Ayé plus de sonde urinaire , me suis levée faire ma toilette, G enfilé ma liquette à moi et suis allée marcher.
Je reviens là dessus car l'anesthésiste au bloc ( super canon et sympa au passage ) ma dit avant de m'endormir de lui dire l'endroit de rêve où je voulais qu'il m'emmène... Alors je lui ai dis papeete et là le temps que je m?'endorme m'a raconté la plage de sable fin, les palmiers la mer et bien sur le mojito qui va avec et là j'ai ri et pouf plus rien...BlueNote a écrit :Bon courage.
Sur un forum de santé que j'anime, un jeune homme a laissé ce message à quelqu'un qui va se faire opérer (sa femme est anesthésiste et sa mère infirmière en bloc opératoire) :
"Quand on te dit que tu vas partir (ou qu'on te met le masque) pense à quelque chose d'agréable et tu auras l'impression d'avoir fait un beau rève"
Il dit avoir testé et approuvé la méthode, alors je me permets de te la livrer.
à bien vite.
Je te dirais ça demain quand je verrais... Enfin, si je veux voirYuna a écrit :et ta première impression sur ton nouveau ventre..?
Smum a écrit :Je sors mercredi
Toi ou.moi? Nan parce que moi je vais très bien ! J'avais même mes mômes cet aprem !Bikette a écrit :Si ça va mieux oui, je viens
Voui repose toiBikette a écrit :Je suis malade (topikamauvaise humeur)
Mais je pense que ça ira, je vais me coucher trés tôt, je suis extrèmement fatiguée et demain, il n'y paraitra plus
Ah ben ça a dû te faire du bien de voir tes ptits![]()
ah ben non alors, va y avoir embouteillageBikette a écrit :Si ça va mieux oui, je viens
C'est pas comme si vous vous connaissiez pasJeanjean a écrit :
ah ben non alors, va y avoir embouteillage![]()
J'y vais le matinJeanjean a écrit :
ah ben non alors, va y avoir embouteillage![]()
Ben euh on vient de me dire qu'il se peut fortement que je sorte demain apremBikette a écrit : J'y vais le matin
Edit : je viens de lire sur le libre que JJ vient le matin, je viendrai te voir l'aprème alors
Neuf heures il.me semble.Bikette a écrit :Ah..
Ben je viendrai demain matin alors, on peut venir à partir de quelle heure ?
Bikette a écrit :Ok.
J'peux pas te dire à quelle heure j'arriverai, je suis fatiguée, je ne mettrai pas de réveil demain matin hein, mais ce sera avant midi
Ça dépend de ce que tu appel final ...Dpolar a écrit :C'est quand que tu veras la résultat final?
ben les cicatrises completment guéritSmum a écrit : Ça dépend de ce que tu appel final ...
Cicatrices définitives , un an. Cicatrisee plus de fils d'ici quinze jours.Dpolar a écrit :
ben les cicatrises completment guérit
ah quand même et la avec la pansement tu vois une différence?Smum a écrit : Cicatrices définitives , un an. Cicatrisee plus de fils d'ici quinze jours.
Ah ben nettement oui y a pas.photo...Dpolar a écrit : ah quand même et la avec la pansement tu vois une différence?
J'ai du poil aux pattes, des bandes de contention tu crois que vais réussir à draguer qui?Dpolar a écrit : rooo fallait dire qu gosse de te les aporté hier^^
bon te reste plus qu'a draguer les infirmier et les docteur alors