Au comptoir des envies

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
XjEd9b3

Re: Au comptoir des envies

Message par XjEd9b3 »

Oui.. Oui... ça va mieux.. je profite que la maison dort encore pour lire mon retard..

Et toi ça roule ?
Supprimé

Message par Supprimé »

Valfa a écrit :Oui.. Oui... ça va mieux.. je profite que la maison dort encore pour lire mon retard..

Et toi ça roule ?
Oui ça peut aller :jap:
Je commence pas encore à stresser :o ... la valise se prépare doucement, il ne me reste que quelque bricoles à acheter (chaussons par exemple :o ben oui moi je suis une piednus tout le temps alors bon j'en ai aps chez moi :d )
XjEd9b3

Message par XjEd9b3 »

Smum a écrit :
Oui ça peut aller :jap:
Je commence pas encore à stresser :o ... la valise se prépare doucement, il ne me reste que quelque bricoles à acheter (chaussons par exemple :o ben oui moi je suis une piednus tout le temps alors bon j'en ai aps chez moi :d )

c'est pour quand déjà ?
Tu restes combien de temps hospitalisée ?
ClEa8

Message par ClEa8 »

Bon ben on verra bien, ça sens la fausse alerte mais j'y vais voir quand meme des fois que... au moin je saurais si mon col a bouger + ou pas. Au pire je vois avec eux pour un decollement des membranes ou si c'est un debut de travail lent qu'il perce la poche des eaux... Je sais pas on verra
XjEd9b3

Message par XjEd9b3 »

passiflore123 a écrit :Bon ben on verra bien, ça sens la fausse alerte mais j'y vais voir quand meme des fois que... au moin je saurais si mon col a bouger + ou pas. Au pire je vois avec eux pour un decollement des membranes ou si c'est un debut de travail lent qu'il perce la poche des eaux... Je sais pas on verra

:bounce Allez on croise les doigts !!!
Supprimé

Message par Supprimé »

Valfa a écrit :

c'est pour quand déjà ?
Tu restes combien de temps hospitalisée ?
Dans 16 jours :d
Je rentre le 09/08, je me fais opérer le 10 à 7h ... Et je reste normalement une semaine déjà...
Supprimé

Message par Supprimé »

passiflore123 a écrit :Bon ben on verra bien, ça sens la fausse alerte mais j'y vais voir quand meme des fois que... au moin je saurais si mon col a bouger + ou pas. Au pire je vois avec eux pour un decollement des membranes ou si c'est un debut de travail lent qu'il perce la poche des eaux... Je sais pas on verra
Allez on y croit :cecyls:
XjEd9b3

Message par XjEd9b3 »

Smum a écrit :
Dans 16 jours :d
Je rentre le 09/08, je me fais opérer le 10 à 7h ... Et je reste normalement une semaine déjà...

ah oui.. ça approche... :)
C'est mieux rester à l'hosto.. ils savent gérer les douleurs post-op...
Supprimé

Message par Supprimé »

Valfa a écrit :

ah oui.. ça approche... :)
C'est mieux rester à l'hosto.. ils savent gérer les douleurs post-op...
Je voudrais surtout pouvoir reprendre des forces là haut ...
Mon mari m'a dit " Je te connais ... le lendemain tu vas te "forcer" , marcher et marcher plusieurs fois par jour.... tu ne sais pas rester inactive même en souffrant" :hornet: Il a pas tort :d c'est déjà un projet :o de faire le maximum possible pour ne pas être trop dépendante quand je reviens chez moi :modo:
XjEd9b3

Message par XjEd9b3 »

Smum a écrit :
Mon mari m'a dit " Je te connais ... le lendemain tu vas te "forcer" , marcher et marcher plusieurs fois par jour.... tu ne sais pas rester inactive même en souffrant" :hornet: Il a pas tort :d c'est déjà un projet :o de faire le maximum possible pour ne pas être trop dépendante quand je reviens chez moi :modo:

oui ben... ne joue pas trop avec ça.. prends vraiment le temps... de toute façon, là-bas tu feras comme ils te disent :d
Supprimé

Message par Supprimé »

Valfa a écrit :

oui ben... ne joue pas trop avec ça.. prends vraiment le temps... de toute façon, là-bas tu feras comme ils te disent :d
T'inquiète pas si je vois que ça force de trop j'insiste pas ... (tout de suite :hornet: ) Mais je compte bien en profiter un peu pour me reposer aussi :d
Dpolar
Intarissable
A remercié : 4137 times
A été remercié : 1524 times

Message par Dpolar »

:hello: salut la dedans

allez on y croit passi :bounce
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Biquette
Administrateur
A remercié : 3848 times
A été remercié : 4968 times

Message par Biquette »

Smum a écrit :
Si tu fais ça, j'me déplace et je t'en allonge une sur la face, c'est clair ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
A remercié : 3848 times
A été remercié : 4968 times

Message par Biquette »

Bonjour tout le monde :d
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
XjEd9b3

Message par XjEd9b3 »

Smum a écrit :
T'inquiète pas si je vois que ça force de trop j'insiste pas ... (tout de suite :hornet: ) Mais je compte bien en profiter un peu pour me reposer aussi :d

Pis t'auras des tuyaux de partout !! tu ne pourras pas faire ce que tu veux ! j'avais deux perfs + un redon.. difficile de se déplacer :lol:

t'auras le net ?
Dpolar
Intarissable

Message par Dpolar »

Bikette a écrit :Bonjour tout le monde :d
:ouimaitre: :ouimaitre: biketteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

calinours nichonphile
XjEd9b3

Message par XjEd9b3 »

Bikette a écrit :Bonjour tout le monde :d

:hello: the Boss..
Supprimé

Message par Supprimé »

Valfa a écrit :

Pis t'auras des tuyaux de partout !! tu ne pourras pas faire ce que tu veux ! j'avais deux perfs + un redon.. difficile de se déplacer :lol:

t'auras le net ?
Normalement j'aurai trois redons :o j'ai déjà prévu la ceinture pour les accrocher :d plus le perroquet ... ça ira jte dis :o mieux quand j'aurai plus de perf c'est clair :o
je ne sais pas encore je verrais ça mardi quand je vais faire mon admission, savoir si je prends mon portable avec aussi :jap: , j'aimerais bien voir mes mômes à la cam quoi ...
XjEd9b3

Message par XjEd9b3 »

Dpolar a écrit : :ouimaitre: :ouimaitre: biketteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

'tain un ours polaire qui a peur d'une bikette !! on aura tout vu :lol:
XjEd9b3

Message par XjEd9b3 »

Smum a écrit :
Normalement j'aurai trois redons :o j'ai déjà prévu la ceinture pour les accrocher :d plus le perroquet ... ça ira jte dis :o mieux quand j'aurai plus de perf c'est clair :o
je ne sais pas encore je verrais ça mardi quand je vais faire mon admission, savoir si je prends mon portable avec aussi :jap: , j'aimerais bien voir mes mômes à la cam quoi ...
S'quoi le perroquet ?!?!
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :
Si tu fais ça, j'me déplace et je t'en allonge une sur la face, c'est clair ?
Je ne ferais rien qui me porte préjudice :jap: , je vais juste ne pas faire la larve trop longtemps c'est qu'une semaine après mon retour , mon mari reprends le boulot .... je vais devoir quand même bouger :jap: , il ne sera pas toujours là derrière moi :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Valfa a écrit :
S'quoi le perroquet ?!?!
Un perroquet c'est le bitonio à roulette qui tient les poches à perf :jap:
Dpolar
Intarissable

Message par Dpolar »

Valfa a écrit :

'tain un ours polaire qui a peur d'une bikette !! on aura tout vu :lol:
J'ai pas peur c'est de l'admiration devant la grande la sublimissime la magnifique bikette. :bik:
oui je léche fort :d :lol:

c'est quoi un redons? :??:

calinours nichonphile
XjEd9b3

Message par XjEd9b3 »

Smum a écrit :
Un perroquet c'est le bitonio à roulette qui tient les poches à perf :jap:

ah !! :lol: suis blonde :d
Supprimé

Message par Supprimé »

Dpolar a écrit :
J'ai pas peur c'est de l'admiration devant la grande la sublimissime la magnifique bikette. :bik:

c'est çà :

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]

C'est des drains :jap:
Dpolar
Intarissable

Message par Dpolar »

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
:valfa: :valfa: :valfa: :valfa:
:court: :court: :court: :court:

sa fait peur ton truc

calinours nichonphile
XjEd9b3

Message par XjEd9b3 »

Dpolar a écrit :

C'est dégueulasse :lol: c'est comme un drain... tu as un tuyau qui sort des cicatrices enfoncé de 20
centimètres..(ça fait peur quand ils l'enlèvent, mais ça ne fait pas mal du tout, seulement bizarre) et au bout une petite bouteille qui se remplit d'un liquide tout beurk..
Bonne appétit ! :lol:
Dpolar
Intarissable

Message par Dpolar »

oui ben je suis un peu barbouiller et là sa aide pas se que tu dis ton explication plus l'image :modo: .

tu postes une petite photo histoire de me redonner la forme :hornet:

calinours nichonphile
Supprimé

Message par Supprimé »

Valfa a écrit :

C'est dégueulasse :lol: c'est comme un drain... tu as un tuyau qui sort des cicatrices enfoncé de 20
centimètres..(ça fait peur quand ils l'enlèvent, mais ça ne fait pas mal du tout, seulement bizarre) et au bout une petite bouteille qui se remplit d'un liquide tout beurk..
Bonne appétit ! :lol:
Et c'est quand il ne se remplit plus qu'ils le retirent ....
J'ai lu que certaines douillaient quand même pour le retrait .... Mais bon chacun sa perception à la douleur. et il parait que normalement mon ventre sera "insensibilisé" pendant de nombreuses semaines ...
XjEd9b3

Message par XjEd9b3 »

Smum a écrit :
Et c'est quand il ne se remplit plus qu'ils le retirent ....
J'ai lu que certaines douillaient quand même pour le retrait .... Mais bon chacun sa perception à la douleur. et il parait que normalement mon ventre sera "insensibilisé" pendant de nombreuses semaines ...
Oui.. moi il me l'ont enlevé au bout de trois jours.. j'avais peur que ça ''séche" et que ça reste collé... :lol: mais non.. puis t'es tellement shootée avec morfine + codéine.. que tu ne sens rien...
XjEd9b3

Message par XjEd9b3 »

Dpolar a écrit :oui ben je suis un peu barbouiller et là sa aide pas se que tu dis ton explication plus l'image :modo: .

tu postes une petite photo histoire de me redonner la forme :hornet:
tu veux voir mes cicatrices ?! :d c'est pas mieux hein !! :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

Valfa a écrit :
Oui.. moi il me l'ont enlevé au bout de trois jours.. j'avais peur que ça ''séche" et que ça reste collé... :lol: mais non.. puis t'es tellement shootée avec morfine + codéine.. que tu ne sens rien...
T'ain je vais être droguée :modo:
:cecyls: :d

Ben pour le by pass j'avais fais virer la pompe à morphine , le lendemain matin :oups: et le sur lendemain on m'enlevait les antalgiques ... sur ma demande :o
Oui j'aime bien souffrir un peu :mum:
XjEd9b3

Message par XjEd9b3 »

Smum a écrit :

Ben pour le by pass j'avais fais virer la pompe à morphine , le lendemain matin :oups: et le sur lendemain on m'enlevait les antalgiques ... sur ma demande :o

ouep :cingle:

Ben je t'assure que je les ai pris pendant longtemps les antalgiques.. même rentrée à la maison.. et plus que la dose autorisée ! pourtant suis pas douillette !
Dpolar
Intarissable

Message par Dpolar »

Smum a écrit :

une vrai maso oui :o

Valfa a écrit :
tu veux voir mes cicatrices ?! :d c'est pas mieux hein !! :lol:
rooo tu te moque en plus :o

calinours nichonphile
Supprimé

Message par Supprimé »

Valfa a écrit :

ouep :cingle:

Ben je t'assure que je les ai pris pendant longtemps les antalgiques.. même rentrée à la maison.. et plus que la dose autorisée ! pourtant suis pas douillette !
Ben on verra ... comme je dis la douleur ne me fait pas peur. Ce qui m'inquiète le plus : une mauvaise cicatrisation et le manque d'autonomie.
XjEd9b3

Message par XjEd9b3 »

Dpolar a écrit : une vrai maso oui :o

rooo tu te moque en plus :o

Kestafais ? la fête hier soir pour être barbouillé ?
XjEd9b3

Message par XjEd9b3 »

Smum a écrit :
Ben on verra ... comme je dis la douleur ne me fait pas peur. Ce qui m'inquiète le plus : une mauvaise cicatrisation et le manque d'autonomie.
le manque d'autonomie, c'est vrai 'est chiant... mais on fait avec.. on a pas le choix... de toute façon tu retrouveras le repassage et cie après... t'inquiète ! :lol:
La cicatrisation si tu ne fais pas la con et reste tranquille ça devrait aller.. tu n'as pas eu de souci pour ça à ton bypass ?
Dpolar
Intarissable

Message par Dpolar »

Valfa a écrit :

Kestafais ? la fête hier soir pour être barbouillé ?
je sias pas j'ai du manger un truc qu'es pas bien passé c'est tout.
hier c'est même sortit, j'ai vomi. :modo:
mais sa va

calinours nichonphile
XjEd9b3

Message par XjEd9b3 »

Dpolar a écrit :
je sias pas j'ai du manger un truc qu'es pas bien passé c'est tout.
hier c'est même sortit, j'ai vomi. :modo:
mais sa va
arf... :(

citrate de bétaine ça fait du bien...
Dpolar
Intarissable

Message par Dpolar »

Valfa a écrit :
arf... :(