merciKireseth a écrit :humhum... oki.
En tout cas, bon courage!T'es mal barrée avec ce con.

merciKireseth a écrit :humhum... oki.
En tout cas, bon courage!T'es mal barrée avec ce con.
Sensations a écrit :Arf c'est pas un cadeau ton ex mon pingouin![]()
Mais y'a un truc que je pige pas... Ça fait un bout de temps que t'es séparée de ton ex quand même... Comment ça se fait que t'es encore liée à lui au niveau des impôts? Normalement tu aurais du faire une déclaration seule depuis la date de votre séparation de corps. Si tu l'as fait et que les "dettes" viennent d'une déclaration où vous étiez encore en couple, malheureusement, ça va te retomber dessus sans que tu puisses y faire quoi que ce soit, puisque les époux sont solidaires et donc les dettes aussi (je suis assez emmerdé avec le paiement d'un prêt attribué par le juge à mon ex mari, qu'il ne paye pas, bien sur, et dont c'est à moi qu'on demande le remboursement , malgré la décision de justice).
Concernant les papiers du divorce... ben heu... t'es aussi dans la merde. Si j'ai bonne mémoire, vous aviez fait un divorce à l'amiable, et si il a fait marche arrière, la seule solution qu'il te reste et d'engager une nouvelle procédure au bout de 2 ans de séparation de corps
"Le divorce pour altération définitive du lien conjugal:
Cette procédure permet d'obtenir un divorce malgré l'opposition de son conjoint et l'absence éventuelle de fautes. Elle ne peut être engagée que s'il y a rupture volontaire de la vie commune depuis au moins deux ans à la date de l'assignation.
La procédure est identique à celles pour faute ou sur demande acceptée."
Bon courage mon pingouin
Si c'est pour de l'impôts si effectivement c'est à vos deux noms vous êtes tout les deux responsables de la sommes due. Cela dit la taxe d'habitation elle se fait rarement sur les deux noms.Laphoenix75 a écrit : Merci mon petit canard
Tonton Zayr a écrit : Si c'est pour de l'impôts si effectivement c'est à vos deux noms vous êtes tout les deux responsables de la sommes due. Cela dit la taxe d'habitation elle se fait rarement sur les deux noms.
D'autre part, en contentieux, on fait en général une saisie sur compte bancaire (ils ont tout les outils nécessaires pour avoir la liste des comptes bancaires en France d'un particulier), ou sur salaire (ce qui là pose quelques difficulté.
Alors tu peux tenter un truc. Tu vas à ton service des impôts pour particulier armée de ton plus beau sourire et du regard le plus désespéré, tu leur fait savoir ton histoire, en suggérant de faire les saisies nécessaires sur les comptes à son nom
Quand tu dis baissé, il est passé par le JAF j'espère ?LaPassionnée a écrit :dans les news, mon connard d'ex a baissé encore la pension en plus de ne plus prendre aucune nouvelle de ses enfants ...ni même les appeler pour leur anniversaire , Noël ou autre ...
c’est quoi ces mecs sérieux qui sont capable de zapper complètement nue partie de leur vie , quand bien même il y a des enfants????
S'il ne prend aucune nouvelle, n'appelle jamais, ne vient jamais les voir, en somme, les oublie totalement et les a zappés de son existence, y a "abandon" d'enfant et ça, c'est justiciableYuna a écrit :pas pour ça bikette.. il faut des faits graves pour que le juge décide de déchoir un parent de ses droits parentaux...
Bikette a écrit :
S'il ne prend aucune nouvelle, n'appelle jamais, ne vient jamais les voir, en somme, les oublie totalement et les a zappés de son existence, y a "abandon" d'enfant et ça, c'est justiciable
Et en plus, comme dit DTP, s'il est pas passé par le juge pour baisser la pension, il est mal le coco
ça dépend des blessures...Et ces blessures peuvent susciter l'interrogation sur les personnes proches de l'enfant et peuvent découler en une enquête sociale mais c'est rarement le cas sauf si sévices importants...Bikette a écrit :
Juste une question, si on fait constater à l'hôpital des "blessures" sur un enfant, est-ce que ça engage des poursuites ?
c'est très clair, je ne l'avais pas perçu comme tel ( enfant battu )...Faut être vigilant cependant je conçois que ce soit difficile à gérer...Bikette a écrit :Si si, tu es trés claire, merci
Ben en fait, ça fait deux fois que je récupère mon fils avec un "ptit truc", la première fois, c'était une griffure dans le cou pas longue mais trés profonde (il avait une croute et tout) faite par sa belle-mère, "sans le faire exprés", il en gardé la cicatrice et cette fois, c'est son père en lui collant une baffe derrière la tête, le ptit est tombé sur le visage au sol et il a un ptit bout de dent cassé... Et c'est une "vraie" dent, pas une de lait évidemment..
On a tout pris en photo déjà, mais je voulais savoir quoi faire, on se pose la question avec Flop, avoir des avis extérieurs, ça peut nous aider
Attention, mon enfant n'est pas un enfant battu hein, je précise de suite
De rien, c'est normalBikette a écrit :Merci pour ton témoignage Volup
Mon fils retourne de nouveau chez son père le w-e qui arrive, j'en parlerai de vive voix avec son père directement lors de "l'échange".
Je tiendrai au courant en revenant.
En tout cas, merci encore
Apparemment il a posé une question au gamin qui n'a pas répondu, pour le faire parler, il a rien trouvé de mieux à faire que de le cogner, comme la dernière fois... Et c'est pas pour autant que le père a eu sa réponse hein...Pada a écrit :quel connard...
c'est pas tant la baffe qui m'énerve, on sait pas si c'est justifié etc, c'est surtout le fait qu'il porte pas ses couilles en jouant l'innocent quoi...!
C'est sa femme qui lui monte le mou comme ça ou c'est pas nouveau?Bikette a écrit :
Apparemment il a posé une question au gamin qui n'a pas répondu, pour le faire parler, il a rien trouvé de mieux à faire que de le cogner, comme la dernière fois... Et c'est pas pour autant que le père a eu sa réponse hein...
Ah d'accord, je suis rassurée alors, enfin, rassurée, c'est pas le terme mais bon, j'pense que tu comprendsYuna a écrit :je peux te répondre bikette...
y'a pas si longtemps j'ai aussi déposé une main courante... sur les conseils de quelqu'un d'ici.. et pour avoir demandé aux policiers si l'autre allait être mis au parfum.. le policier m'a répondu que non.. ça reste dans le commissariat..
disons que n'importe quel commissariat pourra avoir accès à ta main courante.. mais pas le principal intéressé...
je comprends oui...Bikette a écrit :
Ah d'accord, je suis rassurée alors, enfin, rassurée, c'est pas le terme mais bon, j'pense que tu comprends
Merci
Il se laisse dominer par sa femmePada a écrit :
C'est sa femme qui lui monte le mou comme ça ou c'est pas nouveau?
Oui, comme tu disSmum a écrit :Han le sale con.
Je poserai la question demain matin au gendarme, comme toi, en insistantYuna a écrit : je comprends oui...![]()
j'ai bien insisté auprès du policier.. lui demandant s'il était sur.. il te donnera le double que tu auras signé.. et si un jour tu en as besoin..ce que je n'espère pas.. ça servira dans le dossier..