Pour les concerts..mon 1.62confirme cette difficulte
Les Frufrus
-
- Intarissable
- A remercié : 4808 times
- A été remercié : 3555 times
-
- Langue Pendue
- A remercié : 2834 times
- A été remercié : 3429 times
Re: Les frustré(e)s 2.0
C'est pas faux ce que tu dis!! C'est peut-être ça la vraie raison.LeekLeek a écrit : ↑05 août 2020, 11:22 Suis pas vraiment d accord Ebola.
Pour devoir regulierment prendre la parole en "public" a mon taf...c est pas une question de taille pour toi..ou d un autre complexe pour moi ou autre..
En public...c est ton attitude qui compte...pas que ton physique. si tu es dans le malaise...alors ca se ressent.. que tu fasse 1.65..ou 1.90
Je bosse avec 1 mec de 2 m...ca l empeche pas d etre une huitre en reunion.tant il est timide.
Este é o meu coquetel para sempre!!!
-
- Langue Pendue
C'est mon cas, en plus j'ai la barbe alorsThomas4225 a écrit : ↑05 août 2020, 11:30 Ce n'est pas vrai, ce n'est pas parce que tu es petit que tu ne peux pas etre présent... Comme à dit Leek c'est plus une prestance... Certains mecs de 1m60 tu veux pas les emmerder
Ici je m'éclate mais dans la vraie vie personne ne pourrai me reconnaître. Je suis limite autiste. Je ne vais pas facilement vers les gens.
Au début de soirée avec des inconnus j'ai une tête de con et à la fin je suis un type génial
Je déteste les gens qui se la pète, qui parle que d'eux, qui sont les meilleurs, les plus forts. J'aime les humbles. Ça c'est une qualité que j'affectionne particulièrement, l'humilité.
Whaouuu.on est pareil @Ebola je ne parle à.personne et a la fin veux plus partir...mais j6aime pas.la foule..etc..et les cons encore moinsEbola a écrit : ↑05 août 2020, 11:54 C'est mon cas, en plus j'ai la barbe alorsje vois qu'on ne me les casse pas. C'est surtout mon attitude.
Ici je m'éclate mais dans la vraie vie personne ne pourrai me reconnaître. Je suis limite autiste. Je ne vais pas facilement vers les gens.
Au début de soirée avec des inconnus j'ai une tête de con et à la fin je suis un type génial. Mais je suis comme ça depuis toujours. D'ailleurs ça à toujours bien marché avec les femmes. Tu vois le mystérieux que tu as envie de gratter pour le connaitre un peu plus
mais je le fais pas exprès!!
Je déteste les gens qui se la pète, qui parle que d'eux, qui sont les meilleurs, les plus forts. J'aime les humbles. Ça c'est une qualité que j'affectionne particulièrement, l'humilité.![]()
-
- Intarissable
- A remercié : 2514 times
- A été remercié : 4680 times
-
- Intarissable
-
- Intarissable
Tu t accocheras alors ...tkt je te tiens tu tomberas pas @Ebola ne me le pardonnerais pas
-
- Intarissable
T’as intérêt parce que sinon vais me faire piétiner par un troupeau de metalleux lol
Ah oui parce qu’il faut que ce soit un concert rock au fait
-
- Intarissable
-
- Intarissable
J’ai faillit faire une blague d’extrêmement mauvais goût.
Mais je la dirai pas. Elle était naze
Ben si je veux l entendre maintenant sinon je te repose et hop plus de concert
-
- Langue Pendue
-
- Langue Pendue
- A remercié : 2981 times
- A été remercié : 1308 times
Salut le monde!!!
1 petit gars et une petite fille pour moi.
Je suis pas très grand mais je suis pas quelqu'un qu'on emmerde... Je suis pas sur qu'il y ait un rapport avec la taille ou le poids... il peut faire deux tete de plus que moi le gars j'ai pas de soucis à lui rentrer dedans si besoin...
C'est peut être le fait d'avoir vécu dans le 93 et les cités
Je suis pas très grand mais je suis pas quelqu'un qu'on emmerde... Je suis pas sur qu'il y ait un rapport avec la taille ou le poids... il peut faire deux tete de plus que moi le gars j'ai pas de soucis à lui rentrer dedans si besoin...
C'est peut être le fait d'avoir vécu dans le 93 et les cités

D'gé... tu égaies ma vie de lumière
Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)

-
- Intarissable
- A remercié : 4808 times
- A été remercié : 3555 times
-
- Volubile
- A remercié : 795 times
- A été remercié : 1182 times
A l'école c'était ma petite soeur qui se fritait avec les autres pour me défendre
... elle a toujours eu bcp plus d'aplomb que moi et c'est toujours le cas... même si depuis quelques temps je suis moins "timide" on va dire ça comme ça 

Le bonheur existe... tu es le mien Mikadoc
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais

-
- Langue Pendue
Salut Mikadoc,Mikadoc a écrit : ↑05 août 2020, 13:14 Salut le monde!!!
C'est peut être le fait d'avoir vécu dans le 93 et les cités![]()
Je suis d'accord, je suis né en cité aussi. Donc t'as toujours une salle de boxe pas loin
Je parle pas au niveau affrontement

Je parle plus dans la séduction, l'apparence...un mec grand en impose plus. Je trouve que c'est un atout supplémentaire. Mais ce n'est que mon point de vue...
-
- Langue Pendue
Enfant j'ai eu une maladie qui a joué sur ma croissance ... alors je suis un des plus petit de ma famille, je m'en sors pas trop mal niveau taille quand même.Ebola a écrit : ↑05 août 2020, 13:42 Salut Mikadoc,
Je suis d'accord, je suis né en cité aussi. Donc t'as toujours une salle de boxe pas loin. J'ai fais pas mal de pieds poings. J'en ai mis et surtout j'en ai pris (c'est là qu'on se renforce) et j'ai bifurqué sur le karaté.
Je parle pas au niveau affrontement![]()
Je parle plus dans la séduction, l'apparence...un mec grand en impose plus. Je trouve que c'est un atout supplémentaire. Mais ce n'est que mon point de vue...![]()
J'aurais été plus grand non sans être prétentieux, je pense comme toi, j'aurais eu plus de succès avec ma gueule fracassé

-
- Langue Pendue
Ha merde pas cool!! Bon ça va alors, ça l'a faitMikadoc a écrit : ↑05 août 2020, 13:50 Enfant j'ai eu une maladie qui a joué sur ma croissance ... alors je suis un des plus petit de ma famille, je m'en sors pas trop mal niveau taille quand même.
J'aurais été plus grand non sans être prétentieux, je pense comme toi, j'aurais eu plus de succès avec ma gueule fracassé![]()
même si je suis sorti avec des femmes plus grandes que moi (1.81m au plus haut et sans talon)
Oui peut-être bien!
1m81
-
- Intarissable
Moi j'aime pas trop quand la fille est beaucoup plus grande que le mecEbola a écrit : ↑05 août 2020, 14:19 Ha merde pas cool!! Bon ça va alors, ça l'a fait
Oui peut-être bien!Mais tu vois ta première phrase me fait penser que je me plains alors que je suis en bonne santé et que tout va bien. Certains ont de vrais problèmes et handicaps mais ne se plaignent pas...je relativise pas assez...
1m81ha ouais ça commence à se remarquer là
![]()
En même temps, vu ma taille, a moins de sortir avec passe-partout, ça ne risque pas de m'arriver
-
- Volubile
- A remercié : 795 times
- A été remercié : 1182 times

Le bonheur existe... tu es le mien Mikadoc

-
- Langue Pendue
Mon ex fait la même taille que moi...
Moi suis sorti avec une volleyeuse..1.88m la meuf...heureusement elle mettait pas de talons sinon.....dans le cul lulu..plus grande que moi..un comble
Bon aprem je vais aller me changer les idées ailleurs.
Peut-être bonne soirée et bonne nuit par avance. On verra
Peut-être bonne soirée et bonne nuit par avance. On verra
-
- Langue Pendue
Je suis trop BG même les grandes sont à mes pieds

-
- Modeste
- A remercié : 4 times
- A été remercié : 6 times
Suis sorti longtemps avec des basketteuses toutes plus grande que moi et franchement ca choque beaucoup les gens mais perso m'en foutais complètement...Apres j'avais l'habitude d’être le petit dans l’équipe donc ca changeait pas grand chose