LTDSM

Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Invité

Re: Le mur // LTDSM //

Message par Invité »

Bah oui de toute façon tu sais que tu les verra ;)

LTDSM : j'aime bien cette nouvelle signature avec les petits cœur
Laphoenix75

Message par Laphoenix75 »

Cedille92 a écrit :Bah oui de toute façon tu sais que tu les verra ;)

LTDSM : j'aime bien cette nouvelle signature avec les petits cœur
:cecyls: LTDSM j'adore celle de mon Maître

la mienne est en travaux :bik:
Supprimé

Message par Supprimé »

LTDSM ... j'aime bien quand je recois des mp sympas :d
Solib75

Message par Solib75 »

Ltdsm
C'est pas normal
J'en reçois pas, moi, de mp...!!!

:sweet:
Laphoenix75

:hornet: question de confusion :hornet:
Callie

Message par Callie »

LTDSM : j'aime quand les cours terminent plus tôt :cecyls:

Par contre quel bordel ça va être en 2013: ils vont réformer tout le système scolaire pour passer à un système par module/compétences acquises ou non acquises. :sweet:
Supprimé

Message par Supprimé »

LTDSM : achetez allemand, c'est de la qualité Monsieur ! Tu parles, ma voiture vient de partir en dépanneuse ...
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Dom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM : achetez allemand, c'est de la qualité Monsieur ! Tu parles, ma voiture vient de partir en dépanneuse ...
J'ai acheté un pc hollandais et jme suis fait eu aussi... :sweet:

Achetez français,ya que ça dbon moi jvous ldis! :papy:
LTxI8N1

Message par LTxI8N1 »

Dom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM : achetez allemand, c'est de la qualité Monsieur ! Tu parles, ma voiture vient de partir en dépanneuse ...
Toi aussi t'es adepte de la BMW à 2000 euros de réparations tous les mois? :D
Laphoenix75

LTDSM...pas de motivations...2eme café...juste envie d'être ailleurs... :soupir1:
LTxI8N1

Message par LTxI8N1 »

LTDSM: OSEF des saisons! Par exemple, je ne mets jamais autant de jupes et robes qu'en hiver, alors on ne va pas se laisser emmerder par des fraises :o
Laphoenix75

LTDSM ya des vues imprenables qu'on a parfois pas du tout, mais alors pas du tout envie d'avoir :vomito:
Laphoenix75

Loxinside a écrit :LTDSM: OSEF des saisons! Par exemple, je ne mets jamais autant de jupes et robes qu'en hiver, alors on ne va pas se laisser emmerder par des fraises :o

Bah une jupe en hiver c'est aussi beau en été...voir même plus beau quand ya les bas, le porte-jarettelles avec et tout :love:

Une fraise en hiver....euh comment dire :hornet:

Mais si tu me trouves des fraises hein :bik:
Callie

Message par Callie »

LTDSM: bah heuu, nuit de merde, journée de merde je le sens... :soupir1:
Invité

Message par Invité »

LTDSM : je me demande si on se fouterait pas un peu de ma gueule : ce matin je me lève à 7h me prépare pour ma première journée de boulot depuis 1 mois et alors que je suis dans le bus je reçois un texto de mon manager me disant finalement je suis pas dispo avant 14h. Je prends sur moi, un poil les nerfs et rentre chez moi.
Je reprends le chemin du boulot pour y être à 14h, je suis presque à l'heure (ok 10 minutes de retard), mais lui et bah je suis encore entrain de l'attendre la maintenant :o
Callie

Message par Callie »

Moi je dis: fouette-le :o
Invité

Message par Invité »

Je vais surtout aller voir ailleurs si j'y suis genre au pôle emploi ou sur Monster
Laphoenix75

Cedille92 a écrit :Je vais surtout aller voir ailleurs si j'y suis genre au pôle emploi ou sur Monster

fonce :o
Supprimé

Message par Supprimé »

LTDSM : 2455. C'est le nombre de messages au-dessus duquel la boite mail se met à ramer.

Edit : Comme quoi il était temps
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Invité

Message par Invité »

LTdSM : bon bah si qqun a besoin d'une super assistante performante en manque de boulot, sympa et rigolote à ses heures... Je suis open
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

LTDSM, mon fils m'a fait la pire frayeur de toute ma vie...
A 16h30, il n'était toujours pas revenu du collège qu'il quitte à 12h30... Je l'avais cherché partout en ville, au collège, appelé les hôpitaux, mes beaux-parents qui habitent à 10 mn de chez moi pour qu'il m'aide à le chercher... Et je l'ai retrouvé au moment où j'allais signaler sa disparition au commissariat, la gueule enfarinée "ben, quoi, j'étais à l'UNSS..."

Ben rien, 4h de retard, c'est tout à fait normal quand on à 10 ans... surtout que l'UNSS, il n'y est pas inscrit! J'ai mis 1h à me calmer... :(
Callie

Message par Callie »

oufti! tu m'étonnes que tu t'es inquiètée :/
Invité

Message par Invité »

Sensations a écrit :LTDSM, mon fils m'a fait la pire frayeur de toute ma vie...
A 16h30, il n'était toujours pas revenu du collège qu'il quitte à 12h30... Je l'avais cherché partout en ville, au collège, appelé les hôpitaux, mes beaux-parents qui habitent à 10 mn de chez moi pour qu'il m'aide à le chercher... Et je l'ai retrouvé au moment où j'allais signaler sa disparition au commissariat, la gueule enfarinée "ben, quoi, j'étais à l'UNSS..."

Ben rien, 4h de retard, c'est tout à fait normal quand on à 10 ans... surtout que l'UNSS, il n'y est pas inscrit! J'ai mis 1h à me calmer... :(
:bbrekin:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Ça me rappelle la fois ou du collège jsuis rentré en stop chez moi a 12 km de là... :oups:
Loupdoux
Langue Pendue
A remercié : 87 times
A été remercié : 65 times

Message par Loupdoux »

Il nous est arrivé la même aventure, on avait même appelé les flics, il était parti se promener le soir et s'est endormi au milieu d'un champ !!! La veille du BAC ! Retour 3 he 30 du mat ! :fou: :/
On était morts de trouille ! :pfff:
En amour avec Louveblanche !
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

les sales gosses... :o
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

Loupdoux a écrit :
Il nous est arrivé la même aventure, on avait même appelé les flics, il était parti se promener le soir et s'est endormi au milieu d'un champ !!! La veille du BAC ! Retour 3 he 30 du mat ! :fou: :/
On était morts de trouille ! :pfff:
Ben là, j'étais sur le chemin du commissariat, son passeport en poche pour avoir sa photo pour le signalement, quand je l'ai croisé...
Mais en le cherchant (1h avant) j'étais tombé sur un pote flic qui sortait justement du commissariat et qui m'avait dit qu'il n'était pas chez eux, qu'il n'y avait pas eu d'incident, ni d'accident sur la voie publique avec un enfant, et qui m'avait conseillé de chercher encore un peu avant d'aller signaler sa disparition...
Je me suis retenue à 2 mains pour ne pas lui coller une baffe magistrale quand je l'ai retrouvé :modo:
cLEg7

Message par cLEg7 »

t'aurais dû pour la baffe. Qu'il se rende compte à quel point tu as paniqué... Quel crétin quoi... :sweet: Ces gamins y pensent à rien...
Loupdoux
Langue Pendue
A remercié : 87 times
A été remercié : 65 times

Message par Loupdoux »

je n'ai pu que le serrer dans mes bras ! :(

C'est les flics qui l'ont sermonné ! :d
Dernière modification par Loupdoux le 11 janvier 2012, 19:29, modifié 1 fois.
En amour avec Louveblanche !
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Kireseth a écrit :t'aurais dû pour la baffe. Qu'il se rende compte à quel point tu as paniqué... Quel crétin quoi... :sweet: Ces gamins y pensent à rien...
Ça c'est facile mais quand t'es gamin tu pense pas forcément à ce genre de trucs qui font paniquer les parents... D'ailleurs quand t'es gamin tu pense rarement a des trucs serieux, si ce n'est "jvais rater pokemon" ou encore "j'espère que machine elle est amoureuse de moi " :hornet:
cLEg7

Message par cLEg7 »

J'ai fait le coup à ma mère une fois : zappé un RDV chez le médecin, me suis pointée avec 3h de retard, j'étais avec des copains... j'ai pris une baffe magistrale, j'ai plus jamais recommencé... Elle a paniqué à mort...
Solib75

Message par Solib75 »

Ltdsm
L'aurais bien gardé dans mes bras ce matin au lieu de la laisser partir au boulot....
Laphoenix75

Ltdsm, j'aurais préféré resté serrée contre lui :coeur: plutôt que d'être assise à mon bureau... :soupir:
Supprimé

Message par Supprimé »

LTDSM je suis en train de regarder le film le plus absurde que j'aie jamais vu :cecyls: Le titre c'est darwin awards :hornet:

:hein:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Irene-se a écrit :LTDSM je suis en train de regarder le film le plus absurde que j'aie jamais vu :cecyls: Le titre c'est darwin awards :hornet:

:hein:
Ça parle de quoi? :pada:
Supprimé

Message par Supprimé »

Pada a écrit :
Ça parle de quoi? :pada:
Bah c'est un mec qui passe sa vie à étudier les darwin awards, qui fait des statistiques sur les causes des accidents et fait tout pour éviter le danger (à un point assez grotesque d'ailleurs :hornet: )
Et on voit qqunes des histoires les plus célèbres au passage :soupir:
Laphoenix75

Ltdsm :cecyls: :coeur: :cecyls: :coeur: :cecyls:
Supprimé

Message par Supprimé »

LTDSM on se motive :bounce
Supprimé

Message par Supprimé »