@Ray-J hé ben dis donc, c'est du rapide, cool ! j'espère que tu seras vite fixé, et qu'il n'y aura pas de mauvaise nouvelle !
@Biquette : bah j'en ai tellement bavé avec mes dents surtout les 3 dernières semaines, que me faire enlever 2 molaires a été une vraie partie de plaisir

Franchement ça se passe super bien, je cicatrise vite, mon dentiste est vraiment bon, rien à voir avec l'aut' trouduc qui m'avait enlevé une molaire y'a 2 ans.
Et pour le stop tabac ça se passe bien aussi, tu sais, une fois que j'ai décidé un truc, et que je fais "ce que je veux", bah ça va... bien sûr le geste manque, mais je gère sans trop de stress. Je dors mieux, je ne mange pas plus, enfin, ça va, quoi

Et dans la foulée j'ai aussi refait une pause alcool, paske samedi dernier je me suis autorisé l'apéro, mais j'avais tant pris de médocs durant 3 semaines que mon foie n'a pas supporté, j'ai été bien malade dimanche, donc calmos là dessus aussi...
je ne me reconnais plus, mais qui vais-je être sans tous mes vices ?????

Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.