Judeline a écrit : ↑03 août 2020, 18:18
La future ex femme de mon frère m'a fait ça.
C'était ma meilleure amie, et du jour au lendemain, elle m'a laissée tomber, parce que je ne plaisais pas à ses "copines"... avec qui elle n'est plus copine depuis.
Mais moi la morue je l'ai sortie de ma vie !
Et maintenant que mon frère divorce bon débarras !
Pfiou que les gens peuvent être débiles...
J’ai vachement de mal avec les personnes qui ne savent pas réfléchir par eux mêmes et qui vivent à travers l’avis d’autrui
Mojito a écrit : ↑03 août 2020, 18:21
Waouh ça c’est de la meilleure amie
J'ai voulu aider mon frère à lui livrer un frigo pour qu'il ne se casse pas le dos.
Il l'appelle pour lui dire qu'on arrive et cette répond "Ben non parce qu'avec Jude on est fachées, alors je préfère pas".
Heu... comment dire ça poliment connasse je voulais juste aider mon frère pas te rendre service !
Finalement elle a trouvé quelqu'un d'autre. Mon frère n'a pas eu à livrer le frigo.
V@nille a écrit : ↑03 août 2020, 18:22
Pfiou que les gens peuvent être débiles...
J’ai vachement de mal avec les personnes qui ne savent pas réfléchir par eux mêmes et qui vivent à travers l’avis d’autrui
J'ai fais pire que ça, j'ai laissé tombé une magnifique petite copine pour "une" réflexion d'un mec!!! Quel connard, je la croise toujours et elle est toujours aussi jolie!!
Ebola a écrit : ↑03 août 2020, 18:33
J'ai fais pire que ça, j'ai laissé tombé une magnifique petite copine pour "une" réflexion d'un mec!!! Quel connard, je la croise toujours et elle est toujours aussi jolie!!
Franchement c’est débile!
1. Tu vies pas avec les autres
2. Elle te plaisait et t’es passé à côté de quelqu’un
3. J’en ai pas mais j’avais envie de mettre un 3
Ebola a écrit : ↑03 août 2020, 18:33
Peut être que tu as toujours tes chances avec elle, non ?
V@nille a écrit : ↑03 août 2020, 18:36
Franchement c’est débile!
1. Tu vies pas avec les autres
2. Elle te plaisait et t’es passé à côté de quelqu’un
3. J’en ai pas mais j’avais envie de mettre un 3
Excellent
Non mais c'est quand j'étais jeune et influençable.
Je me suis fait avoir en fait. Pour une histoire d'âge parcequ'elle avait 3 ans de moins que moi. Alors lors d'une soirée ou j'étais seul il m'a lancé "moi je les prends pas au berceau" ça a fini en baston.
C'est mon père qui m'a dit "t'es sur qu'il a pas dit par jalousie, parcequ'il voulait se la faire" et il avait tapé dans le mille. Elle me l'a dit qu'elle l'avait rembarré pendant qu'elle était avec moi...qu'est-ce que je pouvais être con.
Je lui ai fait du mal et ça je supporte pas ....
Non mais c'est quand j'étais jeune et influençable.
Je me suis fait avoir en fait. Pour une histoire d'âge parcequ'elle avait 3 ans de moins que moi. Alors lors d'une soirée ou j'étais seul il m'a lancé "moi je les prends pas au berceau" ça a fini en baston.
C'est mon père qui m'a dit "t'es sur qu'il a pas dit par jalousie, parcequ'il voulait se la faire" et il avait tapé dans le mille. Elle me l'a dit qu'elle l'avait rembarré pendant qu'elle était avec moi...qu'est-ce que je pouvais être con.
Je lui ai fait du mal et ça je supporte pas ....
Mojito a écrit : ↑03 août 2020, 18:44
Peut être que tu as toujours tes chances avec elle, non ?
Ben il y a pas mal d'années on a reparlé de ça dans un train. On était plus vieux (et moi moins con). Je lui ai expliqué....et j'ai compris que j'avais fais une énorme connerie...mais bon c'est comme ça...
Maintenant on se croise, on se parle pas mais, on se sourit parceque je lui fais toujours un petit clin d'oeil
Mojito a écrit : ↑03 août 2020, 17:32
Tiens on dirait une de mes collègues de boulot qui ne fait rien à part bouffer et être devant la tv chez elle
Et qui après se plaint d’être comme elle est
Je suis passée par cette phase ... (bon j'avais psychologiquement du mal) mais rester devant ta télé à bouffer n'importe quoi c'est un cercle vicieux et si à un moment tu ne te reprends pas et ben tu continues encore et encore....
Le bonheur existe... tu es le mien Mikadoc Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais
D'Gé a écrit : ↑03 août 2020, 19:13
Je suis passée par cette phase ... (bon j'avais psychologiquement du mal) mais rester devant ta télé à bouffer n'importe quoi c'est un cercle vicieux et si à un moment tu ne te reprends pas et ben tu continues encore et encore....
Oui c’est absolument ça.....après au bout d’un moment il faut essayer de se mettre un coup et pied au c**
Mojito a écrit : ↑03 août 2020, 19:24
Oui c’est absolument ça.....après au bout d’un moment il faut essayer de se mettre un coup et pied au c**
Je suis d'accord mais il faut de la volonté .... c'est pas facile mais on y arrive et quand tu en sors tu te dis put*** mais comment j'ai fait pour en arriver là ou j'étais !!
Le bonheur existe... tu es le mien Mikadoc Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais
D'Gé a écrit : ↑03 août 2020, 19:33
Je suis d'accord mais il faut de la volonté .... c'est pas facile mais on y arrive et quand tu en sors tu te dis put*** mais comment j'ai fait pour en arriver là ou j'étais !!
Tu sais il n'y a pas de malins. Le principal c'est que tu ailles super bien maintenant!!
Tu as fais l'effort de t'en sortir et ça "BRAVO". Il faut avancer et oublier ce mauvais passage de ta vie... Tu as l'air de très bien le faire...
D'Gé a écrit : ↑03 août 2020, 19:33
Et parfois même avec la meilleure volonté ça ne marche pas
Ebola a écrit : ↑03 août 2020, 19:44
Tu sais il n'y a pas de malins. Le principal c'est que tu ailles super bien maintenant!!
Tu as fais l'effort de t'en sortir et ça "BRAVO". Il faut avancer et oublier ce mauvais passage de ta vie... Tu as l'air de très bien le faire...
J'ai fait l'effort je m'en suis sortie mais je me soigne encore et puis vous êtes là et l'air de rien venir chez les frufrus ça aide et ça fait du bien... merci d'être là et tous comme vous êtes ne changez rien !
Et jeudi je vais fermer le livre de mon ancienne vie avec les mauvais passages que j'ai pu avoir ces dernières années et je leur dirai --> fu**
D'Gé a écrit : ↑03 août 2020, 20:12
J'ai fait l'effort je m'en suis sortie mais je me soigne encore et puis vous êtes là et l'air de rien venir chez les frufrus ça aide et ça fait du bien... merci d'être là et tous comme vous êtes ne changez rien !
Et jeudi je vais fermer le livre de mon ancienne vie avec les mauvais passages que j'ai pu avoir ces dernières années et je leur dirai --> fu**
Et jeudi on arrose ça avec toi alors !!! (A l’eau plate )
Je tiens pas la forme moi ce soir. Je ne vais faire que passer.
J’ai de l’endométriose et bobo ce soir et le moral est partit voir ailleurs si j’y étais
V@nille a écrit : ↑03 août 2020, 20:50
J’ai de l’endométriose et bobo ce soir et le moral est partit voir ailleurs si j’y étais
Bon courage ma cocotte !
Je te rejoins pour la forme...
Bonne soirée repose toi bien
V@nille a écrit : ↑03 août 2020, 20:50
Bon courage
Je te rejoins, je sais ce que c’est comme douleurs ....
Merci les copines!
Ah oui c’est horrible mais contrairement à beaucoup, c’est dans le dos que j’ai mal, comme des coups de couteau, mes kystes ont migré dans le dos, le plus petit que j’ai fait 11 cm, ils veulent me les retirer mais je trouve que ça sert à rien puisqu’ils vont revenir.
Ha oui c'est une sacrée mer__ ce truc....lorsqu'on me dit que la nature est bien faite, je suis sceptique parceque lorsqu'on voit ce que vous vous taper comme chienlit au niveau de votre corps par rapport aux hommes.
Ebola a écrit : ↑03 août 2020, 21:20
Ha oui c'est une sacrée mer__ ce truc....lorsqu'on me dit que la nature est bien faite, je suis sceptique parceque lorsqu'on voit ce que vous vous taper comme chienlit au niveau de votre corps par rapport aux hommes.