Les Frufrus

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
LitDz5

Re: Les frustré(e)s 2.0

Message par LitDz5 »

D'Gé a écrit : 05 août 2020, 09:58 Bon je vous le dit parce que ça va soulager ma conscience (enfin j'espère :lol: )... j'ai craqué hier j'ai acheté pleiiiiin de truc à base de chocolat et des tablettes aussi :sweat: :pfff: .... Je crois que je suis en manque de quelque chose :lol:
J6adore le chocolat....putain suis gourmand...

En manque....mais.de.quoi??...😂😂😂😂
LeekLeek
Intarissable
A remercié : 4808 times
A été remercié : 3555 times

Message par LeekLeek »

D'Gé a écrit : 05 août 2020, 10:01 Va falloir que je m'y colle aussi !!
J allais repondre pareil 😁😁..va falloir..
Vry0z

Message par Vry0z »

D'Gé a écrit : 05 août 2020, 10:01 Va falloir que je m'y colle aussi !!
Dans mon panier : 4 stylos et 1 gomme
😂😂😂😂 dans 3 semaines a cette allure, j’en aurai fait la moitié
Vry0z

Message par Vry0z »

LeekLeek a écrit : 05 août 2020, 10:05 J allais repondre pareil 😁😁..va falloir..
J’ai horreur de ça! Franchement ils pourraient pas faire une commande groupée et nous filer la facture à la fin?
LeekLeek
Intarissable

Message par LeekLeek »

Parce qu il y a des gens qui n aiment pas le chocolat ?? Mais qui sont ce t ils ?? D ou viennent ils ??
Ebola
Langue Pendue
A remercié : 2834 times
A été remercié : 3429 times

Message par Ebola »

Moi j'ai une gamine qui veut garder toutes ses fournitures scolaires de l'année passée...pratiquement rien à acheter...bon elle compense en habits!!!😊😊😊
Este é o meu coquetel para sempre!!!
Vry0z

Message par Vry0z »

Les fringues... pareil... une tuerie...
Il faut être stylé...
Puis si moi je continue à être amie avec les rayons enfants, lui, non! Il me ruine, il est trop grand et trop baraqué je suis pas d’accord lol 120€ la veste 😱😱😱 et les baskets, je pleure avec son 43... et il n’a que 11 ans...
D'Gé
Volubile
A remercié : 795 times
A été remercié : 1182 times

Message par D'Gé »

Ah ben moi j'ai du bol ... mon fils il s'en fout des fringues mais alors d'une force :lol: le matin il part pas coiffé mais bon pareil ça ne le gène pas le moins du monde :lol: :lol:
Du 43 à 11 ans tu as un géant :ouch:
Le bonheur existe... tu es le mien Mikadoc :coeur:
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais
LeekLeek
Intarissable

Message par LeekLeek »

Et c est que le debut @Ebola 😁😁

Vanille..pareil ici...l un passe au 44..le second au 40..les baskets me ruinent...mais ils sont pas chiants pour les fringues...ca va venir.
LeekLeek
Intarissable

Message par LeekLeek »

D'Gé a écrit : 05 août 2020, 10:25 Ah ben moi j'ai du bol ... mon fils il s'en fout des fringues mais alors d'une force :lol: le matin il part pas coiffé mais bon pareil ça ne le gène pas le moins du monde :lol: :lol:
Du 43 à 11 ans tu as un géant :ouch:
Ha ha...ici mon plus jeune est comme ca...pas coiffe...il met le 1er truc qui lui tombe sous la main...il s en fous.
Vry0z

Message par Vry0z »

12 ans en novembre... 1m72... tout en muscle... il chausse du 43... il me tue... ils m’ont dit qu’il ferait minimum 1m80, j’avais rigolé à l’époque. Maintenant je pleure avec minimum 😅😅
Il me porte d’une main... il fait du basket, il a la taille pour lol
D'Gé
Volubile

Message par D'Gé »

V@nille a écrit : 05 août 2020, 10:28 12 ans en novembre... 1m72... tout en muscle... il chausse du 43... il me tue... ils m’ont dit qu’il ferait minimum 1m80, j’avais rigolé à l’époque. Maintenant je pleure avec minimum 😅😅
Il me porte d’une main... il fait du basket, il a la taille pour lol
12 aujourd'hui pour le mien ... mais il est pas aussi grand pourtant son père est loin d'être petit ! Enfin après s'ils sont en bonne santé c'est le principal ;)
Ah ben oui tu m'étonnes qu'il ait la taille pour le basket ... et au moins personne le fait chier :lol:
Vry0z

Message par Vry0z »

Un joyeux anniversaire à ton Loulou alors @D'Gé
J’aime pas les anniversaires, c’est là que tu prends conscience que toi aussi tu t’es pris 12 ans dans la tronche lol
Ebola
Langue Pendue

Message par Ebola »

Mais vous avez toutes des garçons en fait 😳😳😳
C'est chouette !!!👍👍👍
D'Gé
Volubile

Message par D'Gé »

V@nille a écrit : 05 août 2020, 10:33 Un joyeux anniversaire à ton Loulou alors @D'Gé
J’aime pas les anniversaires, c’est là que tu prends conscience que toi aussi tu t’es pris 12 ans dans la tronche lol
Merci pour lui .... je l'ai eu au tel c'est la semaine avec son père !
Alors je vais te dire moi l'âge c'est pas un truc qui me fait du mal ... je me dis juste que le temps passe vite trop vite et qu'on ne les voit pas grandir :sweat:
D'Gé
Volubile

Message par D'Gé »

Ebola a écrit : 05 août 2020, 10:39 Mais vous avez toutes des garçons en fait 😳😳😳
C'est chouette !!!👍👍👍
1 garçon et 1 fille :)
Ebola
Langue Pendue

Message par Ebola »

Et qu'est-ce que j'aurais voulu être grand 😭😭
J'aurais échangé un bras pour 20 cm de plus...😔😔
Vry0z

Message par Vry0z »

D'Gé a écrit : 05 août 2020, 10:40 Merci pour lui .... je l'ai eu au tel c'est la semaine avec son père !
Alors je vais te dire moi l'âge c'est pas un truc qui me fait du mal ... je me dis juste que le temps passe vite trop vite et qu'on ne les voit pas grandir :sweat:
Je le vis pas bien mon âge, je suis avec des minettes casi toute la journée, faut paraître jeune c’est pas tous les jours facile 😂😂 vive le ravalement grâce au make up 😅😅
Vry0z

Message par Vry0z »

Ebola a écrit : 05 août 2020, 10:42 Et qu'est-ce que j'aurais voulu être grand 😭😭
On est comme on est! Moi je suis toute petite riquiqui et je me dis que je suis pas crédible quand par miracle je gronde...
Faut savoir, que je ne gronde que très rarement, je ne punis pas... je suis un peu cool lol
Ebola
Langue Pendue

Message par Ebola »

V@nille a écrit : 05 août 2020, 10:44 On est comme on est! Moi je suis toute petite riquiqui et je me dis que je suis pas crédible quand par miracle je gronde...
Faut savoir, que je ne gronde que très rarement, je ne punis pas... je suis un peu cool lol
Oui mais pour un mec c'est un peu craignos mais comme tu le dis pas le choix...🤷‍♂️🤷‍♂️🤷‍♂️
Thomas4225
Modeste
A remercié : 1 time
A été remercié : 9 times

Message par Thomas4225 »

Ebola a écrit : 05 août 2020, 10:42 Et qu'est-ce que j'aurais voulu être grand 😭😭
Ça n'a pas que des avantages d'être grand je te rassure
LeekLeek
Intarissable

Message par LeekLeek »

2 garcons oui.
Et l age..bah...pas le choix...mais comme vous c est plutot de te dire "wahoo y a 15 ans qui sont passe la!!?? "...et que tu as rien vu...tu releve la tete...t as 40 ans !!

Quans tes nouveaux au travail t appelle Madame 😊😊..
Vry0z

Message par Vry0z »

On m’appelle pas encore Madame ouf... j’ai du succès chez les 20/25 ans d’ailleurs et quand je leur dit que je pourrais presque être leur mère, ben, ouais, ça fout une claque lol et ils me croient pas... la magie du make up 😂😂😂
LitDz5

Message par LitDz5 »

L enveloppe n est qu un détail Ebola....le contenu est plus important tu le sais bien
D'Gé
Volubile

Message par D'Gé »

LeekLeek a écrit : 05 août 2020, 10:48 2 garcons oui.
Et l age..bah...pas le choix...mais comme vous c est plutot de te dire "wahoo y a 15 ans qui sont passe la!!?? "...et que tu as rien vu...tu releve la tete...t as 40 ans !!

Quans tes nouveaux au travail t appelle Madame 😊😊..
Moi au taf c'est quand je voix les jeunes (milieu sportif) et je me dis je pourrais être leur mère en fait :lol: :lol: ça fait drôle mais bon c'est comme ça !
Ebola
Langue Pendue

Message par Ebola »

Thomas4225 a écrit : 05 août 2020, 10:47 Ça n'a pas que des avantages d'être grand je te rassure
Ha je me doute bien...c'est juste que ça donne plus de prestance et de classe je trouve.

Tu vois mon binôme au taf fait 1m95 pour 130 kg. Lorsqu'on va tout les deux en réunion avec des inconnus, ben moi j'existe plus. Les gens s'adressent toujours aux plus imposants. Toi qui est grand, tu dois t'en rendre compte. Mais c'est à chaque fois comme ça. Je lui ai même dit et il s'est rendu compte que c'était vrai.

C'est peut-être pour ça que les femmes aiment les grands🤷‍♂️🤷‍♂️
LitDz5

Message par LitDz5 »

Ebola a écrit : 05 août 2020, 10:57 Ha je me doute bien...c'est juste que ça donne plus de prestance et de classe je trouve.

Tu vois mon binôme au taf fait 1m95 pour 130 kg. Lorsqu'on va tout les deux en réunion avec des inconnus, ben moi j'existe plus. Les gens s'adressent toujours aux plus imposants. Toi qui est grand, tu dois t'en rendre compte. Mais c'est à chaque fois comme ça. Je lui ai même dit et il s'est rendu compte que c'était vrai.

Les femmes aiment les grands???...je pose ma candidature alors...
Thomas4225
Modeste

Message par Thomas4225 »

Ebola a écrit : 05 août 2020, 10:57 Ha je me doute bien...c'est juste que ça donne plus de prestance et de classe je trouve.

Oui c'est vrai qu'être grand, ça a aussi des avantages... Souvent un mec grand va paraître plus protecteur, plus imposant qu'un plus petit. J'ai jamais fait gaffe en réalité si on me regardait plus quun pote plus petit...
Mais bon au final ça ne veut rien dire... Regarde, c'est pas les plus grands qui ont pu boire le mojito :p
LitDz5

Message par LitDz5 »

Thomas4225 a écrit : 05 août 2020, 10:59 Oui c'est vrai qu'être grand, ça a aussi des avantages... Souvent un mec grand va paraître plus protecteur, plus imposant qu'un plus petit. J'ai jamais fait gaffe en réalité si on me regardait plus quun pote plus petit...
Mais bon au final ça ne veut rien dire... Regarde, c'est pas les plus grands qui ont pu boire le mojito :p
Tu mesure combien @Thomas4225
Vry0z

Message par Vry0z »

@Ebola je sais pas pour les autres.
Perso, je n’ai eu que des mecs grands (1m80 ça a du être le plus petit) moi je suis un petit gabarit et j’aime bien me sentir protégée, comme si rien pouvait m’arriver. Évidemment c’est une utopie.
Après, honnêtement, si quelqu’un de plus petit me plaisait, ça me dérangerait pas non plus.
La taille c’est comme le poids, ça n’enlève rien à la valeur d’une personne.
Les qualités ne sont pas chiffrées.
Thomas4225
Modeste

Message par Thomas4225 »

Lemitch a écrit : 05 août 2020, 11:01 Tu mesure combien @Thomas4225
1m90
LitDz5

Message par LitDz5 »

Thomas4225 a écrit : 05 août 2020, 11:031m90
Bienvenu au club des 1n90 et plus
Thomas4225
Modeste

Message par Thomas4225 »

Lemitch a écrit : 05 août 2020, 11:06 Bienvenu au club des 1n90 et plus
Ahaha. Mais c'est pas forcément super d'être aussi grand, ya des avantages, c'est certains, mais il y a aussi des choses qui sont handicapantes.
D'Gé
Volubile

Message par D'Gé »

Question à vous qui êtres grands ... est-ce que vous avez le sentiment d'être plus "protecteur" envers une femme qui est de petit gabarit que par rapport à une femme qui serait de grande taille ?
Thomas4225
Modeste

Message par Thomas4225 »

D'Gé a écrit : 05 août 2020, 11:13 Question à vous qui êtres grands ... est-ce que vous avez le sentiment d'être plus "protecteur" envers une femme qui est de petit gabarit que par rapport à une femme qui serait de grande taille ?
Pas du tout... Quel que soit le gabarit de la femme, je serais plutôt protecteur, c'est dans ma nature... Jetais même protecteur d'une amie qui était plus grande que moi et qui me mettait au tapis avec une seule main...

Par contre avec les petits gabarits, tu as tendance à faire plus gaffe, par peur de les casser en deux
LitDz5

Message par LitDz5 »

D'Gé a écrit : 05 août 2020, 11:13 Question à vous qui êtres grands ... est-ce que vous avez le sentiment d'être plus "protecteur" envers une femme qui est de petit gabarit que par rapport à une femme qui serait de grande taille ?
Perso 1m95..95. Kg..je peux t assurer que personne vient m emmerder...et oui je serais hyper.protecteur envers une femme.et quelque soit sa taille...après.si elle.est plus grande que moi les rôles sont inverses😂😂😂
LeekLeek
Intarissable

Message par LeekLeek »

Suis pas vraiment d accord Ebola.
Pour devoir regulierment prendre la parole en "public" a mon taf...c est pas une question de taille pour toi..ou d un autre complexe pour moi ou autre..
En public...c est ton attitude qui compte...pas que ton physique. si tu es dans le malaise...alors ca se ressent.. que tu fasse 1.65..ou 1.90

Je bosse avec 1 mec de 2 m...ca l empeche pas d etre une huitre en reunion.tant il est timide.
Ebola
Langue Pendue

Message par Ebola »

Lemitch a écrit : 05 août 2020, 11:18 Perso 1m95..95. Kg..je peux t assurer que personne vient m emmerder...et oui je serais hyper.protecteur envers une femme.et quelque soit sa taille...après.si elle.est plus grande que moi les rôles sont inverses😂😂😂
Voilà t'as tout dis...les petits ne sont pas crédible en force. 😊
En plus je fais énormément de concerts et c'est la merde pour regarder la scène...🤣🤣🤣
Thomas4225
Modeste

Message par Thomas4225 »

LeekLeek a écrit : 05 août 2020, 11:22 Suis pas vraiment d accord Ebola.
Pour devoir regulierment prendre la parole en "public" a mon taf...c est pas une question de taille pour toi..ou d un autre complexe pour moi ou autre..
En public...c est ton attitude qui compte...pas que ton physique. si tu es dans le malaise...alors ca se ressent.. que tu fasse 1.65..ou 1.90

Je bosse avec 1 mec de 2 m...ca l empeche pas d etre une huitre en reunion.tant il est timide.
Attends, tu bosses avec moi ? Je n'aime pas prendre la parole en, public, je suis un mec de l'ombre :p
Thomas4225
Modeste

Message par Thomas4225 »

Ebola a écrit : 05 août 2020, 11:22 Voilà t'as tout dis...les petits ne sont pas crédible en force. 😊
En plus je fais énormément de concerts et c'est la merde pour regarder la scène...🤣🤣🤣
Ce n'est pas vrai, ce n'est pas parce que tu es petit que tu ne peux pas etre présent... Comme à dit Leek c'est plus une prestance... Certains mecs de 1m60 tu veux pas les emmerder
Répondre