Au comptoir des envies
-
Supprimé
Re: Au comptoir des envies
-
Supprimé
BEh nous c'est tombé ce matin vers 6h ...
Bon aujourd'hui , j'ai décrété journée sans maquillage
Bon aujourd'hui , j'ai décrété journée sans maquillage
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3848 times
- A été remercié : 4968 times
Je suis fatiguée 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Biquette
- Administrateur
Je sais, je ne me plains pas, j'informe juste, même si OSEF 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
Bikette a écrit :Je sais, je ne me plains pas, j'informe juste, même si OSEF
Moi aussi claquée mais parce que malade comme une chienne la nuit de samedi à dimanche.... et hier soir pas dodo avant 2h du mat et debout à 6
-
Biquette
- Administrateur
Kesketavé ?
C'était la fête des pères hier, je dors tjs mal avant ou aprés, cette année, c'était aprés, et pis Flop a ronflé, ça faisait longtemps
C'était la fête des pères hier, je dors tjs mal avant ou aprés, cette année, c'était aprés, et pis Flop a ronflé, ça faisait longtemps
-
Supprimé
Je sais pas j'ai toujours ce point de coté ... Demain matin je vais consulter... Parce que ça arrive après que je mangeBikette a écrit :Kesketavé ?
Et samedi soir le resto j'ai bien mangé
-
Biquette
- Administrateur
Ah ben il est temps que t'ailles consulter hein 
-
Supprimé
une semaine que j'ai mal mais c'est pas "constant" donc ... j'ai pensé à des calculs biliaires mais apparement c'est pas situé au même endroit .... je vois que le pancreasBikette a écrit :Ah ben il est temps que t'ailles consulter hein
-
Biquette
- Administrateur
Si t'avais des calculs biliaires, tu serais tordue de douleur et tu penserais avoir mal à l'estomac (je sais de quoi je parle
)
Tu sauras de quoi ilm en retourne demain
-
Supprimé
Oui je saisBikette a écrit :Si t'avais des calculs biliaires, tu serais tordue de douleur et tu penserais avoir mal à l'estomac (je sais de quoi je parle)
Parce que je me "tords" de douleur quasi une demi heure après chaque repas
-
Biquette
- Administrateur
Douleur constante et pire encore aprés le repas.
Mais est-ce que tu as mal au niveau de l'estomac ?
-
Supprimé
Oui , estomac et juste en dessous .... à voirBikette a écrit :Douleur constante et pire encore aprés le repas.
-
Biquette
- Administrateur
Peut-être de la boue, qui bouche le canal biliaire..
le fond de tes yeux est bien blanc ou il commence à jaunir ? Si c'est le cas, c'est donc la jaunisse et là, faut aller consulter trés vite, ça veut dire que la vésicule est pleine de cailloux
le fond de tes yeux est bien blanc ou il commence à jaunir ? Si c'est le cas, c'est donc la jaunisse et là, faut aller consulter trés vite, ça veut dire que la vésicule est pleine de cailloux
-
Supprimé
Nan , bien blancBikette a écrit :Peut-être de la boue, qui bouche le canal biliaire..
-
ClEa8
Coucou les filles
Alors Smum je croyais que tu devait aller voir le toubib samedi?
Bien passer ton week end en amoureux Bikette?
Alors Smum je croyais que tu devait aller voir le toubib samedi?
-
Biquette
- Administrateur
Salut Passi 
Ah ben voui, il s'est super bien passé
-
Supprimé
Ben samedi j'étais au cinépassiflore123 a écrit :Coucou les filles![]()
Alors Smum je croyais que tu devait aller voir le toubib samedi?![]()
-
ClEa8
Bikette a écrit :Salut Passi
Smum a écrit :
Ben samedi j'étais au ciné![]()
-
Supprimé
Nan mais samedi matin j'ai fais les lessives et tout, mes fils sont revenus de leur classe verte ....passiflore123 a écrit :super alors! T'as récuperer ton fils là où c'est les vacances?
toute la journée! Deconne pas vas y on sais jamais
oui promis j'irais demain
-
ClEa8
Fais beau chez vous? nous on avais alerte orage mais rien cette nuit. On a traiter la piscine hier c'est fou ce que le chlore fait vite effet
elle avait retrouver une couleur normale hier soir!
D'ailleur pour ceux qui en ont vous faites comment pour les traiter? Non parce qu'on l'as fait mais on est un peu paumé en fait, j'ai mis du chlore "d'entretien" mais j'avais pas mis de chlore "choc" avant, et le ph et haut (7.8 ya marquer sur la boite test faut 7.2-7.4)
Mais vous vous casser les c***** a tester votre eau, reduire le ph ou le monter ou je me fais juste chier pour rien?
D'ailleur pour ceux qui en ont vous faites comment pour les traiter? Non parce qu'on l'as fait mais on est un peu paumé en fait, j'ai mis du chlore "d'entretien" mais j'avais pas mis de chlore "choc" avant, et le ph et haut (7.8 ya marquer sur la boite test faut 7.2-7.4)
Mais vous vous casser les c***** a tester votre eau, reduire le ph ou le monter ou je me fais juste chier pour rien?
-
Supprimé
Moi je ne me casse plus la tête ... première remise en eau chlore choc ( d'ailleurs j'ai récupéré mon eau vertepassiflore123 a écrit :Fais beau chez vous? nous on avais alerte orage mais rien cette nuit. On a traiter la piscine hier c'est fou ce que le chlore fait vite effetelle avait retrouver une couleur normale hier soir!
Je l'ai récupéré hier soir, les vacances, c'est le 7 juillet
Enfin, il part chez son père le 7, pour un mois complet
-
Biquette
- Administrateur
passiflore123 a écrit :super alors! T'as récuperer ton fils là où c'est les vacances?
-
Biquette
- Administrateur
Nous, on la teste et on corrige le ph la veille pour y aller le lendemainpassiflore123 a écrit :Fais beau chez vous? nous on avais alerte orage mais rien cette nuit. On a traiter la piscine hier c'est fou ce que le chlore fait vite effetelle avait retrouver une couleur normale hier soir!
-
ClEa8
Ben j'ai zapper le cholre choc moi, en plus a mini 19 euros le seau (tu trouve pas plus petit ici) j'ai pris du chlore complet avec anti algue desinfectant et le tout time dedant, le seau de 10 galets (1galet traite 20m3) j'ai mis un galet couper en deux dans un diffuseur flottant, mon eau verte (pas encore trop) etait redevenu normale hier soir! La piscine fait 6m3 don je couperais le prochain galet plus petit. Si l'eau est revenu sans chlore choc c'est pas genant si?Smum a écrit :
Moi je ne me casse plus la tête ... première remise en eau chlore choc ( d'ailleurs j'ai récupéré mon eau verte) et j'achète des traitements complets en "doseur" c'est 11 € pour un mois, la piscine tu t'en sers à tout casser deux mois donc ça va
Et alors son week s'est bien passer?Bikette a écrit :
oui ça va faire long surtout avec les antecedents
-
Supprimé
Bah non du moment que ta teneur en chlore est bonnepassiflore123 a écrit : Ben j'ai zapper le cholre choc moi, en plus a mini 19 euros le seau (tu trouve pas plus petit ici) j'ai pris du chlore complet avec anti algue desinfectant et le tout time dedant, le seau de 10 galets (1galet traite 20m3) j'ai mis un galet couper en deux dans un diffuseur flottant, mon eau verte (pas encore trop) etait redevenu normale hier soir! La piscine fait 6m3 don je couperais le prochain galet plus petit. Si l'eau est revenu sans chlore choc c'est pas genant si?
-
ClEa8
Ben en fait nous on a tester mais j'avais pas pris de reduc ou augmenteur de ph car je savais pas a l'avance. Don j'ai mis le chlore quand même et je pense reduire mon ph le prochain coup ou dans la semaine, il marque qu'on doit tester et "regler" une fois par semaine donc je me suis dit le prochain coup ça ira.Bikette a écrit :
Nous, on la teste et on corrige le ph la veille pour y aller le lendemain
Par contre niveau irritation des yeux vous avait pas de souci? L'homme est hyper sensible au chlore pour ça que jusque là on en avait pas mis, il se baigne jamais a cause de ça. Et moi on m'avais parler d'un chlore "alimentaire" qui n'avait aucun effet justement sur les gens sensible mais ça doit pas etre le bon nom car j'en ai pas trouver
-
ClEa8
Ca je verrais je sais pas si je test aujourd'hui ou pas pour voir si ça a bougerSmum a écrit :
Bah non du moment que ta teneur en chlore est bonne
-
Supprimé
Par contre il me semble que tu peux remplacer le chlore par de l'oxygène actifpassiflore123 a écrit :
Ca je verrais je sais pas si je test aujourd'hui ou pas pour voir si ça a bougervu que c'est des galet diffusion lente que tu laisse flotter tout le temps sauf pendant les baignades.
-
ClEa8
Ha ben je vais tenter de me renseigner alors, si ça peut permettre a l'homme de profiter de la piscine sans choper la myxomatoseSmum a écrit :
Par contre il me semble que tu peux remplacer le chlore par de l'oxygène actif![]()
Hier soir elle était a 24
-
Supprimé
Un truc important à faire, pour moins en chier au redémarrage, c'est de mettre du produit d'hivernage à la fin de l'automne
Ton eau reste claire, ça évite de devoir nettoyer/frotter le bord de piscine qui est devenu vert
Ensuite, c'est important pour les baigneurs et le matériel d'avoir le bon niveau de chlore et de ph
Le ph plutot pour le matériel, et le chlore plutot pour les baigneurs.
Moi je fais gaffe aux deux paramètres, je vérifie et ajuste tous les week end et aussi quand tu as un gros orage
-
Supprimé
LTDSM j'ai pas besoin d'acheter un pc portable comme je le voulais
ma moman me donne le sien 
-
ClEa8
Merci, pour l'hiver apparement cette piscine doit etre vidée l'hiver et ranger, probablement pas etudier pour le froid.
Je vais regler mon ph rapidement alors, pas envie de flinguer la pompe.
Pour le chlore je vien de voir sur google il parle de brome a la place pour les personne sensible, je suis en train de lire ce qu'il dise dessus.
-
Supprimé
Bromure ?passiflore123 a écrit :JeanJean
Merci, pour l'hiver apparement cette piscine doit etre vidée l'hiver et ranger, probablement pas etudier pour le froid.
Je vais regler mon ph rapidement alors, pas envie de flinguer la pompe.
Pour le chlore je vien de voir sur google il parle de brome a la place pour les personne sensible, je suis en train de lire ce qu'il dise dessus.
-
ClEa8
Smum a écrit :
Bromure ? :aouch: fais gaffe ton homme il n'aura ptêtre plus les yeux qui piquent mais il bandera plus
-
Supprimé
Dites .... une phrase tirée d'un film " On ne laisse pas bébé dans un coin" ... oui mais du quel ?
Chuis certaines que les filles vont trouver direct
Chuis certaines que les filles vont trouver direct