LTDSM
Re: Le mur // LTDSM //
Tagada93 a écrit :[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
LTDSM : Je cours me baigner![]()
![]()

LTDSM, puisque DTP a la flemme de draguer, j'le fais à sa place, ne me remercie pas grand fou, elle va te tomber aux pieds comme une mouche sur une merde de chien!
(comment ça métaphore pas judicieuse? hein?
)

(comment ça métaphore pas judicieuse? hein?

Kireseth a écrit :LTDSM, puisque DTP a la flemme de draguer, j'le fais à sa place, ne me remercie pas grand fou, elle va te tomber aux pieds comme une mouche sur une merde de chien!![]()
(comment ça métaphore pas judicieuse? hein?)

raison de plus pour que je fasse de la retape pour toi, on va pas laisser ce parvenu te la souffler quoi, merde! 
Je mets tous tes bons côtés en valeur, t'as vu?

Je mets tous tes bons côtés en valeur, t'as vu?

-
- Administrateur
- A remercié : 3687 times
- A été remercié : 4818 times
LTDSM, j'suis en train de bidouiller un ptit truc pour le forum, mon fils voit faire et il dit :
Moi, quand je serai grand, je ferai aussi "Ze Biket's" sauf que je l'appelerai pas Bikets, mais "poule", ça fera "Ze poule"

Et il est mort de rire derrière mon dos là encore maintenant

Moi, quand je serai grand, je ferai aussi "Ze Biket's" sauf que je l'appelerai pas Bikets, mais "poule", ça fera "Ze poule"

Et il est mort de rire derrière mon dos là encore maintenant

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Bikette a écrit :LTDSM, j'suis en train de bidouiller un ptit truc pour le forum, mon fils voit faire et il dit :
Moi, quand je serai grand, je ferai aussi "Ze Biket's" sauf que je l'appelerai pas Bikets, mais "poule", ça fera "Ze poule"![]()
Et il est mort de rire derrière mon dos là encore maintenant![]()

LTDSM, sms de soutien à mon voisin, en plein milieu d'un drame , un accident du travail qui a très mal tourné.... 

PareilDom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM ... la flemme de tout ...

Mal au crâne depuis 3 jours, mal au bide, mal partout et l'impression d'habiter dans un frigo

Et le pire c'est que taleure pour rentrer, une fois à mon arrêt de bus j'ai eu "la flemme" de descendre... Et j'ai attendu l'arrêt suivant

LTDSM j'aimerais bien arrêter de m'inquièter pour les gens quand je sais qu'ils ne vont pas bien et que t'as pas de news 

Irene-se a écrit : Pareil![]()
Mal au crâne depuis 3 jours, mal au bide, mal partout et l'impression d'habiter dans un frigo![]()
Et le pire c'est que taleure pour rentrer, une fois à mon arrêt de bus j'ai eu "la flemme" de descendre... Et j'ai attendu l'arrêt suivant
:blondasse:
Ben merde alorsIrene-se a écrit : Pareil![]()
Mal au crâne depuis 3 jours, mal au bide, mal partout et l'impression d'habiter dans un frigo![]()

Ltdsm
Il y a des matins comme ça
Ou le réveil se fait autre
Ou le réveil est trop rapide
Ou je l'aurais bien attachée au lit
Pour ne pas qu'elle s'envole...
LtdsmSolib75 a écrit :Ltdsm
Il y aura des matins...
Où les réveils seront doux ou cinglants...
Il y aura des matins
Où les réveils se feront à notre temps..
Il y aura des matins...
Où nous resterons l'un contre l'autre...

LTDSM va voir sur notre topikanounouBikette a écrit : T'en as pas marre de te plaindre ?![]()
![]()

bah c'est surtout que je sais pas trop où je mets ma tête en ce moment, niveau réaction 

Il y a quelque chose qui te chagrine , c'est pour cela que tu n'es pas en phase avec toi même?
Pas mal de préoccupations on va dire, et en plus c'est le foutoir chez pas mal de monde autour de moi donc c'est bibi qui doit jouer les pilier... 

alors ça.. je connais...Callie a écrit :Pas mal de préoccupations on va dire, et en plus c'est le foutoir chez pas mal de monde autour de moi donc c'est bibi qui doit jouer les pilier...

Ce n'est pas évident quand l'entourage proche ne va pas bien , ca déteind sur soi , le moral en prend un coup
oui c'est clair, alors quand en plus tu dois gérer tes propres soucis ça fait un peu beaucoup. 

ltdsm : viens d'éternuer sévère comme un sagouin dans son bain. Résultat : de la mousse partout sur les murs, et nettement moins dans la baignoire...
#fail....
V., qui va remettre de l'eau très chaude, pour la peine.
#fail....

V., qui va remettre de l'eau très chaude, pour la peine.
-
- Intarissable
- A remercié : 3929 times
- A été remercié : 1439 times
LTDSM je viens de voir qu'Irene ne se la joue pas.
Elle se la péte
Elle se la péte

L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
Tagada93 a écrit :LTDSM , les samedis soir chez soi tout(e) seul(e) c'est déprimant
Mais nan. C'est un moment qu'il faut savourer, avec un truc bien cocoonant qu'on n'a pas le temps de s'octroyer en temps normal. Un film, un bain, un livre, avec un bon verre, savourer la paix, le calme, se relaxer, et se recharger les batteries... Ne considère pas cela comme du temps perdu mais comme du temps à te consacrer à toi, sans remords.
vuiiiiiTagada93 a écrit :LTDSM , les samedis soir chez soi tout(e) seul(e) c'est déprimant

Irène qu'est ce que tu prends !
J'espère que tu as la carrure d'un déménageur pour encaisseé tout ca

J'espère que tu as la carrure d'un déménageur pour encaisseé tout ca

-
- Langue Pendue
- A remercié : 87 times
- A été remercié : 65 times
Tagada93 a écrit :LTDSM , les samedis soir chez soi tout(e) seul(e) c'est déprimant

En amour avec Louveblanche !