LTDSM

Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Invité

Re: Le mur // LTDSM //

Message par Invité »

Kireseth a écrit :LTDSM : j'dois le faire à peu près 2 à 3 fois par jour, j't'en dédie ne serait-ce que la moitié Cédille :D
Merci Tata :oups:

:valfa: Moi aussi avant... :soupir1:
Laphoenix75 a écrit :

:hein: c'pas possible :hein:
Si si véridique et je viens de lire l'article, madame a soit disant une sexualité épanouie toussa (son mec lui suffit :hein: ), elle a essayé une fois dans sa vie mais n'y vois pas d'intérêt : en même temps si elle va pas au bout de la masturbation c'est sûre qu'elle n'y voit pas d'intérêt :blabla:
Laphoenix75

Message par Laphoenix75 »

passiflore123 a écrit : T'es trop genereuse :lol:

Tu crois que ca l'as soulager un peu? ou que ca la frustree encore plus?

Bisous Cédille :d

euh... :hornet:
moi je dirai qu'au moins elle est soulagée de savoir qu'il y en a qui en profite pleinement mais en même temps... :hornet:
Ultra frustrée de ne pas pouvoir en faire autant :miam:
cLEg7

Message par cLEg7 »

je sais, je suis trop bonne! :o

quoiiiiiiiiiii? :hornet:
Laphoenix75

Cedille92 a écrit :
Merci Tata :oups:

:valfa: Moi aussi avant... :soupir1:

Si si véridique et je viens de lire l'article, madame a soit disant une sexualité épanouie toussa (son mec lui suffit :hein: ), elle a essayé une fois dans sa vie mais n'y vois pas d'intérêt : en même temps si elle va pas au bout de la masturbation c'est sûre qu'elle n'y voit pas d'intérêt :blabla:
:soupir: tant pis pour elle ou tant mieux :bik:
Supprimé

Message par Supprimé »

LTDSM est en train de regarder les prix des 3p en petite banlieue (desservies par le métro quoi ...) pour acheter ...
Juste envie de pleurer tellement c'est cher ... :/ :cry:
ClEa8

Message par ClEa8 »

Laphoenix75 a écrit :

moi je dirai qu'au moins elle est soulagée de savoir qu'il y en a qui en profite pleinement mais en même temps... :hornet:
Je crois aussi :lol:
Kireseth a écrit :je sais, je suis trop bonne! :o

Mais on a rien dit :ange:
Laphoenix75

Dom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM est en train de regarder les prix des 3p en petite banlieue (desservies par le métro quoi ...) pour acheter ...

Allons papy :o reprends-toi, ya surement des bonnes affaires cachées :o
Motives-toi :o
ClEa8

Message par ClEa8 »

Dom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM est en train de regarder les prix des 3p en petite banlieue (desservies par le métro quoi ...) pour acheter ...
Ca je veux bien te croire! :/

D'ou l'avantage de la campagne :d

LTDSM d'ailleur ca me fait penser faut que j'aille voir ce qui a de nouveau par chez moi :)
Laphoenix75

Ltdsm, zou je rentre chez moi :o
Ya la voisine de mon Maître qui pisse par la fenêtre :hornet: ah, à moins qu'il est dit qu'il pleuvait plutot :ahum: :ptdr:
Invité

Message par Invité »

passiflore123 a écrit : T'es trop genereuse :lol:

Tu crois que ca l'as soulager un peu? ou que ca la frustree encore plus?

Bisous Cédille :d
Nan mais ça va je gère, je gère
:zig: j'en peux plus il me torture mentalement et physiquement, je suis frustrée depuis 2 semaines :valfa:
vie de soumise de merde :sweet:
Bisous Passi

Kireseth a écrit :je sais, je suis trop bonne! :o

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, y'a pas ça soulage :bik:

et non je n'ai pas jouie :o
Laphoenix75 a écrit :

Solidarité my beloved light,

Ninja inside :caine:
ClEa8

Message par ClEa8 »

Cedille92 a écrit :
Nan mais ça va je gère, je gère
:zig: j'en peux plus il me torture mentalement et physiquement, je suis frustrée depuis 2 semaines :valfa:
vie de soumise de merde :sweet:
Bisous Passi

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, y'a pas ça soulage :bik:

et non je n'ai pas jouie :o

Solidarité my beloved light,

Ninja inside :caine:
Je compatis :lol:
Invité

Message par Invité »

passiflore123 a écrit :
Je compatis :lol:
Alors arrêtes de rigoler c'est pas drôle :lol:
cLEg7

Message par cLEg7 »

Ah si si, j'trouve ça très drôle moi... J'ai presque envie de te dédier un récit hot hot hot, juste pour te faire encore mouiller davantage et te filer encore plus envie là :d
Invité

Message par Invité »

Kireseth a écrit :Ah si si, j'trouve ça très drôle moi... J'ai presque envie de te dédier un récit hot hot hot, juste pour te faire encore mouiller davantage et te filer encore plus envie là :d
Ouais nan mais ça va, j'en ai déjà un qui se débrouille très bien pour me mettre a bloc et me donner envie :sweet: :sweet:

Maintenant si j'peux me permettre : espèce de vil manipulatrice perverse profitant de la frustation de petite soumise sans défense pour la torturer :fou:
Eclipses

Message par Eclipses »

moi aussi je trouve ça tres drôle
Invité

Message par Invité »

Eclipses a écrit :moi aussi je trouve ça tres drôle
Le contraire m'aurait étonné de ta part Sire Eclipses :blabla:
cLEg7

Message par cLEg7 »

on dit vilE manipulatrice.

et t'as le droit de résumer ton speech en : sadique! :diable:

C'est dommage que t'aies pas le droit de te toucher du tout du tout... c'est vrai... j'suis tombée là sur une sympathique vidéo, une fille se fait tendrement martyriser les seins par son copain dans la salle de bain, sans artifices, sans pinces, sans cordes, juste ses mains ses doigts qui pincent et tordent, ou tortillent des tétons durcis, des paume qui giflent, ou qui malaxent, qui tirent ses globes dans tous les sens, sans vergogne mais sans méchanceté non plus, et elle, qui rit, et qui visiblement adore... C'est excitant, un brin voyeur, mais on est vite convaincu par l'intimité tendre et complice de ces deux là. :soupir:
ClEa8

Message par ClEa8 »

Kireseth a écrit :on dit vilE manipulatrice.

C'est dommage que t'aies pas le droit de te toucher du tout du tout... c'est vrai... j'suis tombée là sur une sympathique vidéo, une fille se fait tendrement martyriser les seins par son copain dans la salle de bain, sans artifices, sans pinces, sans cordes, juste ses mains ses doigts qui pincent et tordent, ou tortillent des tétons durcis, des paume qui giflent, ou qui malaxent, qui tirent ses globes dans tous les sens, sans vergogne mais sans méchanceté non plus, et elle, qui rit, et qui visiblement adore... C'est excitant, un brin voyeur, mais on est vite convaincu par l'intimité tendre et complice de ces deux là. :soupir:

psst psst moi là e dirais: salope, a sa place :lol:
E7hyM4

Message par E7hyM4 »

Kireseth a écrit :Ah si si, j'trouve ça très drôle moi... J'ai presque envie de te dédier un récit hot hot hot, juste pour te faire encore mouiller davantage et te filer encore plus envie là :d
j'adore :lol:
Eclipses a écrit :moi aussi je trouve ça tres drôle

excellent aussi :lol:
E7hyM4

Message par E7hyM4 »

LTDSM 45/12 :sweet: et ça va ptet encore augmenté !!! mais MPP :d

moi je dis comment j'ai trop bien retourné la situation ... :ahah:

Enfin l'est pas totale en ma faveur encore !!! :sweat:

C'pas grave
Invité

Message par Invité »

Kireseth a écrit :on dit vilE manipulatrice.

Salope sadique perverse :o

Plus sérieusement n'étant pas super sensible des seins (limite insensible) bah ça m'excite pas plus que ça même si je visualise très bien la scène toussa ça me file des frissons mais ça n'ajoute pas à l'etat de lubricité pitoyable dans lequel je suis ;)
Mais merci j'aime toujours autant ta façon d'écrire :love:
cLEg7

Message par cLEg7 »

c'pas grave, la prochaine fois j'te causerai d'Oxy et de son maillot de bain en cire... :hornet: Imagine la cire goutter peu à peu, doucement, goutte à goutte, à goutte... sur un pubis épilé, un ventre tendu, la gouttelette qui roule sur la couche de cire tiède, et vient se loger dans le creux des cuisses, la suivante qui descend encore plus bas, chaude, sans être directement brûlante, non, si elle brûle c'est juste une illusion, ton désir qui l'imagine... :ange:
Invité

Message par Invité »

Je connais pas l'effet de la cire :( mais de se que j'imagine : ça va c bon tu veux pas changer de victime : ça ça m'excite :valfa:
Eclipses

Message par Eclipses »

LTDSM, j'ai envie d'attacher cedille bien fermement le cul offert pour jouer de la badine sur ses jolies fesses. Y aller progressivement pour finir fort, faire rougir et chauffer terriblement son cul puis passer un glaçon et lui faire lecher le sol pour avoir fait fondre le glaçon trop vite.
cLEg7

Message par cLEg7 »

Cedille92 a écrit :Je connais pas l'effet de la cire :( mais de se que j'imagine : ça va c bon tu veux pas changer de victime : ça ça m'excite :valfa:

non mais j'ai pô fini ton maillot, faut que tu te retournes et on recommence l'opération sur le bas de tes reins, et entre tes fesses, une goutte après l'autre... ploc...chaleur... ploc... brûlure... ploc... ça enserre ta peau... Ploc, ça t'embrasse... Ca t'embrasse... Rrrrrr...miaow... :ange:
E7hyM4

Message par E7hyM4 »

Cedille92 a écrit :Je connais pas l'effet de la cire :( mais de se que j'imagine : ça va c bon tu veux pas changer de victime : ça ça m'excite :valfa:
sentir la chaleur t'étouffait petit à petit ... des picotements de brûlure... les gouttes se rapprochent de plus en plus de tes lèvres ...
ton bassin bouge tout seul , il en redemande ...jusqu'à ce que tu écartes les jambes ... :love:

Eclipses a écrit :LTDSM, j'ai envie d'attacher cedille bien fermement le cul offert pour jouer de la badine sur ses jolies fesses. Y aller progressivement pour finir fort, faire rougir et chauffer terriblement son cul puis passer un glaçon et lui faire lecher le sol pour avoir fait fondre le glaçon trop vite.
Alors ça c'est vil :o Putain j'étais un peu calmée depuis 1h ... :oups:
cLEg7

Message par cLEg7 »

LTDSM, envie de faire disjoncter c'te pauvre cédille. :diable:
Invité

Message par Invité »

Eclipses a écrit :LTDSM, j'ai envie d'attacher cedille bien fermement le cul offert pour jouer de la badine sur ses jolies fesses. Y aller progressivement pour finir fort, faire rougir et chauffer terriblement son cul puis passer un glaçon et lui faire lecher le sol pour avoir fait fondre le glaçon trop vite.
:modo: m'enfin ça va pas dire des trucs comme ça :cingle: :love:

LTDSM : maman y'a Éclipses qui veut me faire faire des trucs salaces mais qui m'excitent :valfa:
cLEg7

Message par cLEg7 »

FAllait le dire que t'aimes jouer avec les glaçons, c'est bon les glaçons sur la cire... :diable:
Invité

Message par Invité »

Kireseth a écrit :

non mais j'ai pô fini ton maillot, faut que tu te retournes et on recommence l'opération sur le bas de tes reins, et entre tes fesses, une goutte après l'autre... ploc...chaleur... ploc... brûlure... ploc... ça enserre ta peau... Ploc, ça t'embrasse... Ca t'embrasse... Rrrrrr...miaow... :ange:
Nan mais ça suffit la maltraitance envers les Cédilles

Pfiou fait chaud d'un coup :gigi:
Kireseth a écrit :LTDSM, envie de faire disjoncter c'te pauvre cédille. :diable:
LTDSm : t'es vraiment pas obligée hein :hornet:
cLEg7

Message par cLEg7 »

Cedille92 a écrit :

LTDSm : t'es vraiment pas obligée hein :hornet:

j'y peux rien, c'est plus fort que moi... :hornet:
Invité

Message par Invité »

Kireseth a écrit :FAllait le dire que t'aimes jouer avec les glaçons, c'est bon les glaçons sur la cire... :diable:
Nan c surtout les trucs avant les glaçons et le truc de lécher le sol qui :cingle: :cingle: :cingle:
Invité

Message par Invité »

Kireseth a écrit :

j'y peux rien, c'est plus fort que moi... :hornet:
Mais euuuuuuuuuh :modo:
cLEg7

Message par cLEg7 »

Cedille92 a écrit :
Mais euuuuuuuuuh :modo:

et pis arrête de faire cette tête de victime ça file juste envie de te fesser et de te griffer l'dos quoi... :diable:
Invité

Message par Invité »

Kireseth a écrit :

et pis arrête de faire cette tête de victime ça file juste envie de te fesser et de te griffer l'dos quoi... :diable:
Han la bougresse :ouch:

Bon bah je change de tête alors :jump:
Invité

Message par Invité »

LTdSM : j'ai réussi à avoir une petite autorisation d'auto maltraitance :love:
Supprimé

Message par Supprimé »

Cedille92 a écrit :LTDSM : vu dans le magasine Be de ce mois ci un article certainement hautement philosophique "je ne masturbe jamais, c'est grave?" Non mais putain si tu pouvais le faire pour celles qui ont pas le droit se serait sympa connasse!

Ced, frustrée et un poil a bloc? Nan je ne vois pas se qui peut laisser penser ça :bik:
Et donc, la conclusion, c'est grave ou pas ? :o

Z'allez me faire peur à force :modo:
Supprimé

Message par Supprimé »

Cedille92 a écrit : Si si véridique et je viens de lire l'article, madame a soit disant une sexualité épanouie toussa (son mec lui suffit :hein: ), elle a essayé une fois dans sa vie mais n'y vois pas d'intérêt : en même temps si elle va pas au bout de la masturbation c'est sûre qu'elle n'y voit pas d'intérêt :blabla:
J'veux ma réponse :croma:
cLEg7

Message par cLEg7 »

ben ouais c'est hyper grave! si tu t'masturbes pas, comment tu sais que tu peux encore? Que ça marche encore??? :o

Conclusion? Il faut se masturber, juste pour être sûre :d
Supprimé

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :ben ouais c'est hyper grave! si tu t'masturbes pas, comment tu sais que tu peux encore? Que ça marche encore??? :o

Conclusion? Il faut se masturber, juste pour être sûre :d
ça va pas tomber en panne comme une bagnole hein :sweet:

Puis si ya des remèdes dans l'article en question ça m'intéresse aussi :cecyls:
Répondre