Loupdoux a écrit :

un soucis?Loupdoux a écrit :LTDSM : pinaise, y'a des fois quand ça veut pas, ça veut pas !![]()
C'est les libertins, ils sont compliqués, on avait un bon feeling et voilà ça s'est foiré !Callie a écrit :
un soucis?
Ah merdeLoupdoux a écrit :
C'est les libertins, ils sont compliqués, on avait un bon feeling et voilà ça s'est foiré !
Tagada93 a écrit :LTDSM , merdeuh j'arrive pas a me concentrer et j'ai encore rien foutu !*retourne essayer de bosser *
Chauffage et électricité ok, accueillant aussi mais bosser avec 4 gosses dans les pattes j'pense que t'es pas prêt d'avoir fini journéeVintage a écrit :LTDSM : me demande si les calories perdues par le chauffage en panne vont compenser celles de la plaque de chocolat. Mais c'était juste pour se réchauffer, monsieur le juge, alors c'est pas péché, hein ?![]()
V., gravement pelé...![]()
PS :
Chauffage en panne grrrr brrrrr. Si quelqu'un a une maison accueillante avec une prise électrique pour brancher le portable, et du CHAUFFAGE , je suis preneur !
Pis si t'as du bon rhum pour le grog aussi, tu remontes sévère sur la liste !
Pis si t'as du chocolat, tu vires carrément prioritaire.
V., qui se bat avec son rapport (oui, ENCORE ! Mais un autre, hein. Tout de même).
Solib75 a écrit :LTDSM, des envies de voyages plein la tete...
-Ski
-USA
-Cap d'Agde
-We..
![]()
![]()
On peut compter sur ta discrétion heinDom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM : y'a Bikette qui ne fait que m'embêter en mp !!!
Et pour sa culture personnelle : [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Bikette a écrit : Rappel
La fonction de ce topic est de poster un état d'âme, une impression furtive, au pire de nous signaler qu'on va faire son pipi, qu'on sort de la douche ou qu'on vient de finir de se vernir les ongles, mais merci de ne pas abuser...
Bien sûr, on peut intervenir, répondre à un LTDSM d'un utilisateur, mais pas sur des pages.