quoi ...) pour acheter ...
Juste envie de pleurer tellement c'est cher ...
euh...
moi je dirai qu'au moins elle est soulagée de savoir qu'il y en a qui en profite pleinement mais en même temps...
Dom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM est en train de regarder les prix des 3p en petite banlieue (desservies par le métro quoi ...) pour acheter ...
Allons papy reprends-toi, ya surement des bonnes affaires cachées
Motives-toi
Dom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM est en train de regarder les prix des 3p en petite banlieue (desservies par le métro quoi ...) pour acheter ...
Ca je veux bien te croire!
D'ou l'avantage de la campagne
LTDSM d'ailleur ca me fait penser faut que j'aille voir ce qui a de nouveau par chez moi
Tu crois que ca l'as soulager un peu? ou que ca la frustree encore plus?
Bisous Cédille
Nan mais ça va je gère, je gère
j'en peux plus il me torture mentalement et physiquement, je suis frustrée depuis 2 semaines
vie de soumise de merde
Bisous Passi
Kireseth a écrit :je sais, je suis trop bonne!
quoiiiiiiiiiii?
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, y'a pas ça soulage
et non je n'ai pas jouie
Laphoenix75 a écrit :
euh...
Ah si si, j'trouve ça très drôle moi... J'ai presque envie de te dédier un récit hot hot hot, juste pour te faire encore mouiller davantage et te filer encore plus envie là
Kireseth a écrit :Ah si si, j'trouve ça très drôle moi... J'ai presque envie de te dédier un récit hot hot hot, juste pour te faire encore mouiller davantage et te filer encore plus envie là
Ouais nan mais ça va, j'en ai déjà un qui se débrouille très bien pour me mettre a bloc et me donner envie
Maintenant si j'peux me permettre : espèce de vil manipulatrice perverse profitant de la frustation de petite soumise sans défense pour la torturer
et t'as le droit de résumer ton speech en : sadique!
C'est dommage que t'aies pas le droit de te toucher du tout du tout... c'est vrai... j'suis tombée là sur une sympathique vidéo, une fille se fait tendrement martyriser les seins par son copain dans la salle de bain, sans artifices, sans pinces, sans cordes, juste ses mains ses doigts qui pincent et tordent, ou tortillent des tétons durcis, des paume qui giflent, ou qui malaxent, qui tirent ses globes dans tous les sens, sans vergogne mais sans méchanceté non plus, et elle, qui rit, et qui visiblement adore... C'est excitant, un brin voyeur, mais on est vite convaincu par l'intimité tendre et complice de ces deux là.
C'est dommage que t'aies pas le droit de te toucher du tout du tout... c'est vrai... j'suis tombée là sur une sympathique vidéo, une fille se fait tendrement martyriser les seins par son copain dans la salle de bain, sans artifices, sans pinces, sans cordes, juste ses mains ses doigts qui pincent et tordent, ou tortillent des tétons durcis, des paume qui giflent, ou qui malaxent, qui tirent ses globes dans tous les sens, sans vergogne mais sans méchanceté non plus, et elle, qui rit, et qui visiblement adore... C'est excitant, un brin voyeur, mais on est vite convaincu par l'intimité tendre et complice de ces deux là.
Kireseth a écrit :Ah si si, j'trouve ça très drôle moi... J'ai presque envie de te dédier un récit hot hot hot, juste pour te faire encore mouiller davantage et te filer encore plus envie là
j'adore
Eclipses a écrit :moi aussi je trouve ça tres drôle
Salope sadique perverse
Plus sérieusement n'étant pas super sensible des seins (limite insensible) bah ça m'excite pas plus que ça même si je visualise très bien la scène toussa ça me file des frissons mais ça n'ajoute pas à l'etat de lubricité pitoyable dans lequel je suis
Mais merci j'aime toujours autant ta façon d'écrire
c'pas grave, la prochaine fois j'te causerai d'Oxy et de son maillot de bain en cire... Imagine la cire goutter peu à peu, doucement, goutte à goutte, à goutte... sur un pubis épilé, un ventre tendu, la gouttelette qui roule sur la couche de cire tiède, et vient se loger dans le creux des cuisses, la suivante qui descend encore plus bas, chaude, sans être directement brûlante, non, si elle brûle c'est juste une illusion, ton désir qui l'imagine...
LTDSM, j'ai envie d'attacher cedille bien fermement le cul offert pour jouer de la badine sur ses jolies fesses. Y aller progressivement pour finir fort, faire rougir et chauffer terriblement son cul puis passer un glaçon et lui faire lecher le sol pour avoir fait fondre le glaçon trop vite.
Cedille92 a écrit :Je connais pas l'effet de la cire mais de se que j'imagine : ça va c bon tu veux pas changer de victime : ça ça m'excite
non mais j'ai pô fini ton maillot, faut que tu te retournes et on recommence l'opération sur le bas de tes reins, et entre tes fesses, une goutte après l'autre... ploc...chaleur... ploc... brûlure... ploc... ça enserre ta peau... Ploc, ça t'embrasse... Ca t'embrasse... Rrrrrr...miaow...
Cedille92 a écrit :Je connais pas l'effet de la cire mais de se que j'imagine : ça va c bon tu veux pas changer de victime : ça ça m'excite
sentir la chaleur t'étouffait petit à petit ... des picotements de brûlure... les gouttes se rapprochent de plus en plus de tes lèvres ...
ton bassin bouge tout seul , il en redemande ...jusqu'à ce que tu écartes les jambes ...
Eclipses a écrit :LTDSM, j'ai envie d'attacher cedille bien fermement le cul offert pour jouer de la badine sur ses jolies fesses. Y aller progressivement pour finir fort, faire rougir et chauffer terriblement son cul puis passer un glaçon et lui faire lecher le sol pour avoir fait fondre le glaçon trop vite.
Alors ça c'est vil Putain j'étais un peu calmée depuis 1h ...
Eclipses a écrit :LTDSM, j'ai envie d'attacher cedille bien fermement le cul offert pour jouer de la badine sur ses jolies fesses. Y aller progressivement pour finir fort, faire rougir et chauffer terriblement son cul puis passer un glaçon et lui faire lecher le sol pour avoir fait fondre le glaçon trop vite.
m'enfin ça va pas dire des trucs comme ça
LTDSM : maman y'a Éclipses qui veut me faire faire des trucs salaces mais qui m'excitent
non mais j'ai pô fini ton maillot, faut que tu te retournes et on recommence l'opération sur le bas de tes reins, et entre tes fesses, une goutte après l'autre... ploc...chaleur... ploc... brûlure... ploc... ça enserre ta peau... Ploc, ça t'embrasse... Ca t'embrasse... Rrrrrr...miaow...
Nan mais ça suffit la maltraitance envers les Cédilles
Pfiou fait chaud d'un coup
Kireseth a écrit :LTDSM, envie de faire disjoncter c'te pauvre cédille.
Cedille92 a écrit :LTDSM : vu dans le magasine Be de ce mois ci un article certainement hautement philosophique "je ne masturbe jamais, c'est grave?" Non mais putain si tu pouvais le faire pour celles qui ont pas le droit se serait sympa connasse!
Ced, frustrée et un poil a bloc? Nan je ne vois pas se qui peut laisser penser ça
Cedille92 a écrit :